Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour, apres un certain recul , que pensez de vous ...

Bonjour, apres un certain recul , que pensez de vous A.Z sur ka*g? Quasi aucun avis négatif ! ? Merci par avance

Par Groseille il y a 4 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024
Vous parlez de Araba z ? Ou d’un autre master ?
Par Laura il y a 4 semaines
Je viens de voir qu’elle a eu deux avis négatifs , dont un aujourd’hui
Par Laura il y a 4 semaines
@groseille , bizarre votre réponse a été supprimé
Par Laura il y a 4 semaines
L avis négatif est effacé.. comme par hasard et comme tous
Par Sandrine D. il y a 3 semaines
_@lipago déjà je parle des commentaires de groseille qui ont été supprimé par la plateforme custplace. Et chacun a le droit de donner son avis tant mieux pour vous si vous avez eu des retours avec elle , si certaines personnes ont envie de dire que les commentaires ont été supprimé c’est leurs droit . Si vous voyez bien les commentaires de groseille ont été supprimé par la plateforme custplace . Vous êtes complètement hors sujet
Par Laura il y a 3 semaines
Laura, je suis désolée si je suis hors sujet, mais si vous relisez tous les commentaires, dans l’ordre, vous verrez qu’il y avait lieu de penser qu’il pouvait s’agir des avis négatifs sur Kang.

Je suis pour la liberté d’expression mais aussi pour ne pas raconter de bêtises quand les faits démontrent le contraire. En l’occurrence, je comprends que j’ai mal interprété et j’en suis désolée.

Et je suis agacée tout autant que vous que les commentaires négatifs soient supprimés ici!
Par Lipago34 T. il y a 3 semaines
@Lipago , j’ai dis à @groseille ‘´ bizarre votre réponse a été supprimé ‘´ car je vois qu’il m’avait répondu mais son commentaire sur le site custplace a été supprimé . Après pour araba Zia, je ne sais pas si ses commentaires ont été supprimé étant donné que lorsque j’ai regardé le profil de araba zia j’ai vue qu’elle avait deux avis négatifs , c’est pour ça que j’ai dit à groseille que j’ai vue deux avis négatifs sur son profil , après je ne sais pas si ces avis ont été supprimé .
Par Laura il y a 3 semaines
@Laura: oui maintenant j'ai compris :) mais vu que je n'avais pas vu celui de Groseille, que j'avais vu un commentaire sur les 2 avis négatifs puis celui de Sandrine qui disait que, comme par hasard, les avis négatifs sont supprimés, j'ai fait le lien, à tort, entre les 2!

Mais du coup en parlant de ces 2 avis, je confirme qu'ils sont toujours sur la page d'Araba, d'ailleurs ils proviennent de la même personne pour le même sujet.

Belle soirée!
Par Lipago34 T. il y a 3 semaines
Bien joli tous ces commentaires mais cela nous dit pas ce qu'elle vaut reelement. J avais lu aussi des avis très négatifs comme quoi elle utiliserait le Web en étant le plus en tchat, pour trouver des infos.
Oui un avis très négatif qui demandait le remboursement de la séance à bien disparu
Par Sandrine D. il y a 2 semaines
Personnellement elle m'a prédit une relation avec un homme que je n'ai jamais revu à ce jour (aucun contact ou com non plus). Donc Retour mitigé. Des choses qui semblaient justes au sujet des états d'esprit. Concrètement rien et cela va faire deux ans. Donc je ne sais pas.
Par ADDICT il y a 2 semaines
Perso aucun retour sur du concret après deux ans sur une rencontre sentimentale (un homme jamais revu, contact rompu sans com du tout contrairement à ce qui était prédit, idem au sujet des déplacements). des états d'esprit qui semblaient coïncider donc j'ai attendu. Des erreurs aussi sur la relation d'un ex, une relation qui ne devait pas durer et ils en sont à plus d'un an et tout a l'air de rouler (roucouler). Donc je sais pas. Mitigé. Pourtant j'étais époustouflée.
Par ADDICT il y a 2 semaines
Retour très mitigé. J'étais très époustouflée au départ mais 0 retour concret sur les faits prédits. Ni sur la relation espérée, ni sur la relation avec un proche. Ni sur un contrat. Sur le pro c'est clairement un raté. Pour le sentimental y a tjrs le sempiternel "on peut pas prévoir le temps". Après j'en veux pas aux voyants de s'être plantés. J'ai surtout compris qu'il faut vivre sans voyance. Ca enferme dans de faux espoirs souvent.
Par ADDICT il y a 2 semaines
@addict , pareil que toi ! J’ai finalement décidé de continuer ma route sans voyance et mon porte monnaies et moi , on se porte bien mieux depuis ! ;) Je laisse au temps le soin de répondre à mes questions .
Par Walterwhite .. il y a 2 semaines
Aucun retour avec elle que ça soit pro ou autre, elle a certainement bien cerner le present et sans doute le passé mais le future 0.
Par JP777 il y a 2 semaines
Exactement pareil que vous, aucun retour pour Kang pour moi... Je consulte depuis sur Monastre les medium Eric, Ambre et Laure sont excellents et on déjà quelques très bons retours me concernant. Je pense que c'est comme tout, faut aussi savoir se limiter dans les avis et dans le rythme des consultations pour pas trop tourner en rond...
Par totti78 il y a 6 jours
M'a prédit une relation avec un homme que j'ai évoqué, certes instable, sur 2023, il ne s'est jamais rien passé avec cet homme qui m'a clairement dit pourquoi!!! Donc j'ai beaucoup de doutes...
Par Mary95610 P. il y a 2 jours

Cet avis intitulé « Bonjour, apres un certain recul , que pensez de vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus