Lire tous les avis Kang Kang

clara delmas

Qui l'a consulté?

Par Nomade38 il y a 6 ans
Je l'avais consulté l'an dernier. Je l'avais trouvé pas mal, elle était tombée juste sur la personnalité de quelqu'un qui bossait avec moi, très juste même, et c'était pas évident.

Je la recommanderai plutôt. Je la sens authentique et honnête.
Par Loreline il y a 6 ans
Loreline merci de ton témoignage mais mis à part le ressenti de la personne ses prédictions se sont elles avérées exacts. Car hélas c'est ce qui est difficile de trouver dans le domaine de la voyance des voyants dont les predictions se realisent. Car pour ce qui est de ressentir les gens ils sont nombreux
Par Nomade38 il y a 6 ans
Alors, j'appelais pour le professionnel à l'époque. J'ai beaucoup appelé. Tous me disaient que je ne resterai pas longtemps sur le carreau, et elle aussi, car je venais de finir un contrat, et en effet, j'ai retrouvé un CDI sous peu de temps. Mais ce CDI m'a mise en souffrance, ce ne fut pas positif. J'ai démissionné et enchaîné sur un job alimentaire. Aucun voyant consulté n'a pu me dire que le CDI ne serait pas constructif... Donc oui, j'ai bien retrouvé un emploi à l'époque, mais ce ne fut pas non plus le bonheur, et j'ai fini par en partir. Tous m'avaient dit qu'enfin, j'allais avoir la récompense de mes efforts, et ce fut tout à fait l'inverse en fait. J'ai bien bossé, mais n'en ai pas du tout récolté les fruits, et j'ai été en souffrance. Aujourd'hui, c'est toujours pareil d'ailleurs. Ceci a un sens, à moi de le trouver, mais je doute de plus en plus de l'intérêt des consultations par téléphone, même si je continue quand même.
J'ai quand même du mal avec les prédictions, c'est tellement soumis à interprétation de la part du voyant quand il "voit quelque chose", que je pense que rien n'est figé. Et bien sûr aussi car nous avons la possibilité d'intervenir "énergétiquement" sur notre avenir, par exemple en changeant nos pensées et notre mode de fonctionnement, en sachant "lâcher prise". Le danger, notamment en matière sentimentale, est d'être convaincue par ce que nous dit le voyant, et d'attendre un retour qui ne viendra jamais... là, la souffrance est entretenue, et je crois que beaucoup de témoignages faits sur ce forum nous le prouvent.
Attention à l'attente.... pour autant, pas facile de pouvoir lâcher prise quand on se sent mal et qu'on a besoin d'aide. Et il faut quand même dire ce qui est, on appelle toujours quand on ne va pas bien, qu'on se sent perdu, qu'on ne sait plus "sur quel pied danser", et parfois, le doute est tellement fort que l'on est tenté de cumuler les consultations auprès de différents voyants, ce qui aggrave encore plus le problème de départ. Je crois qu'il est bon de reconnaître ce fait. Le danger est de confondre coaching et voyance, et il faut dire que les voyants des plateformes sont plus souvent coachs que voyants. Il n'est d'ailleurs qu'à voir les avis des consultants postés après consultation, qui sont reboostés par leur consultation... le voyant a plus agi comme un coach, un psy même, qu'un voyant pur non ? Enfin, ce n'est que mon avis.
Par Loreline il y a 6 ans
Ton témoignage est trés parlant Loreline ;)... pour cela que je crois de moins en moins que la voyance purement prédictive est bonne pour les consultants. La ou je te rejoints moins c'est sur le coté "coach" ca n'a pas que du mauvais suivant qui tu consultes. J'ai plus avancé en 2 ans avec certains voyants dans la guidance qu'en 10 ans de thérapie. J'ai pu comprendre ce qui m'avait mener la ou j'en était, j'ai pu voir la ou j'étais entrain d'aller ( et pas mal d'évenements se sont vérifiés) et je me suis repositionnés par rapport à ça, j'en ai appris. J'ai appris à plus m'écouter finalement, loin des peurs et des doutes qui parasitent. Et aujourd'hui j'ai quasiment arrété de consulter...Bref, attention à la voyance oui, et surtout quand elle entretient l'attente. Il s'agit de bien se renseigner sur la personne qu'on consulte, ( guidance ne veut pas dire gourou. Il ne s'agit pas qu'on vous influence, fuiyez les donneurs de leçons, ceux qui jugent et ceux qui sont trop arrogant) et arriver dans une certaine disposition d'esprit ( etre ouvert, mais ne pas raconter sa vie déja, quand bien meme on pose des questions) d'en parler avec des gens de confiance ( trés facile donc de manipuler un consultant en souffrance) enfin, il s'agit de prendre tout cela pour faire un travail sur soi aussi. Si on en est ou on est , si on en vient à nconsulter c'est qu'il y a une détresse. Ceux qui vous vendent du reve ou il s'agit de s'assoir comme si vous etiez dans un avion et fermer les yeux vous leurrent.
Par Cacao il y a 6 ans
Bonjour Cacao. Intéressant ce que tu dis. Personnellement, avant de connaître le domaine du développement personnel, je me suis intéressée à la "psychologie" depuis toute jeune (au sens large et notamment à la psychanalyse puisque nous sommes un des derniers pays encore très dominés par ce courant pourtant bien dépassé partout ailleurs...), et j'en suis beaucoup revenue, que ce soit à titre personnel ou professionnel. Les nouvelles thérapies dites "brèves" peuvent être intéressantes, mais c'est comme tout, tout dépend du thérapeute en question. Pour avoir connu pas mal de psy dans mon entourage, je dirai que ce sont parfois des personnes remplies de problèmes... et qu'elles ne sont pas toujours de bons conseils car elles sont souvent dans la projection.
Je crois plus dans le coaching, les thérapies brèves (PNL, sophroanalyse, analyse transactionnelle, pensée positive, détachement des traumatismes), et maintenant que je me suis un peu ouverte au domaine spirituel dans les guidances spirituelles par exemple, tout en sachant que ce ne sont que des outils qui peuvent nous aider, mais sûrement pas tout résoudre.
Donc j'adhère fortement à ce que tu dis et comprend que la guidance spirituelle ait pu t'apporter plus qu'avec une thérapie classique (d'autant plus si elle était de type analytique).
L'attente en voyance pure (m'aime t'il ? vais-je construire ma vie avec lui ? etc...) peut être un vrai danger en effet.
Toujours tout relativiser, et prendre les avis comme... des avis, des outils, une aide, et sûrement pas comme parole d'évangile.
Par Loreline il y a 6 ans
C'est ce qui difficile hélas à trouver un voyant dont les prédiction se réalisent car je trouve pour ce qui est de ressentir le présent ou le passé il y en a quelques un qui sont très fort mais quant au futur il y en a pas beaucoup. La seule jusqu'ici qui a un réel don c'est Sandra Sarah. Mais hélas elle ne répond pas m^me quand on a payé sa consult à l'avance.... Peut être qu’il n’existe pas de futur figé c'est à nous de le provoquer....
Par Nomade38 il y a 6 ans
Avez vous des retours avec clara ?
Par Marilou02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « clara delmas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus