Lire tous les avis Kang Kang

Christie Laura

Pas pu m'empêcher de consulter Christie Laura sur Osmose qui a bien capté la situation ; l'autre personne et est de surcroît très bienveillante avec de bons conseils.La période donnée rejoint celle vue par Jérôme et même finalité que tout le monde.

tu as eu de la chance
moi elle ne m'a pas capté du tout !
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Heuremiroir oui j avais vu que ça n'avait pas donné grand chose avec toi mais j'ai voulu voir un peu par moi même d'autant plus que Jérôme me l'avait conseillée.En fait pour moi tout le monde voit la même chose .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
alors je retenterais peut etre ;-)
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Oui peut être qu elle était pas en forme. .Elle m a semblé très bien .en fait la seule sur Osmose qui m avait pas convaincue c etait Amandine .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Il me restait du crédit sur Osmose et j ai recontacté Akram que je trouve vraiment super intéressant et investi .je devrais avoir un retour très très bientôt.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
J'ai consulté christie laura elle a bien cerné mon présent côté pro mais le dénouement que j attend elle le situé beaucoup plus tard que akram et jerome. Elle m à presque dit la même chose qu eux seul le temps diffère. Et vous avez vous eu des retours avec elle.quand à lena delfy je ne la consulterai plus car elle s est planté sur la réponse que m à faite mon employeur suite à une demande
Par Nomade38 il y a 5 ans
Ismihan quand dois tu avoir un retour avec akram?
Par Nomade38 il y a 5 ans
En principe courant semaine prochaine, je dois être contactée par la personne ..Ce serait un petit retour bien sûr mais important à mes yeux.

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ok tiens moi au courant c est toujours un retour
Par Nomade38 il y a 5 ans
Alors ismihan46 ton retour?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Moi petit retour négatif avec elle sur un point précis sur mes vacances (1 chance sur 2 d’avoir bon) ... pas sur ce coup
Par contre Jérome avait bien vue l’etat D’esprit jusqu’à la dernière minute
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Pas de nouvelles pour le moment... Je ne me manifeste pas car je sature un peu ,on verra .Il est sensé m envoyer qqch qques jours après son départ, bon ça fait que 3 jours donc rien n'est perdu. Pareil Jérôme a vu des échanges pendant les vacances mais une chose est sûre c'est pas moi qui bougerai !
Par Ismihan46 il y a 5 ans
ismihan alors ton retour avec akram. Excuses moi d'insister mais j'aimerai tant qu'akram ait raison pour moi
Par Nomade38 il y a 5 ans
Il y a bien eu des contacts durant les vacances mais initiés par moi comme d'habitude quoi ...j avais dit que je bougerai pas mais pas pu m empêcher de lui demander si tout allait bien .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Il t'avait précisé que c'était à son initiative?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Oui c'est ce que j avais compris mais la fois d après je lui ai dit que j espérais avoir de ses nouvelles et il m a dit on croise les doigts donc soit j ai mal compris ou alors Akram s'est trop avancé là dessus .Après comme a dit Missie c'est pas forcément évident de voir qui va envoyer un texto en 1er .surtout que la c'est anodin, ce ne sont pas des nouvelles qui font avancer la situation.par contre il y a une discussion à venir vue par plusieurs qui va être importante.
La ou pour moi ce serait un retour négatif et très "grave " c est si il y a rupture définitive et aucune avancée entre nous. Ce serait grave car tout le monde et plusieurs fois me prédisent un avenir avec cette personne et pas une autre .
Par Ismihan46 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Christie Laura  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus