Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour à tous, avez-vous des retours sur Idéal voyance? ...

Bonjour à tous, avez-vous des retours sur Idéal voyance?

Par Linaa C. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/09/2024
aucun retour à leur faire
Par Alesia il y a 1 semaine
Avez vous des retours sur HELOISE de Ideal voyance svp
Avez vous des retours sur HELOISE de Ideal voyance svp
Par Sarah il y a 1 semaine
Avez vous déjà consulté HELOISE sur IDEAL VOYANCE, et si oui avez vous eu des retours svp merci
Par Sarah il y a 1 semaine
Oui j’ai eu des retours avec Lina Zhara mais elle ne consulte plus sur IV, heureusement que j’ai retrouvé son site perso. Je ne connais pas Héloïse
Par Camillette il y a 1 semaine
Bonjour @Sarah, pas de retour avec Heloïse :/
@Camillette J’ai consulté Lins Zhara alias Sandra Sarah, je pense qu’elle ne m’a pas capté :/ de plus j’avais payé une consultation en octobre 2023 et elle ne m’a pas remboursé. Elle m’a dit que si je voulais une consultation que je devais encore payer 51€ (elle m’a offert 10 minutes en plus waouh mdr)Je me sens bête mais cette femme est tellement mentionnée sur les forums que j’ai voulu tester. Au final, pas si ouf que ça :)
Par Linaa C. il y a 1 semaine
Merci pour le retour, moi idem et ça se permet de faire des voyances en live tick tock sur INES DIVINATION.
Consultée plus de 3 ans sur IV et en privé . Des illusions par milliers dans tous les domaines .
Par Sarah il y a 1 semaine
@linaa elle aurait du te rembourser ! Pas normal ! Pas sympa du tout ! 😞 et du coup
,ça a donné quoi ton amie sa consult avec G ?
Par Walterwhite .. il y a 1 semaine
J’avais consulté en 2019, y avait à boire et à manger…je pense que les moins éloignées de la réalité avaient été Johanna Rachelle, Louna et Sonia.
Et pour une autre relation Maria Saona tout juste, et Indra tout juste (et de façon impressionnante) pour une relation sur une période, mais ensuite faux.
Par Lipago34 T. il y a 1 semaine
J’avais consulté aussi johanna, indra, Johanna souvent dans le négatif donc elle va tomber juste très souvent. Indra rien de rien.

Nour et une autre qui est partie restaient les seules intéressantes sur la multitude que j’avais fait sur ce site.
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
Indra consulté aussi ,il y’a 3 ans et rien de rien ! Tout faux !
Par Walterwhite .. il y a 1 semaine
J'ai consulté dés mois voir plus sur ce site et le moins que l'on puisse dire c'est que les retours ne s'empilent pas. J'ai ensuite sur les conseils d'une amie découvert le site MONASTRE et c'est clairement le jour et la nuit.... super retour pour les Mediums CHRIS, LAURE et ERIC au sujet de ma vie sentimentale. Je dois dire que je suis assez bluffé par ce retour auquel au fond de moi je ne croyais plus vraiment. Je remercie ces personnes pour leurs voyances, leur conseils et la gentillesse avec laquelle ils m'ont accompagné par leur flash et leurs dons, ce site est devenu la référence pour moi. Aujourd'hui je suis tout simplement heureux et je voulais le partager parce qu'ils le méritent !!! Si ce témoignage peut servir ici alors tant mieux.
Par totti78 il y a 2 jours

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, avez-vous des retours sur Idéal voyance? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus