Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Avis sur Rose Dhia, Thalia Joatel, Camille Gautier, Fiona Marchand, Eva Emera?

Avis publié par Cacao il y a 4 ans
A ce que j'ai lu ici, et ailleurs, elles me semblent parmis les plus appréciées de Kang, qu'en est il aujourd'hui de vos ressentis vis à vis d'elles?
Cc Cacao. J'ai consulté Rose et Thalia. Rose est très bien pour les états d'esprit, elle a souvent vu juste dans les événements annoncés, et ce dans les temps ou avec parfois du décalage. Je la consulte toujours mais sur son site perso. Quant à Thalia, elle a aussi vu juste pour certaines choses. J'ai cependant trouvé ses consultations assez brouillonnes et elle est très cash (peut-être trop à mon goût). Je ne pense pas la rappeler un jour. Je ne connais pas les autres.
Hello Blanche, merci! :)
J'ai consulté rose et eva et ça date. Pour rose je n'avais pas ete convaincu par la consultation pas vraiment de précisions j'ai du poser pas mal de question. Je n'ai jamais eu de retour. Tape dans la barre de recherche elle a beaucoup de mauvais retour. Pour eva une vrai voyance, des détails, mais elle est partie dans tous les sens et quel dommage! Du coup elle a tout mélangé donc rien n'est arrivé. Je consulte quelques fois fiona elle perçois directement mais à tendance à vous garder au tel malgres quelle soit rapide, j'ai eu des retours. Au dernier rdv elle a changé sa version et quand je lui ai dit elle m'a dit qu'elle m'avait jamais dit ça. Je reste déçu de son comportement
Bonjour , comment vous arrivez à avoir une consultation avec Fiona marchand sur Kang...?? C'est impossible j'ai jamais réussi elle est toujours occupée...Et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant ..
Alors des qu'elle se connecte je lache pas mon ordi sinon s'est loupé à coup sûr
Sinon je crois qu'il y a le système sms quand elle est connecté
Vous restez les yeux rivés sur l'écran des heures entières ? Lol même en faisant comme ça , j'ai essayé impossible à avoir une consultation..
Nan flubert comme même pas, je l'ai assez rapidement j'attends pas trop
P

@ouille ouille

Cool, tu as changé de logo!!!!
Le début d'une nouvelle ère....

Je viens de faire comme toi. J ai suivi ton idée....j'ai choisi des colombes ;-))
oooh j'adooore - Trop belles ;-)
J'ai fini par consulter Camile Gautier : extremement douée, et trés sympathique de surcroit
Bonsoir, j'ai également consulté Camille est en effet elle est très gentille et lorsqu'elle constate que ça va couper elle propose d'elle même un message privé. Je la consultais pour du sentimental et elle m'a fait ce fameux MP sur le sentimental et le domaine professionnel (alors que je ne lui avais pas demandé) et j'ai trouvé ça très gentil de sa part. Au début de la consultation elle essaie de capter si elle ne capte, elle propose de ne pas continuer immédiatement et ça c'est très honnête.

Cet avis intitulé « Avis sur Rose Dhia, Thalia Joatel, Camille Gautier, Fiona Marchand, Eva Emera?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus