Lire tous les avis Kang Kang

[Kang] Les meilleurs télépathes ?

Je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs télépathes sur Kang, donc pour décrypter le présent, et plus précisément, les états d'esprits.

La raison est que :

J'ai consulté : Amandine Mazar, Marie Carrez, Naima Atlas, Taa Oria, Alain Firegneline, Faustine Figari, Sina Ellea, Virginie étoile, Camerone Durand, Blanche Grey, Solveig Vera, Fiona Marchand, et j'en passe, qui me décrivent un état d'esprit plus que positif et un retour en juin/juillet.

Mais j'ai également : Araba Zia, Gaia Anzar, Arielle Bartolucci, Shanna Adiccie, Nina Rachel qui me décrivent un tableau noir, de son état d'esprit, même si elles me prédisent un retour sur Juillet aussi !

Araba Gaia et Arielle ayant une excellente réputation, cela me chagrine ...

J'ai donc vraiment deux diagnostics totalement contraires concernant l'état d'esprit de mon ex... bien que la finalité soit la même pour 100% des mediums consultés, ce qui semble assez déroutant.

Du coup, si certains d'entre vous peuvent me donner un peu plus de certitudes par rapport à la crédibilité des personnes mentionnées ... C'est vraiment important pour moi d'avoir des certitudes sur le présent pour des raisons assez personnelles.

Du coup si vous avez eu de bons retours sur le présent, mais pas sur la finalité, votre avis m'intéresse quand même ! je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour répondre à ma demande un peu différente de celles qui peuvent se faire sur ce site.

Par Raven11 il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023
Dans tous les médiums que tu as consulté c'est quand même étrange qu'ils soient tous d'accord sur la période vraiment tous ? les dates sont très aléatoires dans la voyance (quand cela existe) ton ex peut meme t'écrire dans 3 jours , il ne faut pas trop rentrer dedans sauf quand ya un petit couac exemple et que le voyant te sort tu auras des nouvelles dans quelques jours ( relais court et bim) . le problème c'est que si tu n'a aucune nouvelle de ton ex en août donc , tu risques de déprimer (j'ai eu la meme chose) et te remettre à consulter à la chaine , l'engrenage (la déprime, et l'argent qui s'envole).... ca fait 6 mois que j'attends une nouvelle ,je n'ai jamais demandé de date juste un oui ou non que jusqu'a très récemment et j'en ai deux de deux sites différents qui m'on sorti une période comme toi ( je suis en plein dedans et je n'y crois quasiment plus (reste que quelques semaines). Si je peux me permettre , écris lui , un message basique ou dis lui ce que tu ressens au choix et regarde sa réaction , si il ne répond pas , tu auras ta réponse) l'attente ne sert a rien , ca m'est déjà arrivé qu'on me disent tu vas avoir des nouvelles de telle personne en février, en novembre ... j'en ai effectivement eu mais 2 ans apres et j'en passe .... attention au temps en voyance qui est aléatoire dans quasiment tout les cas.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Annajust J merci pour ton commentaire.

Pour te répondre, ils s'accordent sur la période fin printemps/début été, voir " période chaude", donc avant l'automne, et j'ai déjà pu constater de petits retours. entre temps. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la voyance peux être un gouffre et que le temps ne peux pas être correctement prédit, peu importe le médium, le présent et le futur existant simultanément.

Je verrais bien, de toute manière, je ne compte plus consulter, je ne suis même pas sur d'ailleurs que le tiers des noms que j'ai cité aient de véritables dons de voyances, je n'ai peux être affaire qu'à des télépathes... mais c'est déjà mieux que rien !
Par Raven11 il y a 11 mois
Si je peux me permettre si cela te tient tant a coeur, écris un petit message à ton ex un salut, tu fais quoi de beau ce soir ? une pensée pour toi , ou le fameux tu dors lol ? (et oui ca les intrigue toujours celui la ) c'est mieux que rien , ca a plutôt bien fonctionné avec moi sérieusement par le passé ca m'a évité de grosses pertes d'argent mais aussi de pouvoir conclure un chapitre ou non quand il le fallait ( quand les périodes dites par les médiums tardaient ),ca a accéléré les choses ,la réponse au fond de toi , crois moi tu peux l'avoir sans l'aide de ces gens et jette les périodes par la poubelle passé le délai :) surtout en sentimental. Moi je suis bloquée dans deux situations en ce moment et le coups des textos ne peut m'aider qui sait pour toi :) Bonne chance :) j'espère que tu auras ce que tu souhaites , tiens nous au courant :)
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Un mec qui d’une manière ou d’une autre tient à toi (quel que soit son état d’esprit) répondra à un texto léger et rigolo, ça t’évitera bien des déboires. Bon conseil d’Annajust
Par Caro345 il y a 11 mois
@caro merci :) et si il ne répond pas a ce sms , intriguant gentil ou mignon sans arrières pensées de ta part un soir comme ca ou tu tente en toute modestie , c'est que c'est un trou du *** à zapper qui n'en vaut pas la peine :)
Bien dit
Par Caro345 il y a 11 mois
Avez vous consulte d'avis verbeke sur kang ? Des retours ?
Par Alesia il y a 11 mois
A david verbeke s'est trompeee sur une situation en disant tout le contraire de la vraie chose. Aussi pour une amie avec 19 mois rien de rien.
Par Caroline .. il y a 11 mois
Raven. Je peu en mp?
Par Caroline .. il y a 11 mois
quelqu'un a t'il consulté chris de st benoit sur kang ? des retours ?
Par Alesia il y a 11 mois
Oh la raven votre salaire y passe non?la pire façon de consulter le sceptiscisme acharné.addiction,point.desolee
Par Fifi il y a 10 mois
Fifi, sans blague? bien évidemment que c'est de l'addiction, comme pour environ 2/3 des consultants (et encore je suis gentil) je le reconnais sans soucis. Depuis mon post je ne consulte plus que 2 personnes au total et à intervalle assez espacé, on peux appeler ça du sevrage ;) car ce sont les deux seules personnes en qui j'ai totalement confiance, et qui m'ont permises de ne pas foncer dans le mur au niveau pro notamment.
Par Raven11 il y a 10 mois
@raven11 tu consultes qui ?
Par Alesia il y a 10 mois
@Alesia passe en privé ou laisse quelque chose pour te contacter, je ne veux pas lâcher de noms ici pour ne pas encourager à la consommation
Par Raven11 il y a 10 mois
@Raven11 je ne sais pas comment on passe en privé sinon tu peux m'envoyer un mail
Par Alesia il y a 10 mois
Bonjour oui moi aussi j’ai deux versions complètement contraire sur kang quelles sont les 2 personnes que vous consultez ? Je consulte moi aussi de moins en moins car on ne peut pas dater en voyance il faut donc attendre que les choses arrivent en positif ou négatif
Par Moumoute il y a 10 mois
@Moumoute je te réponds par mail si tu veux bien.
Oui merci comment fait on ? J
Par Moumoute il y a 10 mois
laisse ton mail ici le temps que je te réponde
Par Raven11 il y a 10 mois
0 sur Kang, tous les meilleurs sont partis petit à petit de cette plateforme... Mnt beaucoup de faux voyants.
Par FanyLalune . il y a 8 mois
Je veux bien de vrais contacts également svp . J'ai eu des retours + avec deux boyants mais là je me pose sérieusement de vraies questions vis a vis de certains je consulte Faustine aujourd'hui qui a été bluffante mais j'aimerais des avis cat Jeanne est extrêmement positive mais hormis les détails ca ne colle pas j'ai un vu de 6 jours mdr
Par Beebee il y a 2 mois
Par Beebee il y a 2 mois

Cet avis intitulé « [Kang] Les meilleurs télépathes ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus