Lire tous les avis Kang Kang

informations/statistiques

bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations
toutes les personnes qui ont consulté pour le sentimental, combien ont eu leur finalité ou des retours ?
que ce soit nouvelles rencontres ou retour d'un ex

Date d'expérience le 09/07/2023
@alesia@ j'ai eu des retours sur des personnes comme il m'a été annoncé et même une agréable rencontre qui n'a pas durée mais je n'avais pas demandé comment elle finirait lol. Par contre le temps n'était pas forcement celui énoncé, plus rapide ou plus long... voire même bien plus long mais c'est arrivé. Je pense que même si on nous annonce quelques périodes il faut continuer de vivre et pas s'accrocher aux dates avancées. Le principal et la finalité. Après "oui" certains se sont aussi trompés sur mon sentimental. Un jour on m'a dit que si je consultais avec de mauvaises énergies je pouvais perturber la voyance : "à méditer" !
Par Dosky D. il y a 9 mois
Deux m'avaient prédits une nouvelle rencontre déterminante
Une avec moultes détails qui font reconnaître la véracité de la prédiction, mais sans datation
L'autre me.disait l'imminence et j'en riais, si bien qu'elle me'disait " vous ne me croyez pas ? Mettez Ça de côté" et c'est arrivé 48h après
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@fred je ne vois pas ton message
Par Alesia il y a 9 mois
Pour ma part Je n’ai pas eu mon retour,et Ce n’est pas une question de temps, Les plus pertinent que j’ai consulté ont tout de suite très bien capté la situation mon passé et mon présent, les autres c’était un peu du n’importe quoi, Concernant les voyants de MSV la plateforme est pas chère mais les voyants consultés n’ont rien vu de la situation et m’ont fait des prédictions qui sont tout simplement irréalisable en plus de ça à chaque fois une version différente
Par Elinne D. il y a 9 mois
@annajust Niklas a eu bon alors te concernant! Fait chier il y a qu’avec moi qu’il c’est planté🤣
Par Elinne D. il y a 9 mois
Tac tac badaboum me voilà!! Faut que je relise tout t'as écrit de gros pavés @anna lol
@Annajust
Merci pour le résumé de la vida loca. 😉
Par Trazom il y a 9 mois
@Annajust !!! Comme quoi :D et "ta" sereinité a eu raison encore pour toi c'est coool!!!! :p
Par Zazie87 il y a 9 mois
@trazom ah c’est du passé , du passé lol ;) mais pour mon retour finalite ,honnêtement, j’étais encore dans le flou y’a quelque jours ,je ne m’attendais pas à clarifier enfin la situation si tôt ( j’aurais plutôt dit dans quelques mois ) et badaboum comme quoi ;)
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Par Zazie87 il y a 9 mois
Est-ce possible de citer les voyants qui ont vu justes?
En ce qui me concerne, le retour que j'ai eu pour une rencontre c'est avec Gina, je l'ai consulté 3 fois à la radio, elle a eu juste la première fois mais elle s'est trompée les deux autres fois. Elle n'a pas vu que c'était mon ex qui était revenue mais elle a bien décrit la situation et même ce que la personne attendait de moi. Elle avait parlé de période chaude et c'(est arrivé au début du printemps en 2019. En revanche, les deux autres consultations ont été ratées.
J'ai également eu un retour avec Aaron. Il a eu bon pour la période et même le fait que c'était une "rencontre" via internet. Par contre, je ne sais pas si on peut dire que c'est un retour puisque je n'ai jamais pu voir la personne, ça s'est limité à des échanges au téléphone. Il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas me dire si ça allait aboutir à du concret car il attendait d'avoir le prénom. Je l'ai consulté une autre fois sans lui dire le prénom car je n'ai pas gardé contact avec la femme. Il m'a dit que j'allais rencontrer une personne d'ici la fin de l'été.
Par Mrlynx A. il y a 9 mois
Annajust, retour positif pour Carlie alors ? A-t-elle bien vu les détails ?
qui est dana ?
Par Alesia il y a 9 mois
Merci Annajust ! Je comprends mais elle a vu l'essentiel qui était pas de suite dans la relation
Par Charlie autre il y a 9 mois
Tout à fait d'accord avec toi, c'est déjà pas anodin qu'ils puissent voir l'avenir, on ne peut pas demander trop de détails en plus
Par Charlie autre il y a 9 mois
tu ne m'encourages pas. je consulte si je veux mais j'aimerais bien savoir qui est dana, on ne sait jamais. au moins ça éviterait que je consulte n'importe qui
Par Alesia il y a 9 mois
Avec Carlie? Oui j'ai eu un retour sur une situation qu'elle a bien perçu et j'attends la finalité. J'aime bcp le fait qu'elle ne t'a pas dit : recontact et la fameuse construction par la suite, elle n'est pas complaisante.
Dana je n'ai jamais consulte
Par Charlie autre il y a 9 mois
De qui parles tu lorsque tu dis plus haut que tu ne crois pas du tout pour une deuxième situation ? De Dana ou de Carlie ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
Carlie elle voit aussi un truc que tu ne crois pas que ça arrive ?
@charlie oui c’est ça . Bon courage à toi ;) à bientôt
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
En tout cas, comme quoi :p
Par Zazie87 il y a 9 mois

Cet avis intitulé « informations/statistiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus