Lire tous les avis Kang Kang

Avis sur David Verbeke

Bonjour, avez vous consultez ce médium, si oui des retours sur la finalité?
Je l'ai consulté et je l'ai trouvé vraiment très très fort il m'a tous sortis sans que je lui pose aucune question, je lui dois un retour qui vient de se produire sur une situation sentimentale qui commence à ce mettre en place, alors que j'y croyais plus du tout.

Par Thomsom il y a 7 ans
Bonjour je l'ai eu 2fois en 2015 et 2016 il a très bien vu le non retour de mon ex il était catégorique ! Il a bien vu une nouvelle personne avec beaucoup de descriptions sur lui qui se sont avérés exactes...pour une amie il lui a dit votre histoire ne tiens qu'à 1 semaine, elle était assez énervée parce que c'était une superbe belle histoire, leur histoire à durée 10jours max pour les raisons qu'il lui avait dit . David va droit au but il est très fort voila ce que je peux te dire .
Par Voitu E. il y a 7 ans
Bjr. Je ne connais pas. Il est sur quel site ?
Par il y a 7 ans
Il est pas sur une plateforme il est seul. Merci elodie j'attend avec impatience la suite
C'est david médium.
Par Thomsom il y a 7 ans
il y a plusieurs david qui sortent visiblement - attention
besancon ou autre ?
Par Socquette03 il y a 7 ans
Je ne connais pas mais merci
Par il y a 7 ans
Thomson, je ne comprends pas votre réponse - de votre lien il y a plusieurs david qui sortent, différents sites sans l'adresse http de celle que vous avez donné. Aussi quelle est la bonne adresse de site ? car le lien comme présenté donne plusieurs personnes.
Par Socquette03 il y a 7 ans
Pourtant ça fonctionne je l'ai refait et on tombe direct sur son site avec ses coordonnés, photo...son site est marron
Par Thomsom il y a 7 ans
Merci pour vos réponses je n'ai pas encore de retour mais je l'ai trouvé vraiment précis et très surprise de sa prestation, à suivre
Par Veroni il y a 7 ans
etrange son adresse mail apparemment est fausse... je m'interroge
Par Socquette03 il y a 7 ans
Alors non il faut cliquer dessus et ça passe direct sur envoyer un mail essai tu verras c'est une autre adresse mail apres ..david74..
Par Veroni il y a 7 ans
david lui il est flippant de vérité, retour + pour lui pour le retour de mon ex puis rupture avec sa femme et la stabilité qui est enfin la.
tous comme les autres que je consulte mais je vois pas leurs noms ici
Par Marllone il y a 7 ans
Bonsoir j'ai contacté David verbeke la sem derniere moi il ma scotché ditect sur place,jai envoyé des photos des personnes....je nai rien dit il ma tout sortis jetais scotche bon par contre hereusement que je savais quil etait infidele parce que sinon ohlala la merde. il ma dit qun truc aller arriver...et cest le cas ce matin. je lai trouve scotchant et dans le vrai. une amie la contacté pour un soins (elle est malade elle a de grosse phobie) !...la elle se sens beaucoup mieux et j'ai dailleirs ete surprise car elle a osé faire un truc spontanement.....:)
Par danseuse il y a 7 ans
Ce voyant m'intrigue et je cherche un homme. Le lien ne fonctionne pas, une aide svp?
Merci
Par Laurent109490 il y a 7 ans
Oupss ah non c'est bon je vais prendre rdv et vous direz mon opinion sur ce Mr.
Sur kang je consulte Alain et Younes qui sont bien pour moi
Par Laurent109490 il y a 7 ans
Merci pour le lien mais Une question toute bête me tarode... pour ceux qui l ont consulté comment l avez vous connu?
moi de bouche à oreille
Par danseuse il y a 7 ans
sur un autre poste qui à disparu!!!,il y avait quelqu'un ( je crois verleine) qui devait consulté David verbeke ce vendredi 10/3 avez vous des nouvelles
Par il y a 7 ans
J avoue qu'il me tente mais je me méfie des nouveaux noms j attends d'autres retours avant de me lancer
Par Lili29 il y a 7 ans
Méfiance, il apparait, et directement les témoignages affluent.
Par Bernard M. il y a 7 ans
Je vais le contacter je viendrai vous dire mon avis
Par Laurent109490 il y a 7 ans
Je suis d accord avec vous marie ange je me méfie toujours des retours dithyrambiques sur des nouveaux noms
Par Lili29 il y a 7 ans
Je n'ai pas encore de retour mais stupéfaite à suivre donc, si d'autres avis je veux bien ? Merci
Par Veroni il y a 7 ans
Désolée, c'est moi qui avait rendez vous avec David verbeke le 10/3.
Sur une fausse manip de ma part mes post on sauté. Bon bref
David verbeke, un étrange personnage très sympathique,
Pour lui la situation se débloque. Je pourrais vous dire cela entre le 21/03 et le 21/06.
Par contre il n'a pas voulu de la photo de mon ami, il s'est focalisé sur la mienne.
Cette consultation déroutante cette, car pas commune,
Mais très détaillée. Va très loin dans ses prédictions.
A vu un évènement, dans la 23 eme année de ma fille elle en a 15 aujourd'hui.

Dans la foulée j'ai également consulté daphnée klauser.
Là, pareil me faudra attendre un peu pour les retours.
Par Nathalie . il y a 7 ans
Bjr Missele67. Comment as tu trouvé Daphnée Klauser ?
Par il y a 7 ans
Daphnee est tres chaleureuse.
Donne beaucoup de details. M'a donné des prenoms,
La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'elle ne parle que tres peu du passé.
Donne des periodes.
Voyance constante.
Retour de prediction pour moi dans 3 mois.
Voila.
Pardon, je crois que j'ai mal compris la question :)
Je l'ai trouvé sur une plateforme où on test les medium.
Par Nathalie . il y a 7 ans
Parcontre personne ne consulte su iv ou avigora?
Par Nathalie . il y a 7 ans
Merci Missele :) . Perso, je ne connais pas ces plateformes.
Par il y a 7 ans
Tiens moi au courant si tu as des retours je viendrais mettre mes retours aussi
Par Veroni il y a 7 ans
Celui qui est top c'est Jérémy sur kang
Par Tania75 il y a 7 ans
J avais raccroche sur Jeremy... à côté de la plaque
Par Lybellule il y a 7 ans
Ah ouai il t'avait dit quoi ?
Par Tania75 il y a 7 ans
Bonjour Missele,

Sur avigora Flores
Par Loredana V. il y a 7 ans
Jeremy tout sauf un voyant
Par Veroni il y a 7 ans
Merci à vous tous pour vos retours. J'ai finalement décidé de consulter cette fameuse Sandra dont tout le monde parle !
Pour elle pas de nouvelles de mon ami ni de contact de sa part, mais des explications qui devrait me parvenir ?!?!?.
S'il me contact pas comment aurais-je des explications ?
Après je n'ai pris que 15 min.
Elle a bien détaillé l'état d'esprit de mon ami et qui colle avec ce que je sais à ce jour.
Elle a également vu un déplacement qu'il doit faire le mois prochain en Australie.
Après ne voit pas de construction ni de messages, rien de positif avec moi.
Me dit que je devrais le croiser par hasard?
Là j'ai un doute, il vit à 570 km de chez moi..
Alors , j'avoue être un peu perdue
Par Nathalie . il y a 7 ans
Et qui a des éléments ou retours avec David verbeke ?
Moi pas encore. La période qu'il me donnait était entre le 21 /03 et mi juin
Par Nathalie . il y a 7 ans
Et Laurent 109490 ce rdv?
Par Nathalie . il y a 7 ans
J'ai eu le rdv, j'ai trouvé sa voyance un peu fou on verra pour les retours je vous dirai
Par Laurent109490 il y a 7 ans
Laurent, ça veut dire quoi voyance un peu fou ?
Par Socquette03 il y a 7 ans
Il ma annoncé des choses un peu folles
Par Laurent109490 il y a 7 ans
Laurent qu'entends tu par des choses folles
Par Socquette03 il y a 7 ans
Il ma annoncé des choses impossibles voir improbables
ok laurent :-)
Avez vous d'autres avis?
Par Thomsom il y a 7 ans
Il faut que je partage ceci avec vous c'est trop dingue.
Après avoir consulté David verbeke je vous ai dit que j'ai consulté daphnée klauser trouver sur un site où l'on test les medium.
Si je vous dis qu'elle m'avait dit qu'au printemps 2017 j'apprendrai la mutation d'une personne de la cinquantaine , une mutation un peu malgré elle.
Là, je viens d'apprendre que ma cadre âgée de 51 ans vient d'être muté dans un poste placard comme on les appelle chez nous.
Personne au taf ne s'y attendait et elle encore moins
Après, pour le reste c'est à peu près l'identique que David verbeke, sauf que lui n'a pas voulu me parler de mon ami.
Je l'avais trouvé sur le site l'officiel de la voyance...
Voilà ma contribution en espérant d'autres.

Par Nathalie . il y a 7 ans
Merci tu me diras la suite avec david
J'y manquerais pas.
Bonsoir Missourisgol,

Comment as-tu trouvée Daphnée Klauser ? Capte-t-elle bien les choses ?
Je te remercie.
Par Loredana V. il y a 7 ans
Dapnee klauser je les trouvé sur le site de l'officiel de la voyance.
Elle développe beaucoup sa voyance avec des détails pertinents.
Perso, belle découverte.
Des retours pour david?
Par Thomsom il y a 6 ans
Est ce que ça avance pour les personnes qui l'ont consultés?
Par Thomsom il y a 6 ans
Non toujours rien pour moi. David m'avait dit évolution dans la période allant jusqu'au 21 juin, alors j'attends. Mais j'y crois plus trop..
Quant à daphnée klauser revirement de situation puisque l'événement qu'elle m'avait prédit à savoir que ma chef serait muté sur un poste placard , je me suis rejouis trop vite car finalement elle reste car ils n'ont trouvé personne pour la remplacer.
J'ai rappelé daphnée et là je me suis sentie baratinée.
Voilà pour moi
Par Nathalie . il y a 6 ans
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Par collectifvoyants il y a 6 ans
Plusieurs personnes avaient consulté david, avez vous de retours ?

J'ai consulté Daphnée il y a qq temps, elle a mis dans le mille sur plusieurs points, pro et perso. Un ou deux trucs que j'ai pu vérifier dans les faits par la suite, d'autres sur lesquels je ne suis pas convaincue, concernant le caractère de certaines personnes de mon entourage par ex. Le temps me le dira.
Par Socquette03 il y a 6 ans
Ce qu'il m'a annoncé en prend bien le chemin :)
Bonsoir à tous.
Ce mois de juin se termine. Comme promis je viens ici pour faire mes retours.
Pour David verbeke rien de ce qu'il m'a dit c'est produit. Mais alors rien de chez rien!
Pour Daphnée petit rebondissement, juste sur cette fameuse mutation de ma chef qui finalement se fera quand meme! au 1 juillet.
Voilà pour ces deux là!
Concernant Sandra sarah, rien que dale que de chie :)
Bon courage à vous tous.
En ce momment je fais confiance à Thierry sur monastre, et kenza louise sur kang
Par Nathalie . il y a 6 ans
Merci missou justement je me demandais te concernant tes retours. Donc au final retournement de situation pour ta boss... :-)
Ayant consulté daphnée aussi, du coup ça me rssure. Elle a pu me dire des choses que j'ai pu vérifier pour une ou deux... la suite je ne sais pas. Sur d'autres trucs, j'ai trouvé à un moment donné qu''elle partait dans des contradictions par contre.
Par Socquette03 il y a 6 ans
Bsr, retour positif pour david daphne, sandra et lara.Les 3 m'ont predit les meme trucs et contre toute attente (de temps) ça vient d'arriver ds le domaine amoureux
Par jamebar2 il y a 6 ans
Missourisgol, si je puis me permettre... Vous dites que "rien n'est arrivé" de ce que les personnes que vous citez vous ont prédit... Quel recul avez-vous face à ces prédictions ? On vous avait dit quoi et pour quand ?
Par braki67 il y a 6 ans
Arrêtez de vous focaliser sur le temps ! La voyance n'est pas une science exacte au niveau timing. La vie nous sert les choses quand nous sommes prêts à les vivre et pas quand ça nous arrange ! Perso, la plupart des choses qu'on m'a annoncées se sont produites mais jamais (rarement) dans les temps annoncés. Parfois plus tôt (rarement) et souvent un peu voire beaucoup plus tard (plus d'un an ou deux de décalage parfois). Il faut apprendre à patienter et ne pas tout vouloir en claquant des doigts ! J'attends aussi en ce moment tout en continuant à vivre et les choses arrivent petit à petit...
Par braki67 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avis sur David Verbeke » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus