Lire tous les avis Kang Kang

J'ai consulté une dizaine de fois Sacha la Baule, une ...

J'ai consulté une dizaine de fois Sacha la Baule, une dizaine de fois je lui ai toujours mis des évaluations satisfaite. Dès que je lui ai dit que j'avais les doutes sur ces prédictions que d'autres médiums m'ont dit l'inverse à plusieurs reprises je lui ai dit ça.
En commentaire elle m'a dit j'étais de mauvaise foi et à m'envoyer un message en me disant tu es de mauvaise foi je te bloque bon continuation. Et que juste avant donc quelques heures avant elle m'a dit" je connais d'autres consultants qui consulte d'autre médium et les médium comme ça sans explication il bloque les consultants ... Mdrrr et finalement c'est elle qui fait ça ,elle bloque car je doute de ces prédictions . Arrêté de consulter ces médium sur jimini et knag et d'autres sites ...j'ai vraiment consulté beaucoup beaucoup j'ai dépensé beaucoup d'argent .. pour moi c'est d'abus de faiblesse. Même si on est consciente des Actes ...mais pour moi un médium peuvent avoir des ressenti différentes d'avoir la même finalité ...la ce n'est pas le cas ...si elle avait rien a se reprocher sur ces prédictions elle m'aurait pas bloqué.

Par Isabelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
Bonjour si ça peut vous « rassurer » elle s’est trompée pour moi. Je ne l’ai consultée qu’une seule fois il n’y aura pas de 2ème lol
Par Raslebol il y a 2 mois
Il faut d abord gerer votre probleme d addiction.une prediction prend souvent des mois a se realiser.appeler sans cesse ne sert a rien.
Par Fifi il y a 2 mois
Par Fifi il y a 2 mois
Non, d'abord il faut régler le problème de ces pseudos voyants qui pensent avoir un don. Après on s'occupe de l'addiction...
Par The.TGMP il y a 2 mois
il est très difficile de trouver des gens qui font des prédictions, je me rends compte que bcp cerne tres bien les personnes et la situation actuel ( quand ils se trompent pas de personne) mais pour les prédictions c est un peu de la déduction. Il y en très peu qui vous dise il va y a voir ci il va y avoir ça, ils comment toujours pas décrire la personalité de la personne, cela on s en fou on la connait déjà...d un autre coté cela permet de voir si le voyant capte bien la bonne personne mais bon, le compteur tourne en attenant.
Par JP777 il y a 2 mois

Cet avis intitulé « J'ai consulté une dizaine de fois Sacha la Baule, une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus