Lire tous les avis Kang Kang

Bilan sur la voyance, aprés deux ans et demie de consultations

Je consulte depuis deux ans maintenant. Ce que je peux dire à l'heure d'aujourd'hui : J'ai eu des retours . Des portraits de personnes bluffant, un passé souvent trés bien décrit dans le détail (avec parfois prénoms et évevements avec détails ) des états d'esprits ( pas forcément toujours raccord avec l'instant T. Parfois des décalages de quelques semaines, voir quelques mois ) des faits précis ( qui ne se déroulaient quasiment jamais au moment prédit, ni toujours dans la bonne chronologie, ni toujours exactement dans le détails. Bcp de variantes) et pas mal d'erreurs ( temps bien sur, mais aussi évenements qui ne se sont simplement jamais produit)

J'ai compris que le temps en voyance est quasiment impossible à déterminer ( j'ai rencontré peu de voyants qui m'ont dit le contraire cela dit, malgrés leurs moments de certitudes quand à des periodes données) Attention dans cette attente, dans cette envie de retours, à ne pas tout interpréter non plus ( "vous allez avoir une grosse colere" cool la voyance fonctionne. Non, c'est juste qu'il est possible qu'à un moment ou un autre ca va etre le cas)

je remarque aussi que le domaine du professionnel est plus facile à voir ( quand bien meme pour un domaine d'activité que je pratique quasiment rien n'est arrivé à l'heure d'aujourd'hui, si ce n'est des faux départs sur lequel j'avais peu de pouvoir d'action ) J'ai compris que la voyance n'est pas une science exacte et ceux qui vous disent le contraire vous mentent.

J'ai trés vite appris aussi qu'il ne fallait absolument pas s'étaler sur sa vie et trop en dévoiler. Un voyant ne fait pas toujours un perfect, il peut se tromper bien sur, mais il ne s'agit pas de lui livrer des informations ( qui pourraient meme influencé un voyant doué et sincere)

je crois donc aussi qu'i faut etre trés vigilant qui on consulte : si les voyants sinceres qui ont des dons plus ou moins dévellopés existent, il y en a aussi un certain nombre qui sont tout au plus des psychologues à l'intuition dévellopés mais il y aussi des gens persuadé de ce qu'ils disent, simplement mythomanes. Il y a aussi un certain nombre de manipulateur... la meilleure publicité? Le bouche à oreille avec des gens que vous connaissez qui sont de confiance... et la encore un voyant qui convient à une de vos connaissance ne vous conviendra peut etre pas.

Je crois aujourdhui que le futur n'est pas forcément linéaire. Je crois qu'une multitude de possibilités existent, et ce qui apparait est souvent la probabilité la plus forte.

Je pense aussi aujourd'hui que si on consulte pour se rassurer, comprendre, donner un sens, se retrouver ou bien d'autres raisons, il faut que ce soit à un moment donné une béquille, un tremplin et rien d'autres, tout en comprenant et acceptant que malheureusement tout n'arrivera pas comme espéré. Il y a ceux qu'on peut faire, notre pouvoir d'action et le reste.... Ou en plus de son argent on peut y perdre la raison....

Enfin, j'ai compris que je devais plus que jamais vivre dans le présent, et accueillir l'innattendu... trés paradoxal, je sais bien, pour quelqu'un qui a énormément consulté ( et qui consulte encore de temps à autres )

Et vous?

Bonjour cacao. Ton message et ta réflexion correspond beaucoup aux énergies actuelles.

Je t'encourage à penser qu'à toi et ton bien être. Les personnes aimantes qui t'entourent comprendront. De mon côté ils comprennent et approuvent, ça donne encore plus des ailes pour changer ses habitudes, aller de l'avant et accueillir ce qui vient. ;-).
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Bonsoir Ouille ouille ;)

Merci. Penser à moi et mon bien etre est une des idées, je le pratique déjà depuis un moment. Ca n'est donc pas incompatible pour moi avec penser aux autres. Merci pour ton lien ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Ps : A tous : je crois que c'est un peu la démarche de Ouille Ouille. Attention à la voyance, vraiment. Je connais bcp de gens qui consultent, et entre ceux pour qui peu ou pas grand chose ne s'est passé et ceux qui attendent qu'il se passe la moindre de choses, c'est un gouffre à tous niveaux. Si vous venez de commencer, il est encore relativement simple de ne pas plonger. Je sais bien que la souffrance n'aide pas, mais vraiment, si vous etes trop en soufrance, la voyance meme de voyants sincere et doués ne vous aidera pas longtemps, et vous vous sentirais d'autant plus mall ensuite. si vous ne plongez pas dans la folie comme je l'ai vu chez certains. Préservez vous
Bonsoir,

Je suis tombé sur cette discussion alors je l 'ai lu avec attention.Cacao j 'ai beaucoup aimé ton discours .Je trouve qu 'il y a du sens ( j'e pratique la voyance médiumnique de manière ponctuel .. je préfère appeler cela de la guidance, attention je ne fais pas de démarchage ici loin de là mais je viens juste partager )

Le problème est que les personnes consultent un voyant ,médium de manière banal sans avoir tester... c 'est pour moi du non sens.Comment savoir que la personne à de réelles aptitudes?

Ensuite je ne crois pas à la précision mois , jour ect... ça me semble un peu tirer par les cheveux ,la vie est en constante évolution..il y a un libre arbitre.

Moi je pense que la voyance aide à avoir un éclairci à savoir si l 'on est dans une bonne période pour accomplir tel ou tel chose.C'est un guide extérieure qui nous aide en plus du guide intérieur que très peu de gens écoute.Souvent ce qui est terrible c 'est que les personnes qui consultent ont déjà à 60 % la réponse à leur question mais ils ont besoin d 'être rassuré.Ce que je peux comprendre mais je pense qu 'il ne faudrait pas consulter trop souvent cela créer une dépendance ,conditionne empêche de vivre une vie sereine.

Je ne suis pas contre le commerce de la voyance c 'est une prestation de service comme une autre ..mais je crois au fil du temps que ce n 'est pas un métier à part entière.Et puis on ne voit pas à tous les coups.. c 'est comme des antennes radio parfois on capte super bien d'autre fois moins le tout c 'est d 'être honnête et le dire.

Alors je dirais il faut rester méfiant mais confiant il reste des gens honnêtes. J 'ai rencontré tellement de personne qui m 'ont fait du bien que j 'ai pu aider et qui à leur tour m 'aide...Moi je pense et dis toujours que le consultant aide autant le voyant que le voyant ne l 'aide.Vraiment c 'est un partage.C'est pas évident de se livrer à une inconnue et à travers les histoires d 'hommes et de femmes on apprend on grandit on se fait petit et on devient humble parce qu'on est tous relié et touché parce que les uns et autres vivent.

Par contre ne connaissant pas je dis qu 'il faut rester méfiant quand même avec le pendule , les cartes, les cristaux et toutes sortes de choses qui pour moi relève du fétichisme..sauf pour ceux qui maîtrise réellement la chose.

Je vous souhaite un bon week end on est vendredi soir! une belle fin d'année 2017 du bonheur pour 2018 et surtout...(ne mettez pas trop d'argent dans la voyance.. vivez votre vie et surtout un conseil au passage qui me vient on reçois tous des signes de la vie .. et si chacun apprenait à les écouter .. il solliciterait ainsi moins d 'aide extérieur..)
Par Laeti7 il y a 6 ans
Bonjour Laeti et merci ;)

Je voudrais rebondir sur le point ou tu évoques que la voyance en tant que commerce est un probleme. Autant, je crois que qu'il est normal de se faire rénumérer, vu le systeme ou l'on vit ( à moins que ce soit un geste gracieux ponctuel) autant, travailler à pas d'heure de maniere réguliere est je crois vraiment un probleme. Comme tu l'as dit, parfois un voyant capte trés bien, et parfois on en vient meme a du n'importe quoi. J'aii eu des experiences de ce type avec des gens avec qui j'avais eu des retours concret. (et malheureusement, ils n'ont pas fait cet aveu qu'ils ne voyaient juste pas aussi efficacement que d'ordinaire. Je sais que certains le font) Je crois qu'au dela du fait qu'humainement pour les voyants c'est juste pas tenable, je crois, je pense qu'il faut aussi moraliser ce métier. On ne rend au final ni service aux voyants ni à leurs consultants.
Par Cacao il y a 6 ans
Bonjour cacao ! de rien !

Oui , il faut "moraliser", mais cela me semble très compliqué.Je pense qu'il faut que chacun soit plus responsable et que les gens apprennent à vivre avec leur intuition.Les premiers voyant sont les enfants et les animaux .Pourquoi ?parce qu 'ils conservent leur instinct premier et spontané.Je ne dis pas que tous le monde est voyant mais tout le monde à une énergie peut la transmettre et peut aussi avoir une intuition.

je vois des personnes qui pour tenter de "pratiquer " la voyance ou la médiumnité se lance dans les cartes ou pendules et d 'autres choses vendues librement aux rayons des supermarchés.Il y a à boire et à manger.

Mais je pense que la vie nous envoie des personnes qui nous font du bien ou nous éclaire.Parfois se faire royalement rouler dans la farine et le seul moyen que la vie nous offre pour dire ,stop il faut arrêter.

Et si vraiment vous avez une difficulté ou un problème oui il y a les voyant mais les messages de la vie viennent aussi et souvent de la part d 'un fils d'une amie bienveillante.Il y a des indices un peu d'ici et là prendre le temps de les capter..

C'est la fin de l 'année je vous souhaites le meilleurs de belles réalisations à venir pour 2018 et une sérénité à toute épreuve! Bises
Par Laeti7 il y a 6 ans
Hello Laeti :)

je te rejoints à 99 prct. et oui, il serait génial qu'on apprenne tous à etre un peu plus à l'écoute de la vie, et surtout de ce que nous dit notre coeur ;) ....

mais pour en revenir à la moralisation: Soucis les gens qui appellent sont parfois tellement dans la souffrance (et font parfois souffrir les voyants :D ) qu'il est parfois difficile d'etre responsable...( et j'en connais certains qui ont viré dingue avec la voyance. Il y avait un terreau de base, bien sur mais tout de meme... )

Merci sinon! de trés belles fetes à toi au et le meilleur également pour cette année 2018 :)
Par Cacao il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bilan sur la voyance, aprés deux ans et demie de consultations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus