Lire tous les avis Kang Kang

Avis sur Estelle Molina de Voyance horizon

Bonjour j'aimerais savoir si certains ont déjà consulté cette médium, leurs impressions et leurs retours positifs ou négatifs. Merci

Par petiteplume il y a 7 ans
oui je connais depuis peu, elle a était très forte, elle a vu des détails de ma vie très précis pas facile à trouver, a très bien vu la situation actuelle et a bien décrit les personnes autour de moi. Trop tôt pour faire un retour sur la finalité mais déjà un retour sur un visu qui c'est passé dans le temps et comme elle me la décrit
, pas de complaisance. L'as tu consulté Petiteplume ?
Par nadia17 il y a 7 ans
Coucou Nadia, oui je l'ai eu dernièrement et comme toi je l'ai trouvé très très pertinente sur la personne et la situation. Après, le futur suis plus sceptique. Elle rejoint bcp d'autres sur ses sentiments encore présent et sur son retour...Mais j'ai appris avec le temps à prendre tout ça avec des pincettes.
Par petiteplume il y a 7 ans

Je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre,

j'offre donc 10 min de voyance gratuite sans engagement valable une seule fois sur rendez vous, sur mon téléphone portable pour changer des plateformes.

Je suis indépendant et voici mon site : https://www.jeremymedium.com/ J'exerce par téléphone au 06 95 87 90 27 sur la région parisienne.

Cordialement Jérémy.
Par JeremyCoste il y a 6 ans

Je vous rejoints. Trés bonne voyante. L'une de celles dont j'ai été le plus satisfait parmis les (trop) nombreux voyants que j'ai pu consulter depuis quelques années.

Son point fort : Enormement de détails ( sauf la consulte ou elle est plus fatiguée, elle fait trop de consultation, à mon sens) bcp d'évenements de décrits (et bcp de retour avec elle, je dirais que plus de 50 prct de qu'elle m'a dit s'est vérifié) elle défile, sans meme vous calculer parfois :D et elle n'est absolument pas dans une voyance qui fait forcément plaisir ( ca en devient limite trash parfois tant elle est spontanée. Aprés étant donné qu'elle est aussi assez sensible, elle sait se reprendre )

elle dit aussi des choses qui semblent anodines ( un prénom, un événement) qui prennent leur sens parfois et parfois absolument pas (et parfois, on en trouve juste pas) et en même temps, si elle dit énormément de choses, c'est aussi son point faible : elle mélange parfois le passé le présent, le futur, Bon le temps n'en parlons pas ( quand bien même parfois elle peut tomber juste pour le coup, ca a quand même été sur dix consultations deux de bonnes. Je n'en tiens donc plus compte)

en outre, c 'est quelqu'un de vraiment gentil, généreux et plutôt drôle.
Par Cacao il y a 6 ans
Bonjour Cacao, quand tu dis qu'elle melange un peu passé, présent et futur, ça a été le cas pour toi ? Je te remercie
Par Loredana V. il y a 6 ans
hello Vivi :)

Ca a été surtout flagrant pour des gens que je connais qui l'ont consulté ( comme un ancien travail vu au détail prés qui était vu comme un futur emploi donc ) ;)
Par Cacao il y a 6 ans
ps: Ca arrive à Estelle de temps à autre. Je pense qu'il faut etre trés précis dans ce qu'on demande, avec des questions ouvertes mais précises ( pas de questions juste sur du oui ou du nom et pas juste des parlez moi de" ou Estelle balance en vrac)
Par Cacao il y a 6 ans
Pour moi elle fait partis de ce qui m'ont dis le plus de choses en une consultation, elle débite c est vrai... pas complaisante aussi (j ai eu une boule au ventre sur certains points)
J'essaie quand même de mettre ce qu'elle m'a dis de coté mais c'est plus difficile de ne pas penser aux mauvaises choses qu'elle a vu plutôt que les bonnes, ca fait ruminer.
Elle a quand même mis le doigts sur des conflits avec le père des enfants et des contrariétés avec ma maison, certes c est assez courant ce genre de choses mais je suis dedans en ce moment
Par line81 il y a 6 ans
@vivi1208 je t'ai evoyé un mail de ma boite perso :)
Par line81 il y a 6 ans
Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Par lanicole88 il y a 6 ans
j'ai consulté Estelle Molina, elle m'a estomaqué, c'est un extraterrestre!!! ou un ange descendu du ciel elle m'a parlé de mon passé, présent futur, j'ai beaucoup consulté sur beaucoup de cabinet de voyance mais une voyante comme elle, aussi puissante qu'elle je n'en ai pas trouvé, elle est très à l'écoute aussi je la recommande
Par pointilla il y a 6 ans
Content qu'elle t'ait tant plu!
Par Cacao il y a 6 ans
Quelques petits retours pour Estelle qui a bien vu l'évolution et ce qu'il se passe dans mon professionnel, l'ambiance, la situation avec mes collègues... A voir pour la suite ....
Après, cela reste juste sur les grandes lignes. Avec moi, elle a pas mal mélangé le passé/présent/futur et elle interprète souvent à tord certains événements. Et certaines de ses consultations ont été contradictoires. (Mais peut-être ai-je une vie un peu bordélique aussi)
Donc toujours une voyance à prendre avec du recul ... Mais de manière globale, elle est plutôt dans le juste pour moi et rejoint les consultations que j'ai pu avoir avec David (VQ), de Francois Barzelles et Camille
Par Rosa_a il y a 6 ans
:) Encore quelques petits retours pour Estelle dans mon domaine professionnelle, jusque dans le détail. L'issue de cette prédiction n'est pas encore la, maiiiis on va espérer ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Estelle, çà fait 20 ans que je la consulte, elle travaillait par téléphone dans d' autres centres de voyance, je la cherchais et j'ai été heureuse de la retrouver sur Voyance Horizon, j'ai reconnu sa voix , et en discutant elle s'est rappelée du nom de mon chien de l'époque que j'adorais,, cela m'a touchée énormément, Estelle est humaine,elle est toujours à l'écoute, chaque fois que je la consulte, je sens qu'elle est animée d'une véritable volonté de m'aider tout ce qu'elle m'a prédit , s'est passé, les évènements se décalent parfois dans le temps, mais c'est normal , le temps n'existe pas en voyance , Je comprends qu'on ait ouvert un forum sur elle et pas une autre voyante, elle surpasse....elle a une grâce ... elle ne peut pas laisser indifférent ,
Bonjour Pointilla!

20 ans? Ca me questionne du coup sur ces fameux retard de temps, tu as eu des prédictions qui se sont réalisés pour certaines au bout de combien de temps?
Par Cacao il y a 6 ans
D'ailleurs tu sais pourquoi elle ne s'est jamais mise à son compte?
Par Cacao il y a 6 ans
il y a eu des retards dans le temps pour les évènements importants pour retour mon ami de deux ans, changement de travail sur 1 ans.dans le passé, elle travaillait avec d'autres pseudos tous les voyants travaillent avec des pseudos je lui avais demandé d'ouvrir sa propre plateforme, mais elle préférait travailler en partenariat,et puis il y a eu des années où elle arrétait pour se reposer.
Par pointilla il y a 6 ans
elle se reposait pour sa santé,
Par pointilla il y a 6 ans
Ok, je te remercie Pointilla! ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Parmi tous les voyants que j'ai consulté et c'est juste un nombre trop énorme pour que je l'indique (voyance qualité kang barzelle etc..), je dirais qu'estelle est une des seules à ne pas faire de télépathie mais de la vraie voyance... après oui elle est un peu bordélique mais quand on reconstitue le puzzle les évènements semblent effectifs. Pas encore de finalité mais des retours sur beaucoup de petites choses depuis février dernier... je connais des gens qui ont des vrais retours avec elle... sur quasi finalité et qui ont pu vérifier un tas de choses qu'Estelle leur disait qui paraissaient improbables... donc voila je crois que si je ne devais en retenir qu'une ce serait elle
Par missie il y a 6 ans
Totalement Missie ( Hello ;) ) elle est celle qui fait quasiment l'unanimité chez la cinquantaine de consultant que j'ai pu connaître dans la voyance. Je ne suis ( presque) plus étonné quand on me fait ses retours :)
Par Cacao il y a 6 ans
cc pas de nouveaux retours concernant estelle?
Hello Missie ; )

Si j'en ai quelques nouveaux ( et je connais au moins une personne pour qui c'est non stop en ce moment ) il faut oublier le temps encore une fois par contre. Mais les grandes lignes sont la :)
bonjour
petite plume tu as posté sur estelle il y' a onze mois as-tu eu des retours depuis ton post avec estelle???
Par missie il y a 6 ans
Pour moi aussi de petits retours pour estelle sur des details qu elle m avait annoncé... et je pense un retour pro aussi pour lequel elle s est un peu emmeler ( elle voyait ca comme un changement de boulot mais c est un changement de hierarchie) mais pour ma position là dedans elle avait raison
Par line81 il y a 6 ans
je pense qu estelle voit les évènements après en effet les détails peuvent être un peu différents.. elle ne maitrise pas le temps mais a l'honnêteté de le dire à chaque fois.... je voudrais savoir si vous avez des avis sur estelle concernant les états d'esprit
Témoignage de ma vie !

Je suis L. Valencia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : [email protected] . À Bientôt, la famille en détresse.
Témoignage de ma vie !

Par lanicole88 il y a 6 ans
Navré mais (au fait non, je ne suis pas navrée du tout) mais je n'ai pas été vraiment satisfaite d'Estelle Molina par rapport à ma consultation. Sur le coup, oui je l'étais car ce qu'elle a vu par rapport à mon passé et mon présent étaient relativement vrais mais, jusqu'à un certain point, et je dis bien jusqu'à un certain point, je m'en fou car je suis déjà très bien au courant de mon présent et de mon passé et personne ne peut l'être mieux que moi-même. Ce qui m'intéresse, C'EST MON FUTUR.Mais je ne m'en fou pas totalement non plus (de ce qu'elle a vu sur mon présent et mon passé) car je me dis que si elle a vu juste concernant mon présent et mon passé, elle verra probablement juste par rapport à mon futur donc je me fie seulement là dessus même si ça fait plus de six mois que je l'ai consulté (le 6 septembre 2017 pour être plus juste) et aucunes de ses soit disant(au moins quatre)prédictions ne s'est réalisées. J'ai voulu posté sur le mur de la voyante une question par rapport à ma consultation mais l'administration a refusé de la publier sous prétexte que leur site web n'est pas un tchat.Je trouve leur réponse limite insultante car je suis très bien consciente que ce n'est pas un service d'échange.Mais je fais comment moi si quelque chose n'est pas claire concernant ma consultation ou si j'ai une question?Justement le site devrait avoir une section d'échange, ça éclaircirait beaucoup de personnes qui ont des questionnement par rapport au métier de voyant. Mon premier avis sur Estelle, était : ''Retour négatif concernant tous les plans car aucunes des soit disant prédictions ne s'est réalisées. Pourtant j'ai été patiente mais ma patience a des limites. Très décevant, surtout au prix que je paye la consultation. Je suis toujours dans l'ombre.'' Et elle m'a répondu :Bonjour , je vous avais dit que le temps n'existe pas(mensonges, elle ne m'a jamais dit ça)et que l'on ne peut pas dater.je vous ai prédit un nouveau travail sur fin 2017, les évènements peuvent décaler sur quelques mois, je vous ai prédit une nouvelle rencontre sentimentale sur fin 2017,avec réserve pour le temps,car le temps n'existe pas,en voyance,,il faut attendre, on ne peut pas provoquer les évènements je souligne et j' insiste lourdement à chacune de mes consultations que le temps n'existe pas en voyance la trame des évènements que je vous ai prédit reste la même, elle est simplement décalée dans le temps..''.Je m'attendais déjà à cette réponse pré faite de la part d'Estelle que ''le temps n'existe pas''car avant de consulter une voyante, je le lis attentivement le profil, les avis, etc.J'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un écrivait un commentaire du genre, qu'un événement ne s'est toujours pas réaliser, on dirait qu'elle faisait un copier-coller de sa réponse et je trouve ça frustrant car elle ne personnalise pas ses réponses.Chaque personne est unique, chaque consultation est unique,donc
Par harraf il y a 6 ans
chaque réponse aux avis devrait l'être aussi.On ne peut pas répondre à chaque fois que ''quand j'annonce des délais de temps je dis toujours avec réserve'',il me semble que c'est trop facile dire ça à chaque fois.C'est comme se retirer tout le blâme et de dire '' bon si un événement ne réalise pas au mois de mars comme je l'ai dit, ce n'est pas de ma faute, ni mon problème, c'est de la faute de mes messagers et du temps qui n'existe pas''.Ce n'est peut-être pas ça qu'elle veut dire mais c'est comme ça que je le perçois.Quelqu'un qui annonce vraiment avec réserves, si par exemple elle pense qu'un événement va arriver au mois de mars mais qu'elle n'est pas certaine, elle va dire que ça va arriver en août voire septembre (au lieu de dire réellement mars), ça c'est ce que j'appelle dire avec réserves car elle l'annonce avec une ''marge d'erreur''.Je comprends qu'il est difficile de donner une date exacte, je ne m'attends pas non plus qu'on me dise : ''le 17 juin 2018 à 15h06, dans ta cuisine en face ta porte d'entrée à gauche, ton père te téléphonera pour te dire qu'il va venir te chercher pour faire une activité avec toi (je dis n'importe quoi mais ce n'est qu'à titre d'exemple)''ben non franchement, je sais que c'est pas possible d'être aussi précise, il faut être réaliste quand même. Mais je m'attends au moins à un approximatif exact. Vous savez, j'ai attendu six mois avant de publier mon avis sur Estelle et ça, ça confirme que j'ai été patiente.Elle ne m'a pas seulement annoncé un travail et une rencontre sentimentale, elle m'a aussi annoncé au moins deux autres événements qui devraient se réaliser tous en 2017: qu'une de mes amies que j'ai perdu de vu va me recontacter en décembre/janvier et que je vais aussi gagner un certain montant d'argent au jeu en décembre.ET NON RIEN DE TOUT ÇA: ni le travail, ni la rencontre sentimentale, ni le retour de mon amie, ni le montant d'argent gagné au jeu.Et le travail elle avait bien dit AU PLUS TARD en février et on était au mois de septembre lorsque j'ai fait la consultation et maintenant on est au mois de mars.Si on me dit qu'un événement va se produire au mois de juin (par exemple), je m'attends à ce qu'il se produise au mois de juin (si c'est avant tant mieux) pas quatre ou huit mois ou un an plus tard.Sinon,pourquoi dire qu'un événement va se produire par exemple fin novembre et rendu janvier, toujours rien et pour me dire après que le temps n'existe pas en voyance?Sur quoi les voyants se basent pour dire qu'un événement arrivera tel ou tel mois si le temps n'existe pas en voyance?Les voyants savent très bien que lorsqu'ils annoncent qu'un événement va se produire, ça n'arrive que rarement au mois qu'ils l'annoncent alors pourquoi ne pas l'annoncer réellement avec réserves?Je parle pas seulement au nom d'Estelle mais au nom de toutes les voyantes: MARRE DE SE FAIRE DIRE QUE LE TEMPS N'EXISTE PAS EN VOYANCE.Changez votre discours.Même si c'est vrai , c'est énervant de se faire dire ça à chaque fois.J'ai consulté dans l'espoir d'avoir un peu de lumière dans ma vie mais finalement je suis toujours dans l'ombre,après presque sept mois d'attente, très dépitant, surtout au prix de la consultation, qui est assez cher. Alors sans être mauvaise pour autant, je ne trouve pas Estelle si exceptionnelle qu'elle puisse le laisser paraître.
Par harraf il y a 6 ans
çà fait 20 ans , que je consulte Estelle , donc je peux bien vous en parler,elle est extraordinaire elle m'a annoncé des évènements importants de ma vie qui se sont passés dans les temps annoncés, et d'autres comme la rencontre de mon mari ....trois ans après sa prédiction, le mariage de ma fille s'est passé deux ans après, je ne lui en ai jamais voulu , car je sais que le temps n'existe pas en voyance je sais , les évènements prédits finissent par arriver au cours de notre existence,...en ce moment elle est sur Voyance Horizon, chaque fois que j'ai une décision à prendre, je la consulte, contente de l'avoir retrouvée. J'ai reconnu Estelle à son profil, où est écrit noir sur blanc, que le temps n'existe pas, Un enfant de l'école primaire peut le lire.donc il n'y a pas de surprise, car Estelle a été toujours sincère avec moi
Quand je la consulte, je ne suis pas pressée,,je sais que ma vie ne va pas se condenser sur six mois, ni sur un an, sinon elle serait bien brève..Et quand les évènements prédits sont longs à arriver, je reste confiante car je sais que les évènements arriveront.
pour moi Estelle est une voyante exceptionnelle .quand elle commence une consultation, elle commence par parler du passé ensuite du présent, et ensuite du futur, c'est toujours comme çà, que çà se passe pour moi, ainsi que pour les personnes à qui je l'ai recommandée. Estelle est pour moi le must, un joyau,une étoile de la voyance
Par pointilla il y a 6 ans
Je me rappelle que lorsque mon fils passait son bac il y a 10 ans,alors qu'il préparait un bac L , elle m'avait annoncé qu'il ferait une carrière de militaire, alors qu'a l'époque mon fils voulait faire journaliste, Estelle avait vu juste, .
Par pointilla il y a 6 ans
pointilla: Je suis très bien au courant que la plupart des voyants commencent à parler du passé ensuite présent et futur et c'est tout à fait normal! Je pense que c'est comme ça que l'on peut se faire une idée de la compétence du voyant.

Et je sais bien que notre vie à tous ne se condense pas sur six mois ou un an mais, également, notre vie peut bien basculer en l'espace d'une journée...que dis-je, de même une seule minute!

Chaque personne a son histoire donc chaque personne a une raison bien précise de consulter une voyante à un moment opportun dans sa vie donc il est normal que certaines personnes soient plus pressées que d'autres que certains événements arrivent dans leur vie. Tant mieux pour toi si tu n'es pas pressé que certains événements arrivent dans ta vie, mais moi, je le suis et je n'ai pas honte de le dire !

Si tu la consultes depuis plus de 20 ans c'est que tu dois en être très satisfaite! Et je suis bien contente pour toi! Je n'ai pas été totalement insatisfaite de Estelle , mais je n'ai pas été totalement satisfaite non plus et j'ai le droit! C'est pas parce que toi tu as été satisfaite que tout le monde doit l'être!
Par harraf il y a 6 ans
Moi estelle me précise à chaque consultation qu elle ne maîtrise pas le temps elle le souligne à chaque fois et je l appelle tous les deux jours je sais c est idiot mais... J ai total confiance en elle je la trouve formidable
Par missie il y a 6 ans
missie: Pas moi, elle ne me l'avais pas dit. En tout cas, pas à mon souvenir. De toute façon même si elle me l'avait dit, ça ne changerait pas grand chose à mon opinion sur elle.

Tant mieux si tu la trouve formidable! ;)

Idiot que tu la consultes tous les deux jours? Je ne sais pas , tu as sûrement tes raisons. Je ne connais pas ton histoire. D'ailleurs, est-ce que je peux te demander pourquoi tu la consultes aussi souvent? As-tu un problème récurrent dans ta vie que tu essaies de résoudre?
Par harraf il y a 6 ans
Je vis un enfer au quotidien avec mon ex nous 'nous voyons trop souvent parce que nous avons des enfants en commun et j ai du mal à supporter ce qu il me fait vivre elle m aide à appréhender les événements à venir je sais que je dois prendre des décisions plus tranchantes je ne vais pas la consulter à vie mais pour l instant elle m aide
Par missie il y a 6 ans
pour moi qui l ai eu 3 fois elle a aussi mis un gros bémol sur les temps données a chaque fois.... maintenant comme je l ai dis des petits retours avec elle j en ai eu aussi donc a voir la suite des prédictions
Par line81 il y a 6 ans
missie: Ah ok! Maintenant je comprends mieux. Ça fait combien de temps que tu la consultes? Est-ce qu'elle t'a dit comment sera la suite avec ton ex? Est-ce que tu commences à avoir une idée de la ou des décisions tu prendras le concernant?

En tout cas, j'espère vraiment que ça ira pour le mieux pour toi. Tiens-moi au courant.

line81: Quels sont les retours que tu as eus? Et ce temps, ce fameux temps...Qu'est- ce qu'on t'avais dit genre, en combien de temps qu'on t'avais dit que tel ou tel événement se réalisera et en combien de temps que tes retours se sont vraiment réalisés?

Par harraf il y a 6 ans
harraf : ma premiere consulte avec elle date d'aout, elle ne m avait donner aucune dates mais certains retours ont commencer en novembre et s'enchainent juqu'a maintenant, pour les 2 consultations suivante elle m a donné une période de 2 mois sur un fait et une autre vers l'été ou fin d'été mais ma prévenu que le temps est tres difficile pour elle a réellement dater et de ne pas trop s'y fier donc on verra bien. Je mettrais mes prochains retours quand ils auront lieu
Par line81 il y a 6 ans
D'accord, je vois. Moi personnellement, je ne la recommanderai pas. Mais bien sûr, je parle pour moi, ce n'est que mon opinion.
Par harraf il y a 6 ans
Bonjour, je l'ai consulté 2 fois, la première était plus sur l'affirmation, la certitude...la deuxième fois sur des faits, des événements...on verra, je l'ai senti moins euphorique la deuxième fois, peut être fatiguée aussi, je vous tiendrai au courant des retours au non
Par Oli77 il y a 5 ans
cacao, j'aimerai te parler en privé, on peut faire comment ?
Par Oli77 il y a 5 ans
Bonjour oli77 en effet elle fait beaucoup de consultes elle n est donc pas toujours en super forme et parfois elle.peut partir un peu dans tous les sens il m arrive de ne pas tenir compte de certaines consultes parce que je sais qu elle n était pas bonne mais quand elle est en forme c est une perle.
Par missie il y a 5 ans
Pointilla je peux te demander des précisions concernant ton expérience de 20 ans avec estelle?
Tu l as consulte pour un retour à un moment donné de ta vie et ensuite pour une rencontre vu que tu parles de la rencontre avec ton mari.. Concernant le retour peux tu nous expliquer si il. S est passé comme elle te l avait predit!
Par missie il y a 5 ans
Je la consulte aussi pour le sentimental et la première fois elle paraissait sur d'elle, m'a donné des détails ( je crois qu'elle a un peu confondu le passé et future ), la deuxième fois elle était plus sur l'état d'esprit, sur des faits, elle reste sur certaines choses entre les deux consultations et d'autres qui ont l'air moins sûr, enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti... j'espère pouvoir lui faire confiance
Par Oli77 il y a 5 ans
bonjour a tous je reviens pour vous dire que j ai eu pleins de retours avec elle ces derniers temps elle m avait mise en garde sur des évènements ...... j aurais du ecouter... bref a voir la suite mais bon les choses finissent toutes par arriver
Par missie il y a 5 ans
missie: quels sont les retours que tu as eus? est-ce que les retours se sont réalisés dans les temps? c'était quoi les mises en garde sur des événements que tu n'as pas écouté?
Par harraf il y a 5 ans
missie: comment ça se passe avec ton ex finalement?
Par harraf il y a 5 ans
Bonjour Missie, pourquoi tu dis "qu'elle te semble délirer", Estelle est très sèrieuse c'est sur qu'une voyante annonce l'avenir, et que les prédictions la plupart du temps peuvent surprendre En tous cas moi aussi, je trouve Estelle Molina, très surprenante de façon positive, bien sur. je me demande toujours qu'est ce qu'elle va voir et me dire, car ce ne sont pas toujours des évènements agréables qu'elle m'annonce mais , bon, avec Estelle je suis toujours avisée.et chaque fois je m'attends à tout
Par pointilla il y a 5 ans
Qui avait vous consulté d'autre sur voyance horizon car pour avoir Estelle ça me parai super compliqué
Par Patoche83 il y a 5 ans
@petiteplume, est-ce que tu as des retours par rapport à ton histoire et ce qu'a prédit Estelle?
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Hello,perso elle a vu juste sur la période de reprise du travail. Mais j'ai eu un coup de coeur pour un homme au travail et on s est beaucoup dragues, c'était énorme. Mais je suis sa supérieure hiérarchique. Donc je téléphonais souvent et elle me disait tout le temps qu il allait m'inviter boire un verre à l'extérieur.la drague lourde continuait et comme rien ne venait j'ai mis les pieds dans le plat. Il m'a dit ne rien vouloir. Le lendemain alors que j'essayais de reprendre mes esprits il a recommencé à Me draguer. Il m'a fallu 6 mois pour remettre de la distance professionnelle. Quand j'ai ai dit à estelle que rien n arrivait comme elle l'avait predit elle m'a écrit qu'elle avait toujours dit que cela se ferait quand j'aurais changé de travail. Je n'ai pas changé de travail et j'ai arrêté de penser à cet homme. Je pense qu'elle écrit qu'elle a dit autre chose pour ne pas perdre la face. Je ne l'appelle plus. Je n'ai pas du tout apprécié ce retournement.... Même si elle a toujours dit que ce serait plus facile si je changeais de boulot. Je pense qu'elle fait de la complaisance, plusieurs personne le lui ont fait remarquer
Par loulout il y a 5 ans
Merci missie22. Bien obligée de me détacher, travail oblige. Maintenant le bonhomme drague beaucoup tout ce qui bouge. Et plus les femmes sont jeunes, plus il est lourd. Je ne suis pas de première jeunesse. Et il ne tente absolument rien... Plus aucun signe d'une quelconque attirance. Quant au libre arbitre c'est aussi une excuse facile à brandir.... La prédiction n'est pas bonne alors c'est faute au libre arbitre. Et pourquoi estelle n'aurait elle pas fait une erreur ? Pourquoi c'est systématiquement au niveau du sentimental que le temps ceci cela ou que le libre arbitre sert d'excuse ? On parle de presque 2 ans là
Par loulout il y a 5 ans
@missie22, au vue des prédictions de votre amie on peut en conclure qu'Estelle voit assez loin dans le temps et qu'il ne faut vraiment pas se fier à la datation...perso elle m'a prédit un événement par rapport à mon histoire, si ça arrive je serai vraiment sur le cul ^^ pour la finalité jerome akram gilda et rose fée la rejoignent...certain de chez VQ aussi mais je n'en parle pas, je ne consulte plus cette plate-forme...
Par Oli77 il y a 5 ans
et puis sur VQ, des pseudos sont des fakes et sont juste là pour rabattre de la clientèle. Donc site à fuir, trop malhonnête
Par loulout il y a 5 ans
quand je parle d'Estelle c'est sur une grosse dizaine de consultations à toujours répéter la même chose. Il vous observe, il est attiré, il va sortir de son immobilisme et vous proposer de boire un verre à l'extérieur etc.... une erreur ? certainement mais cela à continué sur plusieurs mois... et ne me ressortez pas ce fameux libre arbitre...
Par loulout il y a 5 ans
d'autant que je me suis détachée de mister pour le boulot mais aussi parce qu'il ne bougeait pas voire me fuyait..... je rappelle cela fait presque deux ans au total
Par loulout il y a 5 ans
Salut loulout. C'est dommage pour Estelle. Elle aurait pu reconnaître ses torts, et s'excuser. Après je pense vraiment qu'elle a un don et que ce n'est pas une usurpatrice. Beaucoup se trompent, peu reconnaissent leur non-infaillibilité.
Avez-vous consulté d'autres voyants, mis à part Estelle et ceux de VQ, qui vont ont prédit la bonne finalité?
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Très déçu de Estelle non seulement j’ai eu deux versions totalement différente mais après bcp de recul aucun n’a pris le chemin de plus elle s’emmêle les pinceaux dans le sentimental et surtout elle confond le passé et le futur. Elle se sert du temps comme excuse et elle est de très mauvaise fois quand on lui dit que l’inverse est arrivé. Donc si vous appelez pour le sentimental la chute va être très dure et bcp de personnes se sont plains dont je connais: pas de retour de l’ex ou rencontre.,,,
Par Cathem il y a 5 ans
Ben voilà suis d'accord... Elle fait espérer, ça ne se réalise pas, on rappelle etc... C'est le début de la spirale infernale. Et quand on lui dit qu'elle a tort elle se vexe
Par loulout il y a 5 ans
Surtout qu’elle est assez balaise pour vous mettre en confiance et donner de nouvelles infos mouais seulement elle a très bonne mémoire, pour les retours négatifs elle la très mal prit et m’a parlé de temps et de retournement de situation elle a eu le culot de me sortir ca alors qu’elle a bien eu tout faux. Ce que j’ajoute c’est que ce n’est pas du tout une voyante fiable pour le futur, elle reste bloqué et confond trop le passé et le futur
Par Cathem il y a 5 ans
Sinon j'aime assez marine saint clair. Elle m'a l'air plutôt juste et pas du tout dans la complaisance. Avec mister y aura rien, il a trop peur et ne sait pas comment s'y prendre
Par loulout il y a 5 ans
je consulte Estelle depuis 10 ans maintenant, tout, absolument tout, ce qu'elle m'a annoncé s'est passé, mais pas dans les temps qu'elle m'avait annoncé, de toutes façons elle le dit qu' elle ne peut pas dater, qu'elle suggère simplement des périodes mais tous les voyants de France et de Navarre ne peuvent pas dater.il y a eu des évènements comme mon mariage qui ont mis des années à se réaliser, étant marié une première fois,jamais de la vie l'idée qu'elle aurait pu voir mon mariage passé à la place de mon futur mariage ne m'avait frôlé l'esprit. et 4 ans après sa prédiction je me suis marié une seconde fois.Et durant ces quatre ans, je n'ai pas cherché à mettre en doute ses prédictions. , j'en ai consulté des voyants car pendant quelques années je recherchais sur d'autres plateformes de voyance Estelle et j'ai été euphorique quand j'ai découvert qu'elle était sur Voyance Horizon. elle a vu des évènements pour moi que je ne pouvais admettre, et pourtant ils se sont réalisés et ses prédictions continuent à s'avérer exactes.J'ai consulté par curiosité, aussi sur Voyance horizon Anna Mac Allister, Rose Fée, Maxime Desvaux, Jérome, ,Sophia Casabou, Marine de saintclair,Elsa o mallay J'ai consulté aussi des voyants connus sur les médias mais
la Papesse , la topissime pour moi c'est Estelle je comprends qu'elle peut susciter des jalousies
Par Clair1256 il y a 5 ans
ben voilà, on est d'accord clair1256, Estelle est la topissime, moi aussi je l'ai cherchée sur d'autres plateformes, pour moi aussi, Estelle m'a fait des prédictions qui ont mis des années se réaliser,comme la rencontre avec mon mari, trois ans après sa prédiction,aujourd'hui, je continue à consulter Estelle, il y a 20 ans,quand je l'ai découverte sur un autre cabinet, la rencontre qu'elle m'avait prédite était longue à venir, alors je lui avais reproché de façon fort maladroite,, elle s'est fachée.faut dire que je me suis comportée comme une petite fille capricieuse et avais mis en questions dans la foulée d'autres prédictions... au bout de quelques temps quand j'ai rencontré mon mari j'ai voulu reconsulter Estelle mais elle ne voulait plus me parler,J'avais insisté auprès de la direction du cabinet dans lequel elle travaillait, le patron me répondait qu'il ne pouvait pas obliger ses voyantes, si Estelle ne voulait pas me parler , hé bien qu'elle ne me parlerait pas Il m'avait conseillé de lui écrire une lettre, car à l'époque internet n'existait pas; je paniquais à l'idée de ne plus pouvoir la questionner. car les années passées ont révélé que Estelle avait raison je me rendais compte que j'avais été très injuste avec elle je lui ai écrit une longue lettre en listant toutes ses prédictions qui se sont réalisées,et, où je lui faisais milles excuses .Une semaine après l'envoi de mon courrier, j'avais appelé le patron qui m'avait confirmé la réception de ma lettre et qu'il lui avait transmise je lui dis " alors quoi?" il m'avait répondu"ben on attend qu'elle se décide si elle se décide, les voyants, vous savez sont des êtres ultrasensibles. en tous cas,dès que j'ai sa réaction, je vous appelle" le lendemain il m'avait appelé pour me confirmer que je pouvais reconsulter Estelle j'étais euphorique, de la ravoir au téléphone, et me suis dit que je ne referais plus la petite fille impatiente et depuis c'est ma voyante préférée de toutes les plateformes dans les quelles je l'ai cherchée.'
pointilla = estelle ?
Par loulout il y a 5 ans
non pas du tout loulout, je connais le travail d'Estelle depuis 20 ans, j'ai assez de recul pour apprecier son travail
loulout= une voyante jalouse?
loulout =une voyante jalouse d'Estelle
Par pointilla il y a 5 ans
Bien essayé mais non cliente réelle et déçue comme d'autres... Voir les autres topics à son sujet... Et puis quelqu'un ci-dessus a repéré un de mes commentaires sur le profil d'Estelle
Par loulout il y a 5 ans
J'ai arrêté de la consulter au bout de 4 ans...Elle avait souvent raison au niveau pro mais jamais au niveau sentimental Maintenant s'il devait s'avérer que ses prédictions se réalisent même avec beaucoup de retard, je viendrais le crier haut et fort
Par loulout il y a 5 ans
J'ai eu des retours au niveau pro c'est pour cela que j'ai tenu
Par loulout il y a 5 ans
Je suis satisfaite et enchantée du travail d'Estelle, et je la consulte régulièrement su VH, , j'ai consulté d'autres voyants qui sont pas mal non plus mais je préfère Estelle
Par pointilla il y a 5 ans
Estelle Molina je l'adore, j'ai eu des retours positif en ce qui concerne des soucis familiaux , elle m'a bien aidé, je sais que par moment elle ne veut pas faire de la peine, c'est quelqu'un de gentil
Par Igloo21 il y a 5 ans
Estelle avait vu des prénoms, sur le moment, çà ne me disait rien, le prénom d'Anais et d'Augustin, je les avais notés sur mes tablettes, 8 mois après , j'ai eu un souci avec mon assurance maison (qu'Estelle m'avait annoncé) et il se trouve que j'ai du demander les services d'un avocat,qui a pris contact avec l'assurance en question, il se trouve que l'interlocuteur se prénommait Augustin, d'autre part, 1 an et demi aprés l'annonce du prénom d'anais, , on était un mois de juin, je me programmais quelque jours de vacance en voilier, je découvre que mon moniteur de voile était accompagné d'une jeune femme qui apprenait la navigation et qui se prénommait........Anais.Cette rencontre avec Anais était très importante,car elle est devenue l'une de mes meilleures amies j'ai remarqué que pour moi en tous cas, quand elle me dit un prénom , ce n'est pas anodin,si sur le moment çà ne me dit rien , c'est que le prénom ou les prénoms annoncés ont une résonance avec mon futur
Par Igloo21 il y a 5 ans
Estelle m'a dit que mon copain reviendra, il est revenu dans le temps qu'elle m'a prédit elle m'a dit que le temps elle ne pouvait pas le quantifier, bon ben pour moi elle avait bien dit Estelle heureusement qu'elle est là parce que j'ai besoin d'elle
Par Ouafouaf il y a 5 ans
une de mes copines , l'a consulté et çà s'est passé comme elle l'avait dit pour elle autour de moi je connais des personnes qui en sont contents ,elle n'a pas mélangé le présent et le futur, elle est très claire, et gentille je crois qu'il y a des jalousies c'est bizarre,
Par Ouafouaf il y a 5 ans
Je l'ai consulté il y 7 ou 8 mois 2 fois et encore rien...de plus les 2 consult n'était pas les même... j'espère avoir confiance mais je doute de pkus en plus vu les éléments que j'ai actuellement
Re moi,
Je pensais que dans ma vie estelle avait eu raison sur tout parce qu’a chaque fois ça en prenais toujours le chemin. Je me suis rendu compte qu’elle capte à la perfection tout mais vraiment tout mais ça s'arrête la. Toutes les prédictions finales ont toujours pris un autre chemin assez radicale et pourtant j’y croyais dure comme fer et je n’ai jamais lâché de l’appeler tellement qu’elle était balaise, j’y croyais dure comme fer! Aujourd’hui je ne la consulte plus et ne compte plus du tout la reconsulter.
Par Pointillla il y a 5 ans
coucou, Estelle a toujours été balaise et tout ce qu'elle m'a prédit s'est réalisé je la consulte depuis plusieurs années il y a eu des évènements prédits qui ont mis du temps à se réaliser, au début je pensais qu'elle s'était trompée, avec le temps, elle avait raison je la consulte toujours et je continuerai à la consulter
Par pointilla il y a 5 ans
Pointilla où est la vérité ? JEUDI tu dis qu'elle s'est trompée et puis tu dis l'inverse le SAMEDI suivant.....

"Re moi,
Par pointillla
il y a 3 jours

Par pointilla
il y a 16 heures"
Par loulout il y a 5 ans
Bonjour Loulout, le message qui est annoncé par Re-moi ,et qui est signé Pointilla est un usurpateur, un imposteur, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, c'est quelqu'un qui a usurpé mon pseudo je suis fidèle consultante et fan éternelle d'Estelle je suis très surprise que sur ce forum , qu'on puisse usurper le pseudo de quelqu'un
Par pointilla il y a 5 ans
Bah c'est impossible le système bloque dès qu'on veut créer un pseudo qui existe déjà
Par loulout il y a 5 ans
Mdr ouvrez un peu les yeux... un pseudo avec 1 l , l'autre avec 2 l....ce forum est vraiment pourri... un vrai cirque
2 l et 3 l.... Ha oui ce forum est pourri
Par loulout il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avis sur Estelle Molina de Voyance horizon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus