Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours ...

Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours concernant Lucia. Me concernant, c'est lorsque j'ai réécouté notre consultation, 15 jours après que j'ai pu vérifier les infos qu'elle m'a donné sur une personne. Elle n'a pas pu deviner tout ces détails. J'ai d'autres infos à vérifier. Je lui dois un retour sur 2 choses, un contact et une invitation.
Bonne journée

Date d'expérience le 22/07/2023
Elle s’est totalement trompée pour moi (consultation écrite, ce qui limite l’interaction). Preuves écrites à l’appui, j’ai été remboursé par MSV. Désolé de ne pas pouvoir t’aider sur ce coup-là !

P.-S. Juste un exemple: elle me voyait dans un poste à responsabilités et beaucoup d’interactions professionnelles (je ne travaille plus depuis 2019 suite à longue maladie).
Par Trazom il y a 1 an
Trazom vous êtes narko. Pour qui RIEN n arrive.
Par Sandrine D. il y a 1 an
@Amelie : lol ! Trazom est Narko ? mdr !
Par The.tgmp il y a 1 an
Ah si, des choses arrivent! Perte d’emploi (daya), déménagement (estelle molina), etc. J’ai déjà dit avec qui j’ai eu des retours… il suffit de suivre.
Par Trazom il y a 1 an
Et d’ailleurs tgmp est rx-512, Amelie est Dosky qui est une voyante bien connue, etc.
Par Trazom il y a 1 an
@Trazom@ Mdr... moi je suis qui ??? "Amelie" vous avez un sacré problème, va falloir arrêter de fumer la moquette, je ne connais même pas cette personne, vous débarquez sur le site comme un pet sur une toile cirée et vous sortez des inepties lol. Alors je suis désolé pour vous un service 3 pièces occupe mon pantalon. D'ailleurs pour ma part je me demandais si vous n'étiez Narko car vous êtes apparu quand lui a disparu. Je suis là depuis un moment !
Non.... je ne suis pas cette personne je ne suis pas médium non plus, juste un gros consommateur...
Par Dosky D. il y a 1 an
Ah ben je n'avais pas lu tous les avis au dessus... alors oui je pense comme vous tous Trazom et Narko, calimero le mec pour qui il est impossible de faire des voyances et qui prend plaisir à tuer tout les médiums... lol
Tu sais @Trazom(Narko)@ tu devrais aller sur les postes des cuisiniers ça nous ferait des vacances !
Par Dosky D. il y a 1 an
Narko je le connais bien sur les forums comme sur les sites il est bipolaire je pense même qu'il n'a pas toute sa tête !!! mmdddrrr
Par Cyset N. il y a 1 an
@Cyset@ je n'aurais pas dit mieux... heu si j'aurais dit peut-être pire !!! loool
@Pittoresque@ pour revenir au sujet initial, j'ai consulté Lucia, j'aime bien sa voix elle est apaisante après elle est bien sur ses ressentis, mais je ne suis pas fan, sur ce site elle ne fait pas partie de mes préférés (hommes ou femmes).
Par Dosky D. il y a 1 an
Je me situe également dans la même catégorie que trazom et autres car la voyance ne marche pas sur moi tout simplement car à mon sens 94% des pseudos voyants sont des escrocs et ils le savent
Il n’y a qu à lire les avis laissés
j’ai déjà consulté , Sur la bonne quinzaine
2 sortent du lot sur le présent et le futur très proche mais en finalité c’est peu
Désolée mais si ce site c’est existe c’est que beaucoup ont été déçus de la voyance et des finalités ou complaisances et ont voulu avoir des avis autres que ceux sur les sites avec un temps très limités pour une évaluation et /ou une suppression
Par Pas dupe I. il y a 1 an
@Zz@ les 6% restant eux peut-être vous ont ils vu sous votre vrai jour. Ce genre de site existe pour qu'il y ait des échanges constructifs vous avez le droit de penser ce que vous voulez, nous nous échangeons en général sur des avis favorables ou pas de certains voyants qui passent avec certains et pas d'autres.
Vous avez votre avis mais sachez que ce n'est pas celui le tout le monde. Franchement en ce domaine, s'il y a de l'offre, même mauvaises par fois j'en concède, c'est qu'il y a de la demande et qu'il y a quand même du résultat. Vous n'iriez chez un dentiste à plusieurs reprises si vous saviez que c'était un "boucher" et préféreriez avoir mal plutôt que d'aller en tester plusieurs.
Par Dosky D. il y a 1 an
@Zz l. ce serait bien de donner des noms des voyants qui ont fonctionné avec vous pour savoir si nous les avons consulté. J'ai beaucoup consulté même parfois trop et ce serait chouette de nous dire afin de savoir si ils font partis des gens qu'on a consulté. merci beaucoup de votre réponse
Par Alesia il y a 1 an
@Alesia@ Trazom, Narko, Zz (un peu la même famile).... vous dirons qu'ils sont insondables des êtres surhumains, en tout cas ils le pensent car je suis sûr que c'est faut!
Après c'est leur parole contre celle de ceux qui ont surement vu juste mais eux n'ont pas voulu le reconnaitre.
En fait il suffit d'une ou d'un médium pas besoin d'en consulter 50 ! les 49 autres peuvent ne rien voir !
Par Dosky D. il y a 1 an
@Dosky D. je ne peux pas encore faire de retours, du coup, j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les voyants pour savoir si je les ai consulté ou pas. je ne compte pas consulter avant un moment pour attendre les retours justement.
@dosky
Vous allez quand même pas me faire le coup classique du voyant ayant échoué et qui répond « ce n’est pas ce que vous vouliez entendre , je ne fais pas de complaisance , désolée »

Ça fonctionne pas car elles sont nulles les évaluations parlent d’elles mêmes .
Désolée mais je ne suis pas de ceux qui trouvent une excuse au voyant quand il change ses prédictions d’une voyance à une autre
Et je met en cause la fiabilité de sa voyance
Quand au dentiste disons que c’est un diplôme, une profession réglementé, moi même je peux m’auto proclamé voyant

Moi si on me prédit du blanc je regarde si le blanc est arrivé je ne recherche pas la nuance ou l’excuse bidon ,
Par Pas dupe I. il y a 1 an
@Zz l. du coup, c'est possible de donner les noms des voyants qui ont marché pour vous ? Merci
@Alésia
Je n’ai pas eu de vrai retour
Disons que le présent est très bien capté
Quand à l’état d’esprit je peux pas dire car c’est dû personnel et c’est quelque chose qu on peut pas vérifier, du coup
En voyance
J’ai bien aimé araba zia et johanna rachelle je trouve qu’elle dénotent des autres voyants car elle sont dans le concret dès les premiers minutes on sent qu’elles ont un truc qu elle ne t’embarque pas dans un monde onirique
Quand à la finalité un plus pour JR.
@dosky
C’est pas une question que 49 autres voyants /50 ne peuvent voir , c’est qu ils sont pas voyants c’est tout,
Quand à celle qui reste oui c’est une voyante / medium
Par Pas dupe I. il y a 1 an
@Zz l. merci pour l'info
Par Alesia il y a 1 an
@Zz@ avec vous peut-être n'en faîtes pas une généralité dans la mesure ou au moins deux personnes y arrivent c'est que vous n'êtes pas insondable et un être extraordinaire !!!!
Les deux vôtres seront surement très nuls avec moi, et certains du lot des 49 seront me faire de bonnes voyances !
Par Dosky D. il y a 1 an
Je ne dis pas que je suis insondable ou un être extraordinaire , c’est votre théorie pas la mienne
Je ne suis juste pas naïve surtout qu il y a un aspect pecunier, je n’aime pas être arnaquée, j’aime payer et avoir un résultat comme beaucoup
Par Pas dupe I. il y a 1 an
Zz juste pour vous dire que j'ai bcp consulté avec Arabia zia (Maria Saona sur IV) et JR, j'ai pu vérifier qu'elles échangent des fiches et c'est un gros retour négatif pour les deux. Juste au cas où ca vous aide, elles échangent des fiches avec Satine Tania aussi, donc gros retour négatif pour elle également
Par Charlie autre il y a 1 an
@Zz@ donc si vous êtes logique... 2 médiums voient en vous donc vous avez dû en essayer de nombreuses avant... ben laissez les autres vivre et se faire aussi leurs idées sur ceux qui voient en eux !
Nul pour VOUS pas forcément pour les autres !
Nous nous respectons vos choix laissez les autres faire les leurs...
@Charlie
Et avec Marie Altomare. Cette dernière étant la marraine des enfants de JR. En plus, elles gaffent…
Par Trazom il y a 1 an
Un gros retour avec Daya, un de plus pour moi. Un type vient de me sortir mot pour mot ce qu’elle a dit qu’il me dirait. Désolé pour les affamées d’histoires d’A, il ne s’agit pas de sentimental.
@Dosky
Ta gueule, mais ta gueule. Tu n’as aucune, mais alors aucune légitimité pour te mêler à cette discussion et tu le sais parfaitement. Alors TA GUEULE.
Par Trazom il y a 1 an
Trazom, je connais le lien entre elles et sûrement ont échangé sur moi mais MA (probablement plus intelligente ou maline) ne m'a pas sorti du chapeau les infos très précises que j'avais donné aux autres
Par Charlie autre il y a 1 an
@Trazom. vos paroles ne sont pas aussi subtils que ceux de Mozart. dommage, nous sommes là pour échanger et s'entraider. C'est qui Daya ?
Par Alesia il y a 1 an
@Alesia@ Je suis d'accord sur le fait que les paroles de Trazom montrent un manque d'intelligence, de savoir vivre en communauté mais surtout son impossibilité d'échanger et de s'exprimer avec pertinence et correction. Un petit nom vulgaire ou grossier pour le nommer ? j'en ai plein mais personnellement sur un forum public je m'abstreindrai.

@Trazom@ Je ne vois pas pourquoi tu aurais plus de légitimité que moi à venir t'exprimer sur ce forum, j'en ai surement plus que toi, surtout pour venir déblatérer des grossièretés ceci dit elles reflètent tout à fait ta mentalité étriquée manquant d'une vraie ouverture d'esprit. Ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ???
"Quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule..." (oui ce n'est pas du Mozart lol) elle sourit à la fiente putride que tu es !
Par Dosky D. il y a 1 an
@Dosky D vous savez qui est Daya ?
Par Alesia il y a 1 an
@Alesia@ "Daya" Medium cartomancienne 92% sur MSV ? (car il y a une autre Daya sur une plateforme différente) ... je l'ai eue essayé je n'en n'ai aucun souvenir, elle n'était donc pas marquante.
Par Dosky D. il y a 1 an
@Trazom qui est Daya ? sur MSV du coup ?
Par Alesia il y a 1 an
La Daya dont Trazom parle était sur IV et maintenant elle est sur kang je crois et tu peux la trouver sur FB aussi. Pour ma part, aucun retour positif, j'ai consulté avec elle plusieurs fois mais lorsque les choses n'allaient pas dans le sens qu'elle avait prédit elle est simplement disparue. Pourtant avec Trazom elle est correcte, donc tu aurais peut être la chance...
Par Charlie autre il y a 1 an
Comme toi Charlie, elle m'a bloqué quand ça n'allait pas dans son sens. Aucun retour pour elle, bientôt un an de recul
@charlie
Oui MS et JR, les 2 m’ont sorti une prédiction similaire qui ne s’est pas réalisée pour le coup., mais c’est vrai que j’ai pensé à un échange d’information
Je ne pourrai pas leur retirer qu’elles voient des trucs que personnes ne connaît, c’est en cela qu’elle dénotent

Elles te sortent pas un truc débile sur le sentimental tellement classique : blocage , distance , influence d’une personne proche, il vous aime , il est pas bien , il pense à vous , à l’esprit préoccupé par le travail ….
Alors que lui vit sa best Life sans toi , preuve a l’appui, alors qu on attend surtout pas le retour de l’ex puisque c’est fini et que quand c’est fini c’est no way et si ça reprend c’est très éphémère .
quand à MA que j’ai eu consulté c’est très onirique et imagé, je me souviens il y a quelques années m’avoir sorti cette événement aura lieu , oh je vois les coquillages,
Que nenni . Tout mais tout ce qu elle m’a dit été faux , c’est beau sa façon de raconter .
Daya je l’ai eu
Contexte oui
Prédiction non réalisé
Donc next
Par Pas dupe I. il y a 1 an
@Zz l. c'est exactement les mots que me sortent les voyants sur le retour de mon ex ^^ du coup, faut que j'oublie l'idée qu'il n'y aura aucun retour de mon ex ? tous les voyants ont torts ? Pour les retours sur le site custplace (je parle de ceux qu'on ne voit qu'une fois et qui disparaissent), je me demande soit les voyants ne voient pas le sentimental soit ce sont des employés ou voyants eux même qui viennent poser un com. je me pose cette question suite à mon com sur kalinda où les habitués de cust disent qu'ils n'ont pas de retour et là hop, deux coms de gens qui ne commentent aucun autre post...
Alésia
Elles ont leur discours prêt , c’est toujours le même débit d’ânerie, les mêmes formules .
Même quand tu appelles pas pour le sentimentale ils adorent te parler de l’ex tourmenté qui subit un blocage fictif .
Si tu veux savoir s’ils va revenir tiens toi plutôt aux actions qu il a envers toi , les blocages il vous aime c’est des salades, mais bla-bla-bla
Par Pas dupe I. il y a 1 an
@Zz l. ce serait pour ça que je n'ai aucun retour avec aucun voyant. faut que j'arrête de consulter et que j'oublie l'idée qu'il revienne du coup tu penses ? parce que je n'aurais aucun retour. as tu eu des retours toi sur le retour d'ex ?
Par Alesia il y a 1 an
À Alésia je suis active sur ce forum depuis avril au moins mais je ne poste pas beaucoup car certaines personnes m’ont vraiment pris la tête sur certaines publications. Aujourd’hui j’essaie de consulter beaucoup moins.
Par Aurore il y a 1 an
@Alesia@ si vous arrivez à avoir le moindre doute en la voyance si vous arrivez à vous en éloigner, mais faites le. La vie se doit d'être vécue. Pour ma part j'y arrive mais que par période j'aimerais arriver à m'en passer définitivement.
Par Dosky D. il y a 1 an
@Dosky D. avez vous eu des retours sur le sentimental ? sur le retour d'un ex ?
Par Alesia il y a 1 an
Alesia, pourrais tu citer les voyants que tu as consulté et je vais te dire si j' ai eu des retours avec eux. Ou si je connais qqun qui a eu
Par Charlie autre il y a 1 an
@Alesia@ oui et heureusement sinon j'aurais arrêté depuis longtemps. Après parfois il y a eu des erreurs mais bon j'assume ma dépendance et n'en tiens rigueur qu'à moins même. Je ne fais jamais le procès des médiums car personne ne m'oblige à les consulter.
@alesia .
Peut être que leur voyance arrivera mais plus tard des fois ça peux meme prendre des années à savoir si toi tu auras cette patience et si une autre rencontre ne se présentera pas à toi .
Dosky à raison et zz aussi la vie vaut le coup d'être vécu ....et des fois les choses n'arrivent jamais ou quand elle arrive c'est dans la plupart du temps trop tard ....
@Charlie Autre
pou ceux qui m'ont dit qu'il allait revenir
sur wengo
daniel
angelique

sandra sarah
estelle molina

ceux qui m'ont dit qu'il n'allait pas revenir
sur evozen
chrisitiane
sur fabiola
eleanor
sur msv
sandra
sur espoir voyance
sereinité

voila la liste est encore longue, je n'ai pas noté tout le monde mais en gros c'est ça
Par Alesia il y a 1 an
@Dosky D. je suis addicte aussi et j'assume mais je commence à me demander si un jour j'aurais des retours parce que pour le moment j'en ai pas du tout mais pas du tout avec personne
Par Alesia il y a 1 an
@stella tes retours ont mis des années à arriver ?
@alesia .
Oui j'avais consulté une voyante hors plate-forme et certaines choses sont arrive 8 ans après sa voyance .
Sur ceux que tu as cité.
Yvon retour en 1 semaine .
Shaina pareil .
Ilona j'en avais eu mais il y'a très longtemps depuis peu je l'avais reconsulter mais chou blanc sybille au top sur les états d'esprits mais jamais eu de retours dana jamais consulté gilaine non plus kalinda je ne préfère même plus en parler
Par Stella il y a 1 an
Alesia, Estelle Molina, kalinda consulté sur IV et SS retour négatif, elles m'ont dit que mon ex allait revenir mais plantage total. Estelle molina voyait des situations très précises et de façon répétitive (mon histoire de la maison dont je parle sur un autre fil) mais rien. Et aucun petit retour à leur faire, rien de chez rien.
Sibylle, je ne la consultais pas à l'époque, je la consulte maintenant et j'ai eu pas mal de retours avec elle sur des différentes situations qu'elle a vu juste, tres juste même.
Shaina, pas de retour pour l'instant
yvon, un retour sur une situation qu'il a bien vu, confirmée par la suite
Dana, pas de retour pour l'instant
Ilona, pas de retour pour l'instant
Giliane, un retour sur une situation qu'elle a bien vu et confirmée par la suite. Avec eux j'attends ma finalité.
As tu au moins des petits retours en attendant ta finalité ?
Par Charlie autre il y a 1 an
@Charlie autre non rien de rien....aucun retour pour le moment....
@alesia .
Giliane je croyais gilaine 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ j'ai des retours avec elle aussi .
Par Stella il y a 1 an
Ça fait longtemps que tu attends Alesia ? Parfois c'est plus utile communiquer directement avec la personne, tu peux t'épargner l'attente si tu as tes réponses à la source
Par Charlie autre il y a 1 an
@alesia pour l'instant ceux qui t'annoncent pas de retour ont raison,,, c'est un retour sur prédiction donc tu as des retours
Par Hugues13 P. il y a 1 an
@Charlie autre. depuis avril. certains voyants me disent fin de l'été, d'autres en automne. sauf surfine qui me dit début de l'année prochaine. Il ne communique plus avec moi et il est avec quelqu'un d'autre. ils me disent qu'il va quitter sa copine et revenir.du coup, je ne sais pas quoi penser.
@charlie .
Tu as pas tord mais il faut avoir du courage et du culot ....
Bon point Hugues !
Par Charlie autre il y a 1 an
@Alesia@ mon plus beau retour a mis 5 ans, selon les voyants on me l'a vu presque tous les mois, trimestre, semestre.... et ce retour a eu lieu 5 ans après on s'est retrouvés et aimés comme au premier jour. Je consultais pour ce retour mais pas la suite. Après deux ans de relation elle a dû partir à l'étranger on s'aimera toujours mais la vie nous a séparé à nouveau... bon je ne demande plus si elle reviendra je consulte pour d'autres personnes maintenant.
Le temps selon les personnes visiblement il est capté différemment.
Par Dosky D. il y a 1 an
J'ai un avis...faire dire qqc a qqun l'oblige....si tu demandes à qqun de te dire que c'est fini et qu'il te le dit, ce sera très difficile pour lui de revenir par la suite.....
Le gars est en couple et bien y a rien à ajouter,,, les faits sont là, la conclusion est toute tirée
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Dosky, c'est une belle histoire ! Plusieurs voyaient ce retour très proche ?
Par Charlie autre il y a 1 an
Alesia, on m'a balade un an comme ça, en me disant qu'il allait quitter sa copine et que c'était pour avril, ensuite qq part dans le printemps ou l'été ou l'automne ou l'hiver. Au bout de tout ce temps j'ai préféré lui demander directement s'il allait quitter sa copine. Il m'a dit non et j'ai passé à autre chose. J'ai souffert mais j'allais souffrir plus si je continuais à attendre à travers les saisons. C'est un conseil qui vient d'une expérience très douloureuse mais que finalement m'a servi pour avancer
Par Charlie autre il y a 1 an
@pittoresque je ne vois pas ta réponse...elle est signifiée par mail mais je ne vois pas ta réponse sur le site
Par Alesia il y a 1 an
@Charlie autre. tous les voyants te disaient qu'il allait revenir ?
97%
Par Charlie autre il y a 1 an
et il n'est jamais revenu ? quels sont les voyants qui t'ont dit qu'il n'allait pas revenir ? te souviens tu ?
Par Alesia il y a 1 an
Les 3% que m'ont dit non je ne voulais pas les entendre et du coup jai fait l'erreur de ne pas noter ces consultations (j'étais complètement dans le dénie).
Par Charlie autre il y a 1 an
@Charlie autre, du coup, pour la suite, faudrait que je fasse confiance à ceux qui m'ont dit pas de retour
@alesia .
Je pense que tu devrais continuer ta vie ( même si cela peut te paraître trop dur) avancer et laisser une ouverture pour une autre rencontre tu ne peux pas arrêter ta vie la mettre en stand bye pour ton ex .....et si il doit revenir il reviendra même si cela doit se faire dans 5 ans ou 10 ans ou même jamais
Par Stella il y a 1 an
Alesia, j'ai été dans la même situation que toi. Il faut tourner la page , fais comme Charlie t'a dit c'est le mieux , va à la source
Par Pittoresque il y a 1 an
Alesia, en suivant la logique oui mais je ne sais pas si la même personne qui a eu raison sur une prédiction peut se tromper sur une autre, et l'inverse. Moi je n'ai pas reconsulté les gens qui se sont trompé avec moi dans le passé
Alesia, Stella a raison
@alesia .
Honnêtement ton histoire me touche vraiment parce qu'on a (sûrement toute vécu des séparations plus ou moins dur et on s'accroche trop à notre passe mais il en va de ton bien être et pour cela il faut vraiment que tu passe à autre chose .
Si lui a fait sa vie tu devrais en faire autant ...
Par Stella il y a 1 an
Salomé Leoni.... m'avait dit pas de retour pour une personne et elle a eu raison...puis plus Tard retour pour une autre personne et elle a eu tort,,,donc un même voyant peut avoir raison une fois et tort l'autre
Par Hugues13 P. il y a 1 an
je vous remercie en tout cas de votre sollicitude à tous....je ne sais pas quels voyants auront raison mais je vais essayer de me désintoxiquer...j'ai peur qu'ils me mènent tous en bateau et financièrement, moralement, je risque de tomber bien bas....au vu de ce que vous dites, il y a de grandes chances que je n'ai pas de retour et je ne peux me fier à vos retours à vous. il est possible que la voyance ne fonctionne pas sur moi.
Par Alesia il y a 1 an
@alesia , aller voir le gars pour lui demander s'il va quitter sa copine est une ineptie, s'il s'est mis avec c'est pas pour la quitter....garde la tête haute et montre toi indifférente, c'est souvent ça qui fait revenir l'homme ,,,,disparaîs
@hugues .
Complètement d'accord .
Après ce genre de choses on le sent en nous en faite au fond de nous on sait si une personne reviendra ou pas de part son comportement et d'autre petits trucs qui font que voilà on sent .....
Mais voilà la dépendance affective l'habitude les sentiments font qu'on s'accroche et que par moment on est dans le déni et même dans l'espoir .....
Par Stella il y a 1 an
Hugues, tu as raison en partie car ça dépend de chaque situation. C'est difficile de n'est pas être dans l'attente et d'avancer si on a une longue liste de voyants te disant qu'il va revenir, qu'il continue avec l'autre fille par des différents raisons mais jamais par amour, car il t'aime toi et ne sais pas encore comment quitter l'autre mais il fera le déclic, bla, bla, bla

Stella, jusqu'au moment où je suis allé voir mon ex pour lui poser la question, j'étais sûre a 100% qu'il allait revenir. Gros retour négatif pour moi aussi. Lol
@charlie .
Mais quand tu es allé le voir tu t'es senti comment après ?
Tu es courageuse👌👌 moi je n'aurais jamais pu le faire 😟😟
Par Stella il y a 1 an
En fait @charlie c'est les voyants qui t'ont fait penser à 100% qu'il te reviendrait en lui parlant....qqun qui se met avec qqun ne peut pas te dire qu'il reviendra vers toi, puisqu'il ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve donc forcément il te dira non ...alors a quoi bon !
J'ai compris avec le temps que disparaître complètement mais vraiment, peut faire revenir
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Hugues malheureusement je ne peux pas donner trop de détails ici mais je ne suis pas allé le voir en disant bon alors tu vas la quitter ? Ah non, OK merci salut. On me racontait un tas d'histoires pour justifier le fait qu'il ne revenait pas encore (des disputes familiales et amicales, procès juridiques, financiers, maladies, héritages, demmenagements, etc etc que je n'avais pas moyen de confirmer ou pas). Tout absolument était faux et mène le contraire se pasait, de sa propre bouche. Alors, oui dans mon cas j'ai bien fait de vérifier avec lui toutes ces histoires.
Et je suis complètement d'accord avec le fait que montrer de l'indifférence peut marcher (du coup ça avait fonctionné avec la même personne dans le passé) mais on ne peut paser des années dans ce mode là, dans le cas où il soit reflichi et calculé, en attendant un éventuel retour.

Stella, effondrée au début, dégoutée de toutes les salades qui m'ont raconté pendant des mois et finalement libérée de ce poids qui m'empêchait d'avancer
@charlie .
Tu m'étonne t'imagine on te berce de faux espoirs et à la fin c'est la descente aux enfers mais en tout cas bravo d'être allé à la source .....
Voilà.
Il y a une qui me disait qu'il me faisait suivre avec un drone ! Imaginez vous a quel point arrivait le délire de ces gens
😲😲😲
@charlie .
Alors toi du côté de yvon ou en es tu ?
Et shaina il me semble que tu étais dans la même situation que moi elle non et lui oui ???
Par Stella il y a 1 an
Stella, pour les deux c'est positif. Yvon a vu récemment une situation très précise que j'ai pu confirmer le même jour, j'ai été étonné tellement il a bien vu. Pour Shaina j'espère pouvoir lui faire un retour bientôt
@stella@
@charlie@
Yvon m'a bluffé il est excellent mais sa dernière voyance était fausse à 100% c'est moi qui finalement avais raison sur la situation et ce que j'en imaginais.... Donc je le consulterai moins souvent car j'ai remarqué que lorsqu'on consulte la même personne avec les mêmes questions trop souvent les médiums sont moins bons.
Par Dosky D. il y a 1 an
Dosky, j'ai remarqué la même chose avec certains.
Pour Yvon, je pense qu'il a des préjugés parfois qu'interferent dans sa voyance
@dosky
D'accord avec toi , il est bluffant mais il ne faut pas le consulter plusieurs fois.
@charlie
Je n'ai pas ressenti de préjugés mais il est cash et cru dans la façon dont il peut parler des gens .
Par Stella il y a 1 an
Je n'ai pas spécialement trouvé Yvon cash ou cru, il est pertinent et assez fort sur le présent, mais est-ce un gage de fiabilité ? Y a t'il d'autres retours à son actif ?
Par The.tgmp il y a 1 an
@Charlie@ je rejoins ton avis, parfois il dit des choses qu'il pense être des généralités, surement ses expériences de vie mais c'est un peu un manque d'ouverture peut-être, par exemple une femme qui va en boîte de nuit "ce n'est que pour draguer et non pour s'amuser ou juste l'envie de danser". Après ses états d'humeurs jouent peut-être sur ses voyances.
Par Dosky D. il y a 1 an
Complètement d'accord Dosky. Je lui ai posé une question, il m'a dit : non, pour quoi il ferait ça ? Il est un homme, les hommes ne font pas cela...
Sans doute ça peut influencer la voyance mais si en général il est juste, ça ne me dérange pas trop.

The. tgmp, il a pas mal des retours positifs sur sa page
Par Charlie autre il y a 1 an
yvon fait parti des voyants qui m'ont dit que mon ex allait revenir
Par Alesia il y a 1 an
@Charlie@ Nous sommes d'accord. Le principal c'est que la finalité soit la bonne.
Par Dosky D. il y a 1 an
@Charlie autre : je me méfie des retours positifs sur les pages des voyants. Je m'y suis pas mal fait avoir chez kang, wengo et cie.
Puis avec le recul et l'expérience, tu comprends que les avis postés "à chaud" ne valent pas grand chose, alors que les retours de voyance peuvent s'étaler, sur 5, 10, 15 ans ou plus.
Par The.tgmp il y a 1 an
The. tgmp, oui tout à fait, je dis simplement qu'il a des avis concernant des retours positifs, pas seulement du genre "merci de n'avoir écouté /rassure" etc
Par Charlie autre il y a 1 an
Personnellement je lui ai posté un retour positif et encore j'en ai d'autres mais comme la consultation a durée moins de 10 minutes je n'ai pas pu lui faire ces retours sur sa page .
Yvon est vraiment bluffant.
@alesia .
Je te souhaite sincèrement que ton ex revienne si c'est ce que tu souhaites dis toi juste que cela peut être dans 1 jours comme dans 10 ans ....ou jamais parce que tu auras tourné la page .
@Stella merci sincèrement
Par Alesia il y a 1 an
Après si c'est une barbie qui va en boîte, forcément elle y va pour ken
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Oui Yvon a de vrais retours, non pas sur consultations mais sur prédictions
Oui, pour Yvon.
Par Trazom il y a 1 an
Trazom, as tu eu de nouveaux retours avec Yvon ?
Par Charlie autre il y a 1 an
Non, Charlie. Il a bien vu les deux propositions professionnelles (inattendues, dans mon état) qui me seraient faites, et même les circonstances. Il se trouve que j’ai refusé, c’est mon choix. Pas très envie de parler santé, mais là-dessus c’est très juste aussi. Il avait évoqué en août ou septembre le fait que je recroiserais, par hasard, une personne perdue de vue depuis une vingtaine. Ce n’est pas (encore) arrivé. J’espère que tu as des retours aussi. Je fais une pause voyance, marre des indigents mentaux et des tricheurs, ou pire des tricheurs qui veulent te faire passer pour un tricheur.
@trazom@charlie
Moi aussi j'ai des retours avec yvon et un qui est encore arrivé hier sur un contact inattendu.
Par Stella il y a 1 an
Trazom, Yvon t'avait dit si pour lui tu accepterais ou pas ces propositions d'emploi ? je ne me souviens pas si jamais tu as en parlé ici

Stella, c'est super que tu aies tant des retours ! C'était dans le temps ?

J'ai eu juste un pour l'instant sur une situation qu'il avait bien vu
@charlie .
Alors oui certaines prédictions d'yvon arrivaient dans les temps d'autres quelque jours après mais il était très proche niveau timing
Par Stella il y a 1 an
@Stella sans indiscrétion, tu consultes pour quel domaine ?
@alesia .
Professionnelle mais la sounta m'a parlé d'un homme du passé mais à côté de la plaque
@Stella la sounta ?
Oui la voyante sounta
Par Stella il y a 1 an
Ah le retour d'ex ! Je vous ai lu attentivement. Je ne consulte plus du tout pour un retour d'ex ! Mes anciennes voyances m'ont bien refroidies. J'ai consulté pour 2 ex ! Je l'explique dans un autre post. Le 1er est bien revenu au contact, même une "reprise" sur une période de 10 ans.... Bon heureusement que j'ai fait autre chose mais j'étais quand même bien bloquée ! J'appelais régulièrement et j'attendais qu'il revienne... à chaque contact je pensais que ça serait l'histoire de folie avec construction etc.. ça ne s'est absolument pas passé comme prédit ! A l'époque, une voyante m'avait vu garder contact très longtps avec lui. En fait, on ne peut pas savoir tant que le temps n'a pas fait son oeuvre... J'aurais aimé avoir le courage de lui dire clairement, d'aller vraiment chercher les informations à la source. J'aurais vraiment perdu moins de temps et moins d'argent ! Après cette terrible déception, j'ai fait une longue pause dans la voyance. J'ai consulté à nouveau pour un ex... il n'est jamais revenu... même pas un message.
Heureusement mon attente n'a pas été longue mais je comprends tellement tous ceux qui sont passés et passent encore par là ! Quand j'appelais, j'étais soulagée d'entendre qu'il allait revenir, au fond de mois j'en étais persuadée... je cherchais aussi à savoir qui avait des retours positifs... et ensuite l'angoisse refaisait surface. La voyance a eu une fonction pour moi, celle de pouvoir calmer un peu ma terrible angoisse, ma tristesse infinie... mais une fois un peu "réveillée", je me suis rendue compte du champs de bataille... C'est ainsi que plus jamais je n'ai consulté pour le retour de qui que ce soit, et même si un ex apparait dans la voyance, je mets ça complètement de côté ! Je n'ai pas du tout cherché à savoir si mon dernier ex allait revenir vers moi... On m'en a parlé lors de mes dernières voyances, mais moi je sais qu'il est avec qqun d'autre, que ça dure entre eux et même qu'ils construisent. Donc pour une fois, ça ne me fait pas aussi mal car je sais et que je n'attends pas ça. Après je consulte très peu, je n'ai pas consulté depuis 7/8 mois. Je préfère laisser les choses se faire. Bon, sur mes dernières consultations, parfois j'ai trouvé que c'était de belles histoires, peut être plus ce que moi j'imagine pour moi ;-)
Le plus important c'est de ne pas tout prendre pour argent comptant, d'attendre de voir ce qui peut se passer, ce qui peut arriver... Finalement les retours que je peux faire n'ont rien à voir avec un retour d'ex blabla, mais vraiment sur des choses particulières et surtout absolument pas dans les temps prédits.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, et ne pas prendre la voyance trop au sérieux.
Par Laetisud L. il y a 1 an
Lucia m'a vendu du rêve ! du genre, votre relation est protégée ! Quand je lui ai demandé par mp si je pouvais influencer sa voyance parce que je trouvais que c'était trop beau! Elle m'a dit que je n'avais pas consulté pour cette personne, m'a bloqué en message et je ne peux plus la consulter ni consulter sa fiche ! sans aucune explication et sans que je sois insultante ou autre !
Par Alesia il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus