Lire tous les avis Kang Kang

Avis sur Ines Vidal de Kang

Bonjour à tous, avez vous eu des retours sur les prédictions d'Ines Vidal svp ? car selon quelq'un de mon entourage elle a l'air pas. Mais je reste toujours septique ...

Par Sosojuju il y a 6 ans
Elle est nouvelle? Le nom me dit rien
Par Mailisse il y a 6 ans
Non elle est presente depuis 2015
Par Sosojuju il y a 6 ans
D'accord je ne l'ai pas consulté
Par Mailisse il y a 6 ans
Bonjour, je fais une petite mise à jour , j'ai eu un petit retour avec ines dans le domaine sentimentale, elle bien vu de la comm entre les deux semaines qui allait venir, avez vous eu d'autre retour svp
Par Sosojuju il y a 6 ans
J'ai pas de mal retour avec elle . Elle a vu une rencontre sur l'automne ( la seule sur le site ) , un premier retour de mon ex pour une reprise qui était vrai et que j'allais ne pas le reprendre car il aurait pas changé vrai aussi ! . Elle reste constante dans ses prédictions et ne change pas de version même en utilisant un autre compte . Elle fait partie de mes préférés sur le site ! Voilà pour mes retours !
Par Pina34 il y a 6 ans
Ooh troop cool, pourrais tu me passer ton mail pour en parler avec toi (. DEsole du tutoiement)
Pas de souci mail ci dessus ! À bientôt
Par Pina34 il y a 6 ans
Pina je n'ai pas compris vos retours en attente sur d'autres voyants que vous avez consultés alors que c'était le même sujet que Inès. J'ai consulté Inès l'année dernière pour le retour ou non de mon ex. Elle m'a dit qu'il me recontacterai pour s'excuser et que la relation reprendrai rapidement.
La réalité est tombé...il ne m'a jamais recontacté, je l'ai fait et je l'ai revu à ma demande. Lors du visuel qui a duré 10min aucun rapprochement, aucune excuse..rien. A ce jour il ne m'a plus recontacté et j'ai bien accepté qu'il ne reviendrai pas. Peu sur kang avez vu son non retour. J'ai eu sinon avec Inès des petits retours mais pas sur le sentimental
Par Lalou01 il y a 6 ans
Je suis désolée pour toi Lalou :( , dites moi quelles sont le nom des voyants qui t'ont prédit son NON RETOUR ?
Par Sosojuju il y a 6 ans
Merci sophieee94 c'est gentil, c'est pas grave, c'est la vie. Ceux qui m'ont dit que je le reverrai à mon insu mais plus pour clôturer moi la fin :( sont blanche, niklas, sandra sarah, maeva et Claude alexis.
Par Lalou01 il y a 6 ans
Ah d'accord et tu n'a pas rappelé Ines après ça , ou lui laisser un commentaire de retour négatif , comme ça elle aurait pu t'envoyer des minutes gratuites ou faire un suivi en message privée, elle est très pro Ines normalement .

J'ai trop peur moi maintenant vu qu'elle m'a prédit un retour de mon ex et j'ai dejà eu un retour + concernant la com le reste à voir.. mais j'ai peur :(
Par Sosojuju il y a 6 ans
Bonjour Lalou 01, je suis désolée pour ton histoire . Je sais que ce n'est pas simple.. lestours que je fais de Inès sont ceux dont j'ai eu confirmation ( retour de mon ex une première fois en septembre comme vu par ses soins ) . Les consultations pour lesquels je suis en attente sont ceux où on m'a prédit un nouveau retour à la charge de sa part ! Inès à aussi prévu un nouveau retour ... Je viendrai vous dire si oui ou non les nouvelles prédictions d'Inès se sont avérés vrai Mais les premières prédictions ont bien eu lieu en tout cas pour moi peut être c'était seulement une coïncidence ? . À voir donc
Par Pina34 il y a 6 ans
Merci pina. Je n'ai pas laissé de commentaire négatif je pense qu'elle ne le mérite pas et je ne suis pas comme ça. Je l'ai rappelé pour lui dire elle confirme que c'est lui qui revinendra de son propre grès mais je préfère ne plus y croire car les délais sont nettement dépassé et surtout que ça s'est pas passé comme elle l'a vu. Je pense que la voyance faut vraiment laissé de côté sinon on peut vite être accro et faire ce qu'on ressens.
Par Lalou01 il y a 6 ans
Lalou01 pour tes retours positif avec Blanche et Maeva c'est bien Blanche Gray et Maeva Laurent ?
Par line81 il y a 6 ans
Oui c'est bien ça line81
Par Lalou01 il y a 6 ans
Bonjour tout le monde, alors des nouveaux retours sur Ines Vidal ?
Par Sosojuju il y a 6 ans
Bonsoir, je l'ai consultée et les saisons sont toujours repoussées et elle invoque le fait que l'on a du me faire de la sorcellerie lol car pour elle pas normal que ses prédictions ne se déroulent pas comme elle l'a annoncé
Par Lalala51 il y a 6 ans
Coucou, oula, c'est du domaine sentimentale t'as question ?
Bon du coup aucun retour avec elle alors ?
Par Sosojuju il y a 6 ans
Coucou, oui le retour de mon ex, qui est soit disant fou amoureux de moi, mais qui ne donne pas signe de vie depuis le mois de septembre. Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser tomber car avec tout ce fric dépensé sur cette plateforme, je préfère m'offrir un joli voyage et passer à autre chose. Inès m'a dit que ce n'était pas normal puisqu'elle le voyait revenir mais que l'on m'avait fait quelque chose lol. N'importe quoi !!
Par Lalala51 il y a 6 ans
Olala d'accord, est ce que je pourrais avoir ton mail pour en discuter en privée stp ( je te tutoie ou vouvoie je sais plus moi )
Par Sosojuju il y a 6 ans
Tu peux me tutoyer, il n'y aucun problème.
J'ai consulté des tas de personnes sur KANG et nada
Il y a un moyen de mettre son adresse mail en privé ?
Par Lalala51 il y a 6 ans
D'accord, oula je veux bien en parler avec toi alors
Ba je te passe le mien comme ça cela t'évite de mettre le tien : [email protected]
Par Sosojuju il y a 6 ans
Voici un post que j'ai crée ce matin :

Je tenais à remercier les membres de ce site.
En effet, j'ai été accro à la voyance et plus particulièrement à Kang et en constatant le nombre impressionnant de retours négatifs que vous avez pu avoir, j'ai décidé de me désintoxiquer.

Je dépense une somme impressionnante sur cette plateforme pour n'avoir aucun retour positif à leur faire et des saisons qui passent et qui changent au fil des prédictions.

L'excuse des "masters" est qu'il est très difficile de capter le temps précis ou que l'on m'a fait de la sorcellerie ou du mauvais "oeil" lol. J'imagine que leur but est de me faire consulter de semaines en semaines.

Certains "masters" (je n'aime pas le qualificatif de master) semblent sincères pourtant, mais grâce vous je mets un STOP. Je laisse couler, je cesse de consulter les avis des uns et des autres sur Kang. D'ailleurs à chaque fois que je lisais un avis plus qu'élogieux sur un pseudo voyant, dans le style "c'est de la balle, elle a tout vu sans que je ne dise rien", donc je consultais et étrangement pour moi "NADA", je n'étais pas subjuguée, car il fallait que je raconte ma vie et ensuite le "pseudo voyant" faisait une déduction de ce que je disais.

Par ailleurs, il y en a un en particulier, dont je suis certaine qu'il prend des notes et me ressort mot pour mot notre conversation passée avec les détails que j'avais donnés la fois précédente (dans le style du métier de mon ex).
Pour conclure, si jamais j'ai un nouveau coup de blues, je viendrais ici regarder vos avis et je m'abstiendrais de consulter ces charlatants.
Par Lalala51 il y a 6 ans
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99

Par Voyant il y a 6 ans
LOL voyant, on dit bonjour lorsque l'on est poli et que l'on vient poster . Donc BONJOUR voyant. Je peux attester de mes consultations car mon compte kang est ouvert et il certifie mes consultations, avec dates et montants de la pseudo consultation. C'est aux charlatans de venir se justifier et non aux consultants dont a abusé de la faiblesse !!!!
Par Lalala51 il y a 6 ans
Bonjour, je viens de lire vos coms sur Ines Vidal, avez-vous plus de retours? je vous demande cela car je l'ai consulté 2 ou 3 fois! Moi aussi elle m'a promis le retour de on ex LOL! Selon elle son retour serait sur printemps, ou été! La première fois s'était primtemps et là été....Alors j'aimerai des avis sur elle! Merci
Par Anna2018 il y a 5 ans
Pas fiable ines vidal racinte des choses de la vie aucune voyance change vite ses predictions
Par Gdnoa N. il y a 5 ans
Copine avec chiarra neila
Par Gdnoa N. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avis sur Ines Vidal de Kang  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus