Lire tous les avis Kang Kang

Ilona de msv ?

Qui a consulté Ilona de msv ?

Date d'expérience le 24/04/2023
Je l ai consulté, elle avait vu un retour ss construction d une personne.
Il n est jamais revenu … plus jamais eu de nouvelles.
Par Isa il y a 1 an
Je l'ai consultée y'a longtemps elle est sympa voit beaucoup de détails, la personne est revenue comme ça a été vu mais la fin n'est pas celle dite. Mais beaucoup de détails vus !
Par Dosky D. il y a 1 an
@Dosky D, Bonjour, suite à vos consultations est ce que vous avez eu des voyants qui ont vu la suite de votre relation avec la personne qui est revenue dans votre vie ? Ou bien des voyants qui avait vu son retour avec des détails pertinent ?
Par Lolalaparis il y a 1 an
@lolalaparis@ je ne comprends pas votre question car là on parle que d'une personne !
Par Dosky D. il y a 1 an
Pourtant la question est clair je demandais si vous aviez eu des retours avec d’autres que la voyante cite sur le poste si la question est indiscrète ou que vous ne voulez pas indiqué de nom il suffit de le dire clairement merci quand même pour votre réponse :)
Par Lolalaparis il y a 1 an
@lolalaparis@ vous avez écrit "Pourtant la question est clair" oui mais hors sujet, là je réponds pour une médium je répondrais de la même manière pour d'autres post ouverts nominatifs. J'ai consulté tellement de monde que j'aurais peur d'en oublier.
Par Dosky D. il y a 1 an
Je les ai tous consulté sauf divine. Bah ils ont tous vu un retour et non loupé pour moi.
Mais peut-être que vous consultez pour autre chose que le sentimental aussi.
J ai l impression que les voyants ne me captent pas et là c est autre chose
En tout cas, ravie que cela fonctionne pour vous sincèrement ☺️
Par Isa il y a 1 an
Oui, c’est bien pour Fabiana. Je n’avais consulté que Reynald, complètement à côté aussi.
Par Caro345 il y a 1 an
Perso j’ai consulté Reynald, faux, Divine alors elle une catastrophe complètement à côté de la plaque, Dylan médium je l’ai eu 2 min il était à côté et du coup il a raccroché… sans commentaires. Jenna pas consultée.
Par Louane il y a 1 an
Comme quoi, un voyant qui voit très bien pour un, peut totalement se tromper pour un autre...
Par Zazie87 il y a 1 an
Pour moi aussi, une catastrophe, Reynald. Autant que je me souvienne, quatre cartes qui ne rimaient à rien. Jenna et les autres, pas consultées.
Par Narko il y a 1 an
exactement!
Par Zazie87 il y a 1 an
alors perso divine : méga borderline celle là .elle est allée me dire que j'étais toxique et qu'il fallait que je me soigne, l'hallucination complète. elle a fini par me bloquer alors que j'avais rien fait à part lui dire que sa voyance était ok mais qu'au stade où j'en étais dans ma vie, que j'avais du mal à y croire. franchement les gens sont WEIRDS.
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Je consulte Ilona depuis des années sur msv et j’ai d’innombrables retours positifs avec elle. Que ce soit sur le perso ou le pro. Après je pense que ça ne peut pas passer avec tout le monde. Je vois parfois des retours positifs sur des voyants de ce site qui ont eu tout faux pour moi.
Par Abeille .. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Ilona de msv ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus