Lire tous les avis Kang Kang

Estelle molina

Estelle molina
des retours ? des finalités avec elle ?
pouvez vous m'en parler ?

Par Alesia il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
J'ai consulté avec elle l'année dernière mais c'est un gros retour négatif. Elle me voyait retourner avec X et visiter avec lui une maison campagnarde sur 2 étages avec un petit pavillon à côté. Je ne suis jamais retourné avec X mais j'ai rencontre Y entre-temps et j'ai visité avec lui une maison avec ces caractéristiques. Juste le hasard? Je ne sais pas.
Elle voyait cette maison à chaque fois lors de plusieurs consultations
Par Charlie autre il y a 9 mois
As tu des retours avec elle ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
À l’époque où je consultais pour le sentimental (2017-2018), elle voyait le retour d’une personne, un retour sans lendemain, et dans la foulée une rencontre avec une personne très riche (elle évoquait sans cesse un haras). La personne du passé n’est jamais revenue, et est même décédée depuis, et la rencontre n’a jamais eu lieu, mais ça c’est peut-être mon libre arbitre, je ne veux plus personne dans ma vie. J’ai eu un retour avec elle sur un déménagement.
Par Trazom il y a 9 mois
C'est quand même étonnant qu'elle évoque à plusieurs reprises des lieux où des situations aussi précises mais qu'ils n'arrivent pas (ton haras Trazom ou ma maison)
Par Charlie autre il y a 9 mois
Ce sont les mystères de la voyance, Charlie !
Par Trazom il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Estelle molina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus