Lire tous les avis Kang Kang

Francois Barzelles consulting,

Francois Barzelles consulting,
J'ai Consukté Opale aujourd'hui pour la premiere fois, elle a vraiment su Voir M et decrire ces defauts
Pour moi, la situation ne changera pas avant l'automne
Il est donc difficile de faire un retour pour le moment. Mais pour decrire ce qui se passe en ce moment elle est top.

Par Ophelie21 il y a 5 ans
Bonsoir, j'ai consulté des tas de voyants ou qui voyaient des tas de choses que seule moi pouvait voir (métier de l'autre exact, personnalité, qu'il vivait à la campagne etc...) mais je n'ai aucun retour à leur faire sur les prédictions (et tout devait arriver à l'automne 2017) donc ça ne veut rien dire. J'espère cependant que vous aurez votre finalité, que l'on ne vous leurre pas comme pour moi...
Je précise par contre que je n'ai jamais consulté la même plateforme que vous.
Par Harmonie51 il y a 5 ans
Harmonie51 bonjour, il faut arrêter avec les dates précises cela n'existe pas il n'y a pas de temps dans la voyance croyez moi j'ai eu des choses qui sont sortis 3 a 4ans mais tout est sorti croyez moi je ne mets pas mais après il y a des voyants surtout sur le net ces des conneries il ne faut pas aller sur le net tout simplement
Par Diana_Ross il y a 5 ans
@Diana_Ross, lorsque je consulte ce n'est pas pour des prédictions qui arrivent 3 ou 4 après, surtout pour le retour d'un ex que je n'attendrais jamais autant. Inutile de me faire espérer avec des dates aléatoires dans ce cas là, car c'est pénible.

Cette histoire de temps qui n'existe pas, c'est de la connerie car j'ai connu une véritable médium (elle n'exerce plus) qui donnait des dates précises à quelques jours près.
Mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du consulter une plateforme à 2 sous !!
Je ne consulterais qu'en face à face désormais si j'en ressens le besoin un jour.

Je suis par contre ravie pour vous et la réalisation de vos prédictions !!
Par Harmonie51 il y a 5 ans
bah je dis bravo, car je ne connais aucun voyant qui arrive exactement a dater. Il arrive le plus souvent a donner des saisons, mais une date whouuhhhh, en tout les cas pour moi retour positif pour Opale. je la connaissais de easy voyance de nom, mais je ne l'avais jamais consulté.Franchement cela ma fais de nouveau croire en la voyance sur conseil d'une amie on me l'avais conseillée.
Je suis de nouveau confiante en l'avenir
Par lola45 il y a 5 ans
Salut, je suis nouvelle sur le site de Francois Barzelles et effectivement Opale est super. Je consulte une fois par mois environ et pour une premiere consultation je dis bravo. J'etais assez specetique uand à la voyance par télephone, mais cette nouvelle forme de voyance et belle et bien réel
Par Vati il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Francois Barzelles consulting, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus