Lire tous les avis Kang Kang

Claude Sarfati

Je consulte seulement Claude Sarfati car c'est le seul avec qui j'ai eu de vrais retour en grande quantité, enfin bref il s'est jamais trompé et j'aimerais aussi votre avis sur ce monsieur

Par Mimiou il y a 11 mois
Date d'expérience le 09/05/2023
Juste une question bête. Si vous avez de nombreux retours avec cette personne, quel intérêt de demander aux autres ?
C'est comme si je disais aimer le chocolat et demandais aux autres si c'était pareil...
RAF !
ps : ah oui suis-je bête, c'est de la pub !
Par The.tgmp il y a 11 mois
C’est ce que je me suis dit : j’adore les asperges blanches, le chocolat noir, le gigot d’agneau, et tout le monde s’en fout. Quel intérêt?
Pub !
Par Caro345 il y a 11 mois
« Les asperges jouaient, dans leurs farces poétiques et grossières comme une féerie de Shakespeare, à changer mon pot de chambre en un vase de parfum. » (Proust)
Par Narko il y a 11 mois
@rosalba quand vous dites qu'ils se sont tous trompés, c'est vraiment tous les voyants que vous avez consulté à ce sujet ? ou certains vous ont bien prédit la situation actuelle ,l'inverse des autres ? c'est vraiment très rares que tous soient d'accord sans exception , généralement si on consulte par exemple un médium et qu'il nous dit oui votre ex va revenir bla bla , un autre la meme chose , un 3eme vous dira non il ne reviendra pas .. j'ignore votre situation mais comme exemple par rapport à mon vécu, j'ai toujours eu quelqu'un qui me disait l'inverse des autres sur la meme situation
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Ha ha le coup de la rencontre importante ! Là tu peux attendre toute une vie.
Par Caro345 il y a 11 mois
Tu as tout dit, rien n'est figé
Par Zazie87 il y a 11 mois
@rosa moi aussi je me suis fiée à un médium avec qui j’avais pleins de petits retours et je crois bien qu’en finalité , cette personne m’a orienté sur de fausses pistes … aucune finalité n’est arrivée jusqu’à présent .. ça fait plus d’un an et c’était ps censé pas prendre autant de temps .. du coup je suis sur la voyance Oue ça existe mais aléatoire quoi ! Et petits retours ne veut pas dire finalités et long thermes . Déçue
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Si rien n’est figé, la voyance n’existe pas. Faut être logique, les filles. Je sais que c’est pas votre fort mais quand même. Si tout peut changer, réfléchissez deux minutes, pourquoi consulter.
Par Nico73 il y a 11 mois
Non merci par contre
Par Zazie87 il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Claude Sarfati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus