Lire tous les avis Kang Kang

David Secio

Avec du recul avez-vous des avis sur ce médium ?

Par Loredana V. il y a 6 ans
Je l'ai consulté mi aout...
Pour le présent c'est un sans faute mais bon notre présent on le connais j'ai envie de dire :)
Sinon je suis plutôt mitigé, je l'ai consulté sur ma relation et il m'a prédis une rencontre d'ici automne/hiver avec un choix a faire entre les deux, il pencherait plus pour le second mais peux se tromper mais qu'il ne s'inquiétais pas pour moi parce que je serai très heureuse en 2018 !!
Donc si on résume je demande oui ou non il me répond peut être au final, pas vraiment ce qu'on attend d'une consultation
mais bon je verrais bien si cette rencontre en parallèle auras lieu, ce qui m'étonnerai connaissant mon caractère quand j ai un homme en tête !
Par line81 il y a 6 ans

Lors de mes consultations à VQ, la majorité des voyants consultés m'ont parlé de "choix à faire" également (domaine professionnel). Je me demande s'il ne s'agit pas d'une réponse un peu facile, faite à tout bout de champ...

En tout cas, cette réponse de "choix" revient trop souvent à mon goût. Il y a un an, j'ai commencé à consulter sur VQ, et je pense que j'ai dépensé bcp d'argent pour pas grand chose.

Ceux qui m'ont le plus apporté sont quand même David, Lou-Anne et aussi Marie-anne Latour qui officie depuis quelques mois et que je trouve très pertinente et aidante.

Les autres ne sont pas désagréables mais sont plus des coachs, des personnes qui lisent les états d'esprits, et quelques bêtises phénoménales m'ont été dites quand même. De plus, j'ai acquis la certitude qu'ils lisent notre dossier sur écran, qu'ils ont déjà des renseignements notés au gré des consultations.

Donc bon, je relativise tout cela. Et les tarifs, avec les forfaits, ont considérablement augmenté depuis l'été. Nous avions au départ la possibilité d'acheter une question mail à 15 euros, et cela a rapidement disparu, il ne reste plus que la consultation complète par mail à 50 euros. Et les forfaits qui débutent à 32 euros, ce qui est déjà une somme, d'autant plus que les consultants se limitent rarement à une seule consultation... Bref, même si je pense que la majorité des "voyants" de VQ ont réellement des perceptions médumniques, je dis aussi qu'il faut relativiser leur discours et qu'ils sont souvent plus dans une démarche de coaching ou de soutien psychologique qu'autre chose, et que la facture peut s'élever très vite.

Bonne journée.
Par Loreline il y a 6 ans
Pour moi, en tout cas ceux qui s'approche le mieux de ma situation, et avec qui j ai plusieurs retours c'est Oliver et Raphael
Bonsoir,

Pour ma part, aucun retour avec Olivier (le contraire même, que des paroles "bateau" et pas grand chose non plus de probant avec Raphael qui a quand même pu cerner avec quelques vérités les états d'esprit ou les caractères.

Comme quoi, ça dépend vraiment des personnes, ou des moments de l'appel, ou encore d'autres choses lol.
Par Loreline il y a 6 ans
oui on dirait que certains nous captent mieux que d'autres, peut être une question d’énergies...
Encore un petit retour avec raphael hier qui m'avait parlé en août d'un truc et bien j ai eu confirmation. par contre il n'avait pas réussit a être très précis la dessus. Celle qui m'en avait parler en étant très précise sur la personne concerné et ce qu'il passe c'est Iréne, anciennement chez VQ mais qui est chez VA maintenant. C'est un sans faute pour elle.
Par line81 il y a 6 ans

"Moi en tout cas j'ai consulter pas mal sur VQ les seuls que j'ai trouver sincéres ou j'ai eu des retour positifs cest Angella Pascazio (dans les dates) et David Secio (un peu en décallage mais correct)," c'est de vous il y a peu ;)
Par Cacao il y a 6 ans
J'ai consulté David l'an dernier un retour + sur une formation qu'il avait vue en parallèle alors que j'etais septique quand il m'a en parlé . Je l'ai consulté au mois de novembre, je suis en attente de ses prédictions ( retour sentimental + grossesse ) .

Angela de VQ : En attente de prédictions pro et sentimental pas de retour à lui faire encore .a cerné la situation.

Yamma : À côté de la plaque !!!! Retour --- pour elle une discussion était prévu fin novembre rien n'est arrivée !

Olivier Corbusi VQ: retour -- rien n'est arrivé dans les délais annoncés . Peut être retard ? ( Je reviendrai vous dire si les prédictions arrivent )

Mireille : completement à l'ouest n'a rien cerné et elle est complément à côté de la plaque ! J'ai rien appris de plus ou de moins ! Je déconseille !!!
Bref , je conseille pas du tout

Da Silva : retour -- me prédisait un regain de communication avec l'être aimé c'est le contraire qui s'est passé .

Lou Anne : Consulté en mars une première fois avait bien cerné la situation et retour ++
Consultation une deuxième fois : Rien de prédit n'est encore arrivé ( grossesse, construction ) . Je ne sais pas quoi en penser retard ou elle s'est trompée . L'avenir nous le dira retour-- à ce jour .

Johanne Cerise : retour --

Voilà pour mon expérience et pour éviter que d'autre ce fassent avoir , je tenais à partager mon expérience !!

J'ai compris que le mieux était de vivre sa vie, de ne rien attendre ! Mettez cet argent dans des sorties pour créer des souvenirs entre amis , utilisez le pour prendre soin de vous ! La voyance finit par nous renfermer sur nous même et aux autres ! Je n'aurais jamais pensé en étant aussi cartésienne rentrer dans ce cercle viscieux et pourtant !

Une consultation doit rester ponctuelle mais pas devenir une habitude . Notre vie passe et nous finissons par en devenir spectateur et plus acteur ... Sortez, riez et amusez vous ce qu'il doit arriver, arrivera !

Voilà pour mon expérience !

Par Pina34 il y a 6 ans
Par JazzaLiv il y a 6 ans
Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur cette plateforme ... Qui de mieux que quelqu'un qui travaille dessus pour la défendre aussi vigoureusement .. Je réitère mes propos JazzaLiv ou Fiona ? Vous et vos collègues êtes des voyants de pacotilles ou des pseudos coach pour êtres sympa mais en aucun cas de vrai voyants ! Et je parle par expérience !! Rien ne s'est avéré juste dans leur dire , j'attend toujours la construction et le retour de mon ex ... Heureusement que j'ai pris de la hauteur et refait ma vie ! Ce qui me rend malade , c'est toutes ses femmes vulnérables que vous continuez à balader sur le retour de leur amour perdu ! Bref, j'espère qu'ils arrivent a se regarder dans une glace !
Par Pina34 il y a 6 ans
Explications ; Certains voyants vous captent et vous mettent dans un état de doute afin de vous faire dépense de l'argent et vous rendre addict, ce sont hélas la majorité de ces gurus , mais comment ils font c'est satanique ils obéissent à la loi de Babylone , remarquez ils sont très intéressés par votre CB.
Il y a des vrais voyants très rares , ils ont le don ils sont sur terre pour aider , leur parcours est un chemin vers le divin , c'est très compliqué à comprendre pour celui qui n'est pas initié , mais ce sont des gens bienveillants , guérisseurs et ils font ça gratuitement.
Internet Site de Voyance = Satanique
Par Pat il y a 2 ans
Attention les avis très positifs pour les voyants sont pléthores, ce sont des avis bidons achetés
Par Pat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « David Secio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus