Lire tous les avis Kang Kang

Fiona Angelis Géniale ! superbe retour positif

J ai adore FIONA Angelis une de mes préfères chez voyance qualité. Retours positifs et dans les temps. Comme Raphaël Orel. D autres se sont plantes comme Angella que je trouve très complaisante. Pas su voir que je ne travaillais pas et arret maladie !! C est à se demander ?

Par Fabri12 il y a 6 ans
C'est tellement facile de faire de la fausse publicité sur des voyants. Vous ne comprenez pas que c'est une guerre d'egos entre les voyants?

Il y a des commentaires qui sautent aux yeux, quand je voit trois topics sur custplace que FIONA ANGELIS EST MAGNIFIQUE et que les mêmes pseudos cassent les mediums concurrents de la même plateforme c'est evident que c'est elle même qui poste les commentaires pour recuperer les consultants des autres du propre site (comme Angella, Louan, David Secio, etc)

C'est une honte j'espere que le site voyancequalité prendra des mesures pour lever le voile sur cette "FIONA ANGELIS ou LYSA JERRISSONE" car ils on placé un serpent dans leur demeure.

Moi en tout cas j'ai consulter pas mal sur VQ les seuls que j'ai trouver sincéres ou j'ai eu des retour positifs cest Angella Pascazio (dans les dates) et David Secio (un peu en décallage mais correct), j'ai eu aussi Lou Ann que j'ai trouver excellente.

Quand à la grande dame Fiona Angelis je l'ai trouvé agressive, qui n'accepte pas les retour négatifs et qui avait dans sa page de profil " Voyante reconnue internationalle, clientelle de touts niveaux, etc, la page de presentation etait plus longue que les commentaires, lol.

Bref tout ça pour vous dire de ne pas vous fier a tous les pseudos commentaires dans les forum ou ici car ça sens mauvais.

Par Liliane S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fiona Angelis Géniale ! superbe retour positif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus