Lire tous les avis Kang Kang

Comment j’ai récupéré mon ex

Pour récupérer mon ex. J’ai fait appel à plusieurs marabouts mais ils m’ont tous arnaqué, qui ont profité de mon argent et d’en ma faiblesse. Sauf un Yelouwa, il m’a vraiment aidé à récupérer mon ex en seulement 11 jours de travaux. C’est un marabout de confiance et il est vraiment honnête. Je vous donne son mail n’hesitez pas à lui envoyer un message: [email protected]

Par Elise64 il y a 6 ans
houla vous avez bien du courage !! je dis toujours que récupérer son ex c'est un peu comme vouloir ravaler son vomis !! oust les ex !! et comme on dit si dans ex y'a un x c'est qu'il faut faire une croix dessus :)
Par Suc A. il y a 6 ans
Il faillait lui demander les chiffres du loto, pauvre idiote votre Marabout c'est bien vous maintenant c'est devenu une page de PUB ici faites attention les filles il y a beaucoup de pseudo voyants , qui viennent faire leurs pub ne racontez pas vos problèmes ici surtout dites simplement s'il a des retours ou non mais rien sur la voyance merdique qu'on pu vous raconter ces psedos voyants.. Il y a qu'une chose qui les intéresse c'est l'argent, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs effacés par les voyants que j'ai signalé a Kang elle m'a demandé les noms et je le lui ai dit et de surveiller
Par Diana_Ross il y a 6 ans
Alors déjà vous me traite pas d’idiote je suis vraiment une vraie personne je ne pratique pas le maraboutage donc si vous me croyez c’est bien et si vous me croyez pas tant pis. Sur un site j’ai mi le nom de tout les faux marabouts pour pas que les gens se font arnaqué
Par Elise64 il y a 6 ans

Je suis une jeune femme et je pense que je suis bien plus intelligente que vous je ne traite pas les gens derrière un écran d’ordinateur. Je pense que l’idiote c’est plutôt vous. Je témoigne juste mon expérience
Par Elise64 il y a 6 ans
C'est un puissant ce maître Yelouwa grâce a lui je suis heureuse dans ma vie avec mon homme et nos deux enfants , grâce a ces rituels j'ai pu récupérer mon mari
Je vous le recommande aussi , son adresse email : [email protected]
Par Henriette il y a 5 ans
Je reconnais ce maître Yelouwa comme un vrai marabout sorcier , spécialiste de retour affectif
Par Carole il y a 5 ans
Un puissant homme spirituel , son adresse email : [email protected]
Par Felionne il y a 5 ans
Je viens de lire les commentaires sur ce maître sur les forums et sites , sans vous mentir j'ai jamais vu un tel maître sorcier médium et qui donne aussi des conseils , il y a les vrais qui connaissent leur travail et comment parvenir a un bon résultat , l'un d'entre eux c'est le maître Yelouwa , il est vraiment et vraiment puissant car avec lui j'ai aussi eu la solution a mon problème de retour affectif

Merci très bien au maître yelouwa , voici son adresse email : [email protected] ou son whatsapp : 0022962336462 , contacter le et vous serez servir pour un bon résultat
Par Felionne il y a 4 ans

Par Felionne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Comment j’ai récupéré mon ex  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus