Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

avis sur soltana adem quelque peut me dire

Avis publié par ALEXIA13 il y a 3 ans
avis sur soltana adem quelque peut me dire
Bonjour, tu la recommandes sur plusieurs posts c'est que tu as des retours ou est ce comme je le redoute de la pub déguisée...Marre des arnaqueurs !!
bonjour non pas du tout car si je la recommande c'est que je lui doit beaucoup grace à ses prédiction ya 2 ans j'ai évité le pire et sache que sa c'est réalisé aujourd'hui suis marié depuis 1 ans et 3 mois avec l'homme pour qui jamais consulté et je peut t'assuré qu'à l'époque je vivait une relation compliqué et difficile d'arrive au mariage ce n'est pas une arnaque mais de la reconnaissance car pour ce don quelle as ya pas de prix
Je reste sceptique, ça me rappelle toutes les pubs débiles pour les marabouts : "il m'a fait revenir mon ex alors que j'étais au bout du divorce" lol
si tu le dit pourquoi pas j'ai pas eu besoin de marrabouté mon mari mais peut etre toi ta du avoir de mauvaise expérience avec la voyance
Je n'ai pas dit que tu avais fait appel à un marabout si tu sais lire, mais que ta méthode publicitaire ressemble à celle des marabouts...ils se font de la pub à eux même en sa faisant passer pour une cliente ultra satisfaite
AH OK MAIS NON CE N'EST PAS LE CAS LA TU VOIS
et pour info je sais lire tkt pas pour moi et ton message aussi sincèrement vu le monde quelle as je sais si elle même fais sa pub

Cet avis intitulé « avis sur soltana adem quelque peut me dire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus