Lire tous les avis Kang Kang

David Verbeke sur kang ?

Avez vous consulté David Verbeke sur kang ? des retours ?

Date d'expérience le 04/05/2023
Non pas avec lui, après je l'est eu qu'une seule fois. J'ai par contre eu beaucoup de retour avec Claude Sarfati, François Villeneuve et Naïma Atlas et araba zia. Après Claude Sarfati c'est celui que je préfère, très gentil et sérieux, donne de bons conseils et plutot bluffant dans ces predictions, elle se sont d'ailleurs toute realisé. Rapide dans ces reponse, pas de blabla inutile et ne fait pas tourner le compteur. Sauf que parfois le temps est plus long que prevu mais en tout cas, tout est arrivé avec ce monsieur.
Par Mimiou il y a 1 an
Naima Atlas fait énormément de complaisance, à éviter!!
Par Zazie87 il y a 1 an
Atlas et Villeneuve, très complaisants et pas grand chose dans le ciboulot.
Par Narko il y a 1 an
Oui je l’ai consulté ,j’ai été satisfaite ne fait pas de complaisance
Par Maryse il y a 1 an
araba zia nulle à chier je ne comprends pas cet engouement après elle
Par Louane il y a 1 an
Oui j’ai consulté David Verbeke j’ai eu des retours je le recommande
Par Maryse il y a 1 an
Si Araba Zia es Maria Saona, alors je confirme qu'elle est complètement nulle
Par Charlie autre il y a 1 an
C’est la même oui.
Par Caro345 il y a 1 an
Araba voit des choses qu elle ne peut savoir, le futur moyen et long elle se trompe car elle se base sur les ressentis present et adapte ses prédictions en fonction des ressentis.
Mais elle a quand même un truc

Quant NA c’est pas de la voyance c’est du coaching , elle annonce des trucs positifs avec du peps, en mode Warriors et une fois que la prédiction est pas passée forcément elle est pas voyante elle re -Motive le consultant en mode femme guerrière. lâcher prise, en mutation, supratransformation pour devenir une bomba genre femme fatale Je vais tous les écraser
Pour dire à la fin , tu vaux mieux que ce minable qui est pas revenu , il est tout nul alors que toi regarde ce que tu es devenu 🦸🏼‍♀️
J’invente rien c’est dans les commentaires
Du coaching
Par Zz I. il y a 1 an
David Verbeke m’a dit des choses surprenantes qui se sont réalisées, il est loin d’être complaisant mais un peu abrupt par moments
Par Aurore il y a 1 an
@Aurore tu peux m'en dire plus sur david stp ?
Par Alesia il y a 11 mois
Alésia il y a 2 ans il m’a sorti le domaine pro où je me suis reconvertie sans que je lui en parle. Je ne pensais pas donner cette tournure là à ma carrière mais force est de constater que c’est ce qui s’est passé. Sur le sentimental il a été cash boire même abrupt en me disant 0 chance pour une construction et clef tu c et c qui se passe. La dernière fois il m’a dit de raccrocher pour ne pas user davantage mon crédit car on avait fait le tour. Pas de fioritures
Par Aurore il y a 11 mois
je l'ai aussi consulté mais pour le moment ce qui m'a prédit est nul, j'avais confiance il m'a annoncé construction avec Jean-marc et 2 jours après j'ai été plaqué et plus de nouvelles... J'ai été baladé chez kang avec leurs soi-disants médium j'ai tout arreté
Arretez de dépenser votre argent sur ces sites que ce soit kang viversum avigora ou autre c'est les mêmes
Par Maryse il y a 11 mois

Cet avis intitulé « David Verbeke sur kang ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus