Lire tous les avis Kang Kang

Ce sont des faux témoignages sur Bassma deux consultations ...

Ce sont des faux témoignages sur Bassma deux consultations le 28/05 et le 23/06 par mail avec mon prénom et celui de mon compagnon elle nous a capté notre ville couleur voiture le jour du décès de mon père et j'ai eu le grand retour comme elle me l'a prédit
Sans lui donné mon nom et rien du tout du coup je trouve que cette guerre et bien fabriqué par des jaloux franchement c'est mesquin
Bassma vous êtes la top de voyante

Par Leveniya il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023
Chacun son avis, mais pour ma propre expérience et en l’ayant consultée 2 -3 fois, je vous dis qu’elle ne m’a dit pas capté et qu’elle ne m’a rien prédit en plus d’un an. Et comme j’ai pu le signaler précédemment à part la couleur de ma voiture, c’est tout ce qu’elle a vu. Il faut aussi respecter l’expérience et l’avis de chacun.
Par Anne38680 il y a 1 an
C'est un truc de fou les gens racontent leurs expériences et donnent leurs opinions c'est pris comme de la jalousie, faudra qu'on m'explique.
Par Dosky D. il y a 1 an
Dosky...y a rien a expliquer....c'est une petite équipe qui essaie de sauver ce qui ne peut l'être....qui n'accepte pas de s'être fait prendre
Par Hugues13 P. il y a 1 an
je suis une voyante et j'ai travaillé avec Bassma , je la connais très bien , c'est une femme brave avec des qualités humaines qui n'existent plus à nos jours , elle a un don extraordinaire je l'ai consulté à plusieurs reprises , et je suis sure qu'elle est victime d'une attaque malsaine , ils veulent la salir par jalousie , elle n'a jamais profité des consultants elle est toujours à l'écoute et elle a aidé plusieurs personnes , personnellement je sais très bien d'où vient cette attaque malheureusement sur MSV y a deux voyantes qui décident pour les autres , et tout le monde les connais , elles ont pas accepté qu'elle soit la meilleure donc elles ont fait un sale coup pour Bassma comme d'autres avant et malheureusement les administrateurs de Msv ne font rien .PSEUDO AUGUES 13 je dis bien PSEUDO , je sais très bien que vous êtes ici spécialement pour Bassma et bien sur vous serez le premier à me répondre , pour accomplir votre mission .et peut être bien vous allez vous cacher derrière un autre PSEUDO .
Par Reb il y a 1 an
PSEUDO HUGUES 13 , Bassma est une vrai médium et je la connais trés bien , elle travaille pour des gros cabinets depuis des années , et à titre d'information elle connait ni Mappycard ni d'autres applications sur internent c'est une femme qui travaille seulement avec son téléphone donc arrêtez votre cinéma et sachez que MSV ce n'est qu'un petit coin dans son univers , restez avec votre méchanceté les vrais perdants dans cette histoire sont les administrateurs de MSV .
Par Reb il y a 1 an
M-D-R.... tout ceci prouve que de nombreux voyants lisent cust.
Allez l'équipe de sbires, depuis ces révélations vous noyez ce forum de vos interventions.....
Ce monde des voyants est malsain,
Vous êtes a vomir
Par Hugues13 P. il y a 1 an
@Reb@ rentrez les armes, je ne suis pas Hugues13 mdrrr. Le pauvre !!!! et pas voyant non plus juste un gros consommateur !!! lol
Je vais vous parler comme si vous étiez Bassma, ce sera plus simple. MSV est perdant que si vous partez avec les consultants là ce serait un détournement de clientèle, c'est le cas ??? En plus sur ce site y'en a qui y sont depuis au moins 10 ans ils ont déjà leur clientèle c'est pas vous qui en quelques mois faites tourner la boîte. Si vous pensez ça il vous faut atterrir ma pauvre dame !
Puis je suis rassuré vue tous vos contrats professionnels vous n'êtes pas au chômage Lol les cabinets doivent déjà se battre pour avoir vos nouveaux créneaux horaires de libres. Je veux bien la liste !!!
Dosky..... M-D-R
Par Hugues13 P. il y a 1 an
J'étais sûr que vous allez répondre en premier ça prouve que vous êtes envoyé spécialement pour salir Bassma.elle est honnête et professionnel et elle n'a jamais fait un détournement calmez vous un peu pauvre PSEUDO et gardez votre énergie pour un truc plus bénéfique.
Par Reb il y a 1 an
@Bassma@ y'a pas de première ou dernière place pour répondre loool d'ailleurs monsieur PSEUDO c'est qui ???mdrrrr
Moi je vous veux pas de mal. lol. Par contre comme vous avez l'impression que MSV va déposer le bilan maintenant que vous n'y êtes plus je vous demandais juste si vous partiez avec sa clientèle ??? ... je vous ai peut-être blessée ou piquée en posant cette question ??? ahhhhh désolé !!!! lol
Par Dosky D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ce sont des faux témoignages sur Bassma deux consultations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus