Lire tous les avis Kang Kang

Coucou tout le monde.

Coucou tout le monde.
Je fais mon petit bilan voyance de cette année . J'oscille entre belles découvertes, gros mécontentements et même disputes lol.

En premier temps pour les retours positifs :

Niklas sur son site, un des rares qui m'a indiqué que mon ex ne reviendrez pas, effectivement il s'est marié sur Septembre. M'a donné une info surprenante sur ma maman, personne pouvez savoir.

Sur Jimini : Pareil pour Lea , la seule sur la plateforme qui m'a indiqué que c'etait une histoire "morte" avec rencontre Mai-Juin 2024 , à voir! Très sympathique en tout cas.

Sur Kang : Kassandre, même prédictions mais rencontre plus vers automne 2024.

Maintenant je ne ferai pas la liste des ratés car il y en a une tonne , mais gros mécontentement sur la plateforme de Estéban , plus commerciaux-psy que voyant! Et Kang ça devient une vraie usine à pognon, je regrette l'époque "d'allo kang"

Voilà pour pour 2023 , espérons que 2024 soit meilleur..

Par Belle-etoile T. il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023
Bonsoir Belle-etoile T.

Il fut un temps, je consultais énormément suite à une séparation difficile et douloureuse.

Force est de constater, que toutes ces plateformes ont uniquement pour but l'aspect financier rien d'autres. Certains captent merveilleusement bien le passé et le présent. Quant au futur, c'est une autre paire de manches. Ne tombez surtout pas dans le piège !

Ils vous épatent en donnant des détails hallucinants, des prénoms, la description de votre intérieur, la couleur de votre véhicule........ on tombe dans le panneau, on espère, on patiente. Plusieurs années après, rien ! Les dates sont repoussées sans arrêt, sachez qu'ils les donnent volontairement vous poussant à les rappeler car à 99.99% les prédictions ne se réalisent pas.

Si j'ai un conseil à vous donner, gardez votre argent, ne vous laissez pas manipuler par ces charlatans qui n'ont aucun état d'âme, leur priorité c'est le fric !
Par Pacifica S. il y a 5 mois
Comme quoi Cela varie d’un consultant à l’autre pour ma part Niklas a eu bon sur le passé et le présent très fort pour analyser la situation mais c’est trompé sur la finalité
Par Fabien il y a 5 mois
pareil pour moi concernant Niklas, il s'est complétement planté !!
Bonjour Alesia,

Yonadav fait partie des médiums consultés, c'est une personne de très mauvaise foi.

Quand je lui ai fait part qu'il s'est trompé, il a haussé la voix au lieu d'admettre son incompétence. Idem, elle voit multitudes de détails vrais. Quant au futur, zéro pointé
! Les dates repoussaient sans cesse.
Par Pacifica S. il y a 5 mois
@Pacifica, tu as eu satisfaction avec un médium?tu as assez de recul pour en témoigner
Par Fabien il y a 5 mois
@Pacifica S, j'aimerais bien avoir tes retours aussi stp
Par Alesia il y a 5 mois

Hélas, tous les médiums consultés m'ont prédit une vie commune avec la personne avec qui j'étais. Notre relation s'est soldée par une rupture, la personne avait une double vie. Aucun, mais je dis bien aucun médium a vu la face cachée de cet homme. On m'a brossé un tableau idyllique digne qu'un conte de Fées, j'ai sombré quand j'ai découvert le pot aux roses.
Par Pacifica S. il y a 5 mois
@Pacifica mon expérience avec la voyance est semblable à la vôtre, lisez tout les commentaires après consultations sur le sentimental,le retour est annoncé systématiquement une toute petite minorité annoncent le non retour,dites vous bien une chose il y a très peu de retour de la personne dans la réalité je dirai 1/10,en lisant les com le retour est annoncé à du 9/10 une toute petite minorité sont de bonne foie même s’ils peuvent aussi se tromper.
Par Fabien il y a 5 mois
Ne vous faites pas avoir par les télépathes, ils sont très doués pour le passé et le présent.

Une fois, je suis tombée sur une qui racontait ma vie depuis mon enfance, a décrit avec une justesse foudroyante un vêtement que j'aimais beaucoup, l'endroit où je me posais pour réviser mes cours, la couleur de la voiture de celui de mon ex-..... ect. Bien sûr, avec tant de détails je lui ai fait confiance et rien rien rien rien !!!! Donc, méfiance méfiance !
Par Pacifica S. il y a 5 mois
Bonjour sur jimmini vous avez eu des retours avec Léa lockart ou Lea jardin svp
Par Laura il y a 5 mois
*** Ce post a été supprimé sans raison, je poste à nouveau.

Bonsoir Belle-etoile T.

Par Pacifica S. il y a 5 mois
@ Pacifica S. euh non, votre post n'a pas été supprimé.
Par The.tgmp il y a 5 mois
Bonjour The.tgmp,

Bizarre, je n'ai pas vu mon post hier, j'ai cru que ça a été supprimé. J'ai besoin de lunettes peut-être. :-)
la magie d'internet :-)
Par The.tgmp il y a 5 mois
Pour moi l’inverse de toi belle étoile ,Niklas m’avait annoncé le retour d’une personne du passé et … je n’y crois plus ! J’ai tourné la page, la personne a fait sa vie depuis meme si niklas est resté sur sa position. Même si je trouve qu’il a quand même eu bon sur 2-3 trucs concernant d’autres choses entre temps quand même .
@coucou tgmp au passage :)
coucou Walterwhite :-)
Quelles sont tes news sur lui ?
Par The.tgmp il y a 4 mois
@tgmp ahh depuis nos mails ;-)
Alors même si il est resté sur sa positon et nous sommes à présent entré dans la période de la prédiction pour moi c’est un non retour définitif ! Au bout d’un an ça relève de l’impossible vu l’extrême conjoncture des choses a l’ opposée de cela lol donc la page est définitivement tournée pour moi . Cependant il a eu bon sur deux autres petites situations :) J’ai arrêté de consulter tout court et partout par la même occasion depuis un moment .Je laisse le temps répondre lui seul à mes questions . Et toi du neuf sur ta situation ? J’ai justement pensé à toi .
Par Walterwhite .. il y a 4 mois
@tgmp je t’ai envoyé un mail , petite question à te poser si cela ne t’embête pas :)
Par Walterwhite .. il y a 4 mois
@Walterwhite je t'ai répondu, désolé du retard :-)
Par The.tgmp il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Coucou tout le monde. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus