Lire tous les avis Kang Kang

Estelle molina

J’ai consulté cette voyante et je dois avouer qu’elle très bien cernée la situation et rejoint les autres du site de François, avez vous des retours la concernant ?

je l aime beaucoup
Par missie il y a 6 ans
Yes Mick, je pourrais t'en parler en long en large ! ;)
et en travers :)
Par missie il y a 6 ans
quelques retours sur ma consulte de fin d'été qui arrivent depuis quelques temps
Par line81 il y a 6 ans
Bonjour j aurais aimé que vous me disiez si vous avez pu vérifier qu estelle est bonne' sur les états d esprit?
Par missie il y a 6 ans
Me concernant j’ai déjà put vérifier une chose qu’elle m’a dit qui et vrai. Pour le reste je dois attendre fin d’ete..
Par Mick . il y a 6 ans
Bonjour Mick s'agissait-il d'état d'esprit ou d'un évènement?
Par missie il y a 6 ans
C’etait Plus un évènements, concernant l’espris Je jn’ai aucun moyen de le savoir.. tu as eu des retours toi ?
Par Mick . il y a 6 ans
oui sur des petits évènements j en ai eu pas mal mais je me pose des questions sur état d'esprit parce que c est ce qui m intéresse souvent le plus
Par missie il y a 6 ans
Je dirais oui , mais sa spécialité est tout de meme plus les détails sur évenements, ou encore sur la santé physique : je l'ai vu me dire des choses tout à fait exactes sur ce point
Par Cacao il y a 6 ans
Oui cacao mais bon j avoue que je la consulte pas pour la santé je préfère même éviter ce sujet avec elle ! Je voudrais plus savoir si vous avez des retours sur événements concrets
Par missie il y a 6 ans
un retour aujourd'hui même pour estelle, sans savoir que j ai des enfants, elle m a dit il y a plusieurs mois que l un d'eux parlerai de vivre chez son père mais que ca ne se ferai pas et ce matin en rentrant chez lui mon fils m a dit que son père lui a proposer de vivre avec lui !
Par line81 il y a 6 ans
Line elle est effectivement forte bon l important c est que ton fils n ira pas vivre chez son pere je crois vraiment que tu peux lui faire confiance
Moi elle me parle du mal être de mon fils aussi à cause de la séparation de son père et moi et elle a raison' je m en' rends compte
Par missie il y a 6 ans
Ca se comprend, c'est pas ce que je recherche non plus de base. Mais ca aide aussi a voir si ell est en contact avec toi, et aussi parfois des reperes vis a vis des autres evenements . Et tout comme Line, j'en ai eu pas mal oui ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Merci cacao oui des retours avec elle je pense qu elle est une des vraies rares médiums juste les dates qui sont vraiment pas son fort
Par missie il y a 6 ans
Totalement Missie. Aprés si Estelle est souvent bien à coté niveau date, de toutes les facons c'est une donnée en voyance, il est trés rare qu'un voyant tombe juste
Par Cacao il y a 6 ans
Oui faut avouer qu aucun n est bon sur les dates aucunnnnn estelle m à dit je vois l'événement point barre le dater pour un médium c est impossible je me fie aux événements qu elle répète souvent je pense que ceux là se produiront
Par missie il y a 6 ans
moi le l'ai consulté il y a quelques mois, je ne suis pas satisfaite.
Par harraf il y a 6 ans
Moi non plus et vous allez vite déchanter. Très déçu de Estelle non seulement j’ai eu deux versions totalement différente mais après bcp de recul aucun n’a pris le chemin de plus elle s’emmêle les pinceaux dans le sentimental et surtout elle confond le passé et le futur. Elle se sert du temps comme excuse et elle est de très mauvaise fois quand on lui dit que l’inverse est arrivé. Donc si vous appelez pour le sentimental la chute va être très dure et bcp de personnes se sont plains
Par Cathem il y a 5 ans
Retour négatif —-
Je suis daccord avec toi @cathem elle mélange le passé et le futur car moi aussi c’est arrivé. Elle m’a prédit un rapprochement et une reprise de relation avec mon ex ami puis après une rencontre dans le pro et choix à faire entre les 2 et vie commune avec le 2eme bah voyons tout faux !
euhhh heureusement que j’attends plus au bout de 6ans de plus il s’est marié et là rencontre dans le pro n’a pas eu lieu j’ai rencontré mon mari sur internet et j’ai eu des enfants contrairement à ce qu’elle voyait, pour moi elle se focalise trop dans le passé (mentalisme) et forcément ses personnes là ne peuvent pas voir le futur ou de léger truc
Par Energi198 il y a 5 ans
C’est déplorable surtout qu’on y croit mais tu as raison et je cherchais le mot c’est une bonne mentaliste et j’avais lu que les mentalistes sont incapables de voir juste pour le futur en tout cas c’est triste pour les personnes qui sont dans l’attente....
Par Cathem il y a 5 ans
Heureusement nous n avons pas la même expérience avec estelle ...
Par missie22 il y a 5 ans
Non effectivement mais combien sont revenus dire "vous aviez raison il est revenu" ou "vous aviez raison nous sommes ensemble" ... ? Combien sont venus faire de vrais gros retours ?
Par loulout il y a 5 ans
pour info beaucoup de gens n'etalent pas leur histoire ni ici ni sur les profils des voyants ils vivent leurs consultations de maniere intime et n'eprouvent pas le besoin d echanger avec d autres .. je connais beaucoup de gens qui la consultent et qui n ont jamais ecrit le moindre mot nulle part sur leur retour ou non retour... votre experience est la votre elle est effective sans nul doute mais n en faites pas une generalité ..... aucun voyant ne peut se targuer d'être infaillible et en plus avec tout le monde donc je suis navree pour vous ca n a pas fonctionné j'aurais préféré que vous ayez votre retour mais ne dénigrez pas Estelle à ce point parce que vous savez pertinemment qu'elle a un don vu que vous avez eu vous même des retours au moins dans le pro.... elle a peut être eu faux sur le sentimental mais ca ne fait pas d'elle une voyante qui balade volontairement ses consultants...
Par missie22 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Estelle molina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus