Lire tous les avis Kang Kang

Des avis sur xayah de Msv!!!!!???

Des avis sur xayah de Msv!!!!!???

Date d'expérience le 30/03/2023
Gentille (avec moi), complaisante, rien de tangible. Il est possible qu’elle m’ait confondue avec quelqu’un d’autre, vu que c’était par mail. Et toi ??
Par Caro345 il y a 1 an
je viens de la consulter... avec moi je l'ai trouvé super pertinente et juste dans ma situation pro
Par Farfalle il y a 1 an
C’est vrai que ce n’est pas cher, mais ce n’est pas une raison pour continuer à se faire arnaquer par ces gens-là.
Par Narko il y a 1 an
Je la trouve très bien.
Par Dosky D. il y a 1 an
J’ai une copie d’écran des âneries qu’elle m’a racontées.
Par Narko il y a 1 an
@Narko@ Sérieux vous passez avec quelqu'un ?
Par Dosky D. il y a 1 an
Hello a tous
Consulter et zéro retour pour ma part
Par Stella il y a 1 an
Bonsoir farfalle
Alors des retours avec xayah depuis ?
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Bonjour Hugues, as tu eu bcp de retours avec Claire ? En fait je te suis dans tes recommandations et j'ai consulté avec elle et j'ai été agréablement surprise par la justece de ses ressentis et par les détails qu'elle m'a donné
Bonsoir Charlie autre...
Je l'ai appelée deux fois sûr peut-être 3 ...ce que je peux te dire a son sujet c'est qu'il y a un an j'étais dans une situation inextricable mais qui ne dépendait pas de moi et elle m'avait affirmé que cette situation allait se démêler et que j'allais être surpris... c'est ce qu'il s'est passé alors que la pression était très forte sur moi ....ça a mis 6 mois ...puis je l'ai rappelée il y a 6 mois pour la suite et a nouveau elle a eu raison jusqu'à présent....
Je ne suis pas une référence car j'ai des retours avec 8 voyants sur 10 ....
Par Hugues13 P. il y a 1 an
C'est énorme. Peux tu dire qui sont ces 8? En tout cas j'ai essaye certains que tu avais cité ici et je suis très satisfaite.
Est ce que Claire t'avais donné les "étapes " et si oui, est ce que les choses se sont passés comme ça ?
Par Charlie autre il y a 1 an
Il me faudrait réécouter pour être précis....ce dont je me souviens bien c'est qu'elle m'avait donné les grandes lignes mais sans datation.... oui qq étapes en repères
Ceux qui m'avaient prédit du négatif et qui se sont trompés sont......magang, Gabriel et Sergio ou un prénom comme ça, comme quoi c'est pas les soi disant non complaisants qui ont raison
Par Hugues13 P. il y a 1 an
En fait c'est pas 8/10 mais plutôt 80% ....
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Lola, ton message n'apparaît pas sur le forum mais seulement par email alors oui il s'agit de claire BZH
Merci Hugues !
Par Charlie autre il y a 1 an
Magand Gabriel Livio et kekky heureusement que je ne les ai pas suivi dans leurs prédictions et conseils car effectivement le négatif l'aurait emporté
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Hugues, as tu consulté avec Bety et/ou Carlie ? Si oui, comment c'était ?
Par Charlie autre il y a 1 an
Oui Charlie......bety consultée par d ux fois il y a 3 ans .... elle m'a a chaque fois raconté une histoire énorme, un film de rêve et rien de rien ne s'est réalisé
Carlie c'était pour la vente d'un bien, elle m'avait donné une période et le profil des personnes et rien non plus
Voilà voilà
Par Hugues13 P. il y a 1 an
C'était à l'époque où tu n'avais que des retours négatifs ?
Je n'avais pas précisé
Bety c'est a l'époque où je n'avais de retour avec aucun
Carlie c'était en juin dernier, l'époque où j'avais déjà de nombreux retours avec les voyants
Par Charlie autre il y a 1 an
Pour la prédiction de Carlie, avais tu un avis différent ou un retour positif avec un autre voyante concernant le même sujet ?
Par Charlie autre il y a 1 an
En fait j'ai consulté carlie Flora et bassma pour cette vente et 3 échecs.
Pour carlie et bassma c'était imminent
Pour Flora c'était fin d'été dernier
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Charlie, tu n'as pas de retours sur tes consultations ?
Si tu en as , ne t'éparpilles pas car tu vas avoir de tout et de rien des autres voyants et ça va te mettre le doute..
Par Hugues13 P. il y a 1 an
J'en ai eu avec certaines au début de la situation. Maintenant j'attends le dénouement mais Carlie rejoint les prédictions de celles avec qui j'ai eu les premiers retours
Et puis ce n'est pas à 100% avec celles là car le temps fait faute
Par Charlie autre il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des avis sur xayah de Msv!!!!!??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus