Lire tous les avis Kang Kang

Avez vous consulté Debby sur MSV ?

Par Marie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 24/04/2024
Non mais pour avoir consulté plusieurs autres pseudos voyants de ce site l’an dernier , 99% d’entre eux ne possèdent aucun don !!!! faux commentaires ou du au hasard cette façade visible que vous lisez sur eux .( j’ai également douté d’un gros échange de fiches) Et quasiment tous les mêmes profils que celle dont vous parlez très probablement . Un conseil , passez votre chemin ;) votre porte monnaie vous dira merci ce que j’aurais dû faire à l’époque !!
Par Walterwhite .. il y a 1 semaine
Debby, une grosse blague comme tous ceux que j'ai consulté sur ce site. A aujourd'hui, soit 7 mois après la première consultation, aucun mais aucun retour. Encore mieux, rien ne se mettra en place comme elle a vu sur tous les domaines, pro, perso famille
Site à éviter ! Mais Debby va peut être nous faire un coucou comme elle l'a fait, il y a plusieurs mois.
Par Pittoresque il y a 3 jours