Lire tous les avis Kang Kang

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs? ...

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs?

Par Nomade38 il y a 5 ans
aucun retour
Par Neha il y a 5 ans
Il y a 3 ans, elle m'a dit que mon ex ne reviendrait pas et elle a eu raison
Par Pingouin il y a 5 ans
Avait bien capté les états d'esprit, le présent. Je la trouvais pas mal. J'aimais bien sa voix rocailleuse et sa manière de parler au consultant. Plutôt positif, même si je n'appelais pas pour une prédiction à long terme, mais plus pour confirmation d'états d'esprit.
Par Loreline il y a 5 ans
Loreline à part les états d esprits à t elle vu un évènement qui s est réalisé pour toi.Car voir les états d esprit il y a beaucoup de voyants qui en sont capables mais le futur c est autre chose. Qui sait peut être qu'il n est pas écrit c est nous qui le provoquant. Personne ici bas ne peut répondre à cette interrogation et c'est bien dommage. ..
Par Nomade38 il y a 5 ans
Bonjour Nomade,

Comme expliqué plus haut, je ne crois pas à la voyance pure et dure pour le futur : "il va vous arriver cela à telle date". Pour moi, c'est totalement illusoire. Tout dans la vie est en mouvement, dépend de nos pensées, de nos prises de conscience, de notre libre arbitre. Donc hormis dans quelques cas, je pense qu'il est totalement illusoire de penser trouver quelqu'un qui va te décrire mot pour mot ce que tu vivras dans 8 mois. En plus, par exemple en cas d'espoir de retour d'un ex, il se peut très bien que l'ex revienne en effet, mais que ce soit pour que tout se passe encore plus mal qu'avant et qu'on mette fin à la relation au final. Donc oui, le retour a eu lieu, ce fameux retour espéré pendant 8 mois (pendant lesquels on a appelé moults voyants et perdus des centaines et des centaines d'euros), tout cela pour s'apercevoir qu'en fait cette personne n'est pas celle que l'on pensait.. et qu'on a perdu son temps à l'attendre, et de l'argent à appeler des voyants...
C'est juste un exemple pour imager ma pensée, mais qui peut parler car la majorité des appels à des voyants concernent le domaine affectif, et notamment le retour d'un ou d'une ex.

J'ai beaucoup appelé pour le domaine pro l'an dernier. Et je dois dire que rien de bien précis ou réaliste n'est ressorti avec un an et demi de recul.

J'ai compris que c'est à moi de prendre ma vie en charge, sans voyant, mais avec des techniques de développement personnel car j'ai acquis la certitude que la pensée positive peut faire des miracles (surtout quand on va mal justement). Avec bientôt deux ans de recul sur la voyance par téléphone, je peux dire qu'elle ne m'a pas forcément apporté de réponses précises, mais plus du soutien au cas par cas, car parfois ça fait du bien d'échanger avec quelqu'un d'autre. C'est plus pour moi une expérience de coaching qu'autre chose... intéressante ceci dit. Mais à prendre avec des pincettes, et savoir que ce n'est pas la panacée.

Par Loreline il y a 5 ans
Tu as tout a fait raison Loreline, un bon voyant vous dira qu en voyance on peut pas dater, ma voyante dans ma ville, me l a dit si un voyant vous dit une date c est que c est pas un bon voyant, c est a nous de prendre sa vie en charge, et de bouger, naima de kang me l a dit pour que cela se realise il faut aussi poser des actions
Par Neha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus