Lire tous les avis Kang Kang

Chantal Vitalis

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà consulté Chantal Vitalis et a eu des retours positifs ? Je la trouve très douée pour capter les problématiques des situations mais pas encore de retour à faire concernant les prédictions.

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ismihan46 tu as des retours pour Chantal? Je l'ai consulté récemment et comme toi je l'ai trouvé très douée pour le présent en tout cas
Par Moon B. il y a 5 ans
Non pas encore, il faut que je patiente un peu Elle ressent la meme chose que tous les autres en tout cas. Oui elle est très forte pour capter le présent et passé sans indice.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Oui mais J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de voyant mais pour le futur c'est autre chose.
Par Moon B. il y a 5 ans
J ai consulte Chantal mais trop tot pour donner mon avis car pas encore les retours dans le temps des predictions.
Elle predit bien le present !
Par contre je peux vous conseillez Yannick Line Medium.
Je consulte ce medium depuis 2 ans et il est tres competent.
A ce jour, de nombreux retours de predictions qui se sont averes exactes me concernant.
Je vous tiens au courant des predictions de Chantal.
Cdlt
Par Luigy il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  Chantal Vitalis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus