Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Par LaurieVelia il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023
Super. Rien à ajouter.
Par Trazom il y a 9 mois
Je pourrai t’en dire plus dans pas trop longtemps concernant Yvon,il m’a fait une prédiction qui selon lui doit arriver fin juillet début août (je précise c’est lui qui m’a donné ce délai)
Par Elinne D. il y a 9 mois
Super medium avec qui j'ai des retours sur du court terme .
Par Stella il y a 9 mois
@LaurieVelia@
Comme déjà expliqué dans un post précédant, il est excellent je lui ai déjà verbalisé un retour, mais certains petits détails dont un en particulier, il s'est trompé à 100% (pourtant il était sûr de lui, et moi je pensais le contraire du coup c'est moi qui avais raison) peut-être que parfois sa vie perso interfère ou peut-être a t il des idées trop préconçues. Dans ses propos il a parfois des positions très figées.
Sinon il a de bon ressentis et certaines choses se réalisent je dirais 50/50 !
J'attends un peu pour me faire un vrai avis sur ses voyances.
Par Dosky D. il y a 9 mois
il fait parti de ces voyants qui m'ont annoncé un retour de mon ex.....
Par Alesia il y a 9 mois
@Trazom il y a moyen de communiquer ensemble par mail ?
Par Alesia il y a 9 mois
Laisse tomber ces histoires d’ex (surtout quand il n’y en a pas ou qu’ils sont remariés ou morts), on en a parlé en privé.
Par Trazom il y a 9 mois
Bonjour, j'ai consulté Yvon suite aux excellents avis. J'ai raccroché au bout de 3 minutes car s'est trompé sur le pro et surtout sur le sentimental. Il était carrément à côté.
Par Fabinel il y a 8 mois
Il capte très bien le présent, c'est déjà ca
Par Charlie autre il y a 8 mois
Elinne, as tu eu ton retour pour Yvon fin juillet début août comme annoncé ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
Cc amis d'Yvon....je suis bien obligé d'admettre qu'il a eu raison,,,,je ne croyais pas du tout a la signature d'un gros contrat vu par Yvon, car un autre était en cours et je ne voulais pas d'un deuxième, j'avais ici dit qu'il s'était sûrement trompé en voyant le contrat en cours comme celui a venir...
J'en ai signé un aujourd'hui, un truc tombé du ciel, vraiment...
Voilà mon retour quasi deux mois plus tard
Par Hugues13 P. il y a 7 mois
en ce qui me concerne, yvon a été très ambitieux et je ne pense pas qu'il a raison. je pense qu'il est très fort en ce qui concerne le pro mais un peu nul en ce qui concerne le sentimental. je reviendrais faire un retour en octobre...parce qu'il m'a dit début septembre, je laisse septembre passer et le bénéfice du doute....
Par Alesia il y a 7 mois
@Hugues13P Félicitation pour ton contrat !
@Hugues .
Waouhh !! Super trop heureuse pour toi !!!!
Par Stella il y a 7 mois
@charlie autre, as tu eu un retour sur le sentimental comme il t'avait dit ? pour ma part, il confirme voir m'assure de sa prédiction mais je ne vois rien venir, ça ne prend pas du tout le chemin même !!
Par Alesia il y a 7 mois
Coucou, justement ces derniers jours j'ai pu confirmer plusieurs choses qu'il m'a dit depuis le mois de juin. La première fois que j'ai consulté avec lui en juin il m'a donné un délai pour juillet août mais c'est en train d'arriver là, en septembre. Alors peut être il y a un décalage.
Pour l'instant il n'a pas raison à 100% mais c'est pas mal du tout🏅🏅🏅
Alesia, je ne peux pas donner des détails ici mais je ne suis pas resté en attendant que cela arrive, j'ai fait comme si je n'avais pas consulté. Par exemple, s'il t'a prédit une rencontre, cela ne va pas arriver si tu ne bouges au moins un peu, sortir, aller sur un site de rencontres sur internet, etc
Par Charlie autre il y a 7 mois
Trazom, as tu eu d'autres retours avec Yvon?
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre tu me rassures un peu j'avoue parce que j'ai lu un commentaire d'un gars qui explique que ses prédictions ne se sont pas réalisés.
Par Alesia il y a 7 mois
Oui j'ai vu aussi mais les vrais avis positifs dépassent largement
Cool #charlieautre
Oui Hugues ! C'est vraiment cool👌👌👌
Je suis ravi pour toi
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre, ce qui m'ennuie dans ce que le gars a noté sur Yvon, c'est qu'Yvon m'a fait la même prédiction mot pour mot sans que je lui dise rien du tout aussi.
Par Alesia il y a 7 mois
Peut être que tu vas rencontrer ce gars là ?
C'est une blague Alesia.
Je n'ai pas d'explication pour ça, attends de voir et surtout n'espères pas que le temps soit exactement ce qu'on te donne, ce n'est presque jamais le cas.
Autre chose que j'ai pu constater est qu'il capte parfaitement le présent, c'est vraiment remarquable.
Pas pour toi ? Il capte bien ton present ou celui de ton entourage ?
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre, comment peut on avoir l'adresse de ce gars ?? XD je te rassure je ne cours pas après le temps mais je me mets quand même une date butoir. genre début 2024 pour faire le point sur les voyants que j'ai consulté. pour le présent, j'avoue, j'en sais rien, je ne peux pas vraiment le vérifier en fait. Il ne parle pas vraiment de moi ou de mon passé ou de mon présent.
Par Alesia il y a 7 mois
@charlie autre tu ne m'avais pas dit qu'il t'avait donné l'été comme temps ?
🤣 Alesia
Quand j'ai compris qu'avec mon ex n'avait pas de retour possible et que tout ce qu'on m'avait dit n'allait pas arriver, j'ai stoppé la voyance. Je n'ai pas recommence à appeler pour savoir si j'allais faire une nouvelle rencontre. Je me suis recentré sur moi même et la nouvelle rencontre est arrivé tout seule. Après j'ai commencé à reconsulter qq temps plus tard. Peut être qu'il te faut une pause car le cerveau s'embrouille et te met dans l'angoisse ne te permettant pas davancer
Par Charlie autre il y a 7 mois
Oui, il m'avait dit juillet août pour un événement et septembre pour un autre. En ce moment c'est plutôt l'événement de juillet août qui est en train d'arriver.
Mais s'il ne capte pas ton présent, peut être qu'il ne te capte pas ? J'en sais rien car il y a des gens qui captent très bien le présent mais c'est bof pour le futur.
Essaye de poser une autre question, pro ou autre chose et attends de voir si tu as des retours
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre je vais essayer de lui poser une autre question tu as raison. est ce que tu avais eu d'autres retours avec lui ?
Par Alesia il y a 7 mois
Cc Alesia, oui des retours sur le pro et sur des situations familiales. Pour moi, il voit très bien surtout le présent et le future proche
Par Charlie autre il y a 7 mois
J'ai une copine qui a eu pas mal de petits retours sur le futur proche très récemment. Pour le sentimental.
Il capte très bien les situations pour moi
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre merci de ta réponse !
Par Alesia il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus