Lire tous les avis Kang Kang

Bonsoir je suis très satisfaite de Mme basma,ponctuelle, ...

Bonsoir je suis très satisfaite de Mme basma,ponctuelle, efficace , tous ce qu’elle ma dit à portée c’est fruits !
Je la recommande vivement 😁
Elle subit une injustice et des attaques psychiques et verbales à titres gratuits de la part de voyants (es) d’ou Il mettent des commentaires de divers profils à fin qu’elle ne puisse pas exercé et lui prendre sa clientèle !

Par CARMEN88 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022
Ma chère Carmen88, visiblement les commentaires viennent de consultants ou victimes. Je n’ai vu aucun post émanant de médiums peut-être qu’un ou deux se cachent derrière, ils sont face à leur conscience, mais s’il vous plait, soyez intelligente et logique je vous prie, pensez vous que les personnes travaillant chez MSV mettraient le site où ils travaillent en danger à cause d'une personne qui peut engendrer une enquête ou créer une mauvaise réputation ???
Allez voir le post de madame Coco79 plus bas il y a des choses qui ne s’inventent pas !!!
Cette femme est connue... bien à vous !
Par Titimalin il y a 1 an
Bassma sort de ce corps !!! mdr !!!
Par Dosky D. il y a 1 an
en effet pas voyante manipulatrice voyeuse internet je fais partie des victimes le site vat il m'indemnisé il faut que ce site fasse le ménage elle n'est pas la seule à méditer
Par Agathe J. il y a 1 an
comme par hasard… ce post arrive à point nommé comme c’est étonnant… nous ne sommes pas dupes !
Par Roma1 il y a 1 an
@carmen , j'affirme, je confirme que bassma a bien récupéré des infos fb d'un homonyme, j'ai bien fait le signalement sur le site msv en leurs disant qu'ils pouvaient écouter l'enregistrement et vérifier les informations fb, je me tiens à disposition s'ils en ont besoin,
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Hugues13 Mme Basma n’a PÀS besoin de facebook ou de maps, juste de date de naissance et le prénom du conjoints, donc c’est que des ragots tout ce que vous dites vous et les gens en commentaires.
Par CARMEN88 il y a 1 an
@carmen , msv enregistre les consultations n'est-ce-pas ? Alors j'ai invité msv a écouter la mienne et en tirer toutes les conclusions....donc ce que je prétends s'est bien passé pour moi .
Par Hugues13 P. il y a 1 an
en effet pas de doute sur cette personne dangereuse moi aussi je veux bien que msv ecoute mes consultations avec cette dame
Par Agathe J. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonsoir je suis très satisfaite de Mme basma,ponctuelle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus