Lire tous les avis Kang Kang

Je n'ai pas les mots pour témoigner cette grande méchanceté ...

Je n'ai pas les mots pour témoigner cette grande méchanceté contre Bassma et ça prouve qu’elle est victime d’une ou plusieurs qui ont une grande haine et jalousie
Bassma toujours a été la diablesse de la voyance et elle restera quelle bassesse .
TU RESTERAS TOUJOURS LA MEILLEURE .
Bravo

Date d'expérience le 01/04/2023
Pourquoi lui faire de la publicité ici?
Si elle est si douée que ça, la meilleure, elle devrait avoir son cabinet avec une autre clientèle que celle d'MSV ou sur un plateau télé. Non ???
Ah peut être que les arnaques financières, la télépathie et les recherches seraient dévoilées mdr
Mais VOUS AVEZ RAISON BASSMA n'est pas un ange mais le DIABLE. Merci de l'avoir confirmé.
Oui Amira20
C’est vrai que depuis une semaine les posts sur elle puaient, ils s’enchaînaient quasi anormalement assez vite avec un seul nom qui ressortait Basma, j’ai pensé comme toi à des voyants déguisés en grande partie.
Ça devenait une vraie une coalition, il y en a même quelques uns malins disant ne pas pas consulter et qui casse du sucre

Pour ma part je ne l’ai pas consulté car injoignable tellement elle est demandé, ça fait de la jalousie, c’est la seule voyante qui était prise d’assaut des qu elle se connectait, j’ai tenté

Pourtant les mois précédents c’étaient des posts encensant sur la véracité de ces voyances.
@DoskyD
Considèrez vous que les voyants de Msv sont mauvais car ils n’ont pas de cabinet perso et ne vont pas à la tv
Car pour vous c’est signe d’une bonne voyance,si l’on suit votre discours
Enfin télépathie n’est pas ce que disent les clients quand il écrivent
A TRES BIEN CERNÉ la situation
Par Zz I. il y a 1 an
Non non les posts ne puent pas....c'est véridique,,,, chacun est libre de rester dans l'illusion et la manipulation
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Parce que tu considère que de consulter plusieurs voyants même ceux qui change de version c’est pas une forme d’illusion et de manipulation
Oui chacun est libre
Mais il y a eu quand même un enchaînement de post, enfin je ne trouve plus son compte Ce qui ne m’encourage pas à aller voir ses consœurs sur ce site pourtant j’ai du crédit foutu à la poubelle
Car pas pu avoir Basma
Par Zz I. il y a 1 an
Oui oui ZZ , je considére que ce que tu décris est de la manipulation . Tous les comm ici le dénonce et bassma n'a pas a être épargnée....en fait tu regrettes de n'avoir pas pu lui donner ton argent.....fais un don
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Dans tous les cas si effectivement son profil n'existe plus et que msv l'a révoquée c'est que c'est avéré, car cette dame rapporte certainement bcp au site.....
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Hugues13 je suis d'accord avec vous souvent il suffit d'un témoignage pour que les victimes osent parler. La liberté d'expression ! (le silence est destructeur dans de nombreux domaines!)

Bonjour madame Zz c’est à moi que vous faites référence dans votre commentaire ?... si c’est le cas, vous êtes encore dans un jugement non fondé et à côté de la plaque. Effectivement je ne consulte pas et ne suis pas voyant non plus. Par contre j’ai été addict durant des années, mais m’en suis sevré. Aujourd’hui j’essaye dans sortir quelques amis mais surtout ma profession est dans la protection de l’être humain face à certains abus.
Je ne pense pas que MSV et ses médiums s’amusent à salir la réputation du site au risque de tout perdre. D’autant que certains commentaires parlent d’elle et de leurs expériences sur d’autres sites. De plus à part sur vos propos, je ne me souviens pas avoir cassé du sucre !

Belle journée à vous.
Par Titimalin il y a 1 an
Titimalin...ce qu'il s'est passé pour moi,. c'est a la suite d'un témoignage ici, que j'ai eu la puce a l'oreille, j'ai réécouté la consultation puis je suis allé voir sur FB pourquoi elle m'avait donné tant de fausses infos et c'est là que j'ai tout compris et j'ai également apporté mon témoignage
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Ah non pas de don, j’ai du crédit et MSv ne rembourse pas ?
A moins que tu veuilles en bénéficier est de ça le don ??
Merci tu es mon sauveur qui m’a évité de la consulter
@ pipimalin
Ça me rassure vous êtes une bonne personne en qui je peux avoir confiance grâce à votre profession
Ça rassure l’aide, le social ça donne de suite confiance et apporte un plus dans vos commentaires,
Bonne journée à vous tous
Ma chère Zz,

La manière dont vous avez écrit mon pseudo prouve bien l’âge mental dont vous faite preuve, personne n’en n’a fait autant vous concernant et pourtant avec « Zz » nous pouvions en faire un grand nombre !
Mais nous ne nous rabaissons pas à cela.

Au fait pour information, lorsque vous dites qu’une personne qui ne consulte pas, c'est qu'elle est voyante. Là encore vous êtes hors des clous car quasiment tous les médiums consultent.

Bonne journée.
Par Titimalin il y a 1 an
Bon pour en finir avec cette polémique... bassma n'est effectivement plus sur msv ....on peut considérer que msv n'est pas venu prendre ses informations sur cust mais a dû enquêter après les différentes réclamations au service client....la messe est dite.....gare aux usurpateurs
Zizimalin
Vous comprenez que ce qui vous arrange
Non un voyant n’est pas quelqu’un qui ne consulte pas,
Vous utilisez « nous »
Êtes vous plusieurs pseudos ou parlez vous au nom de tous .
Enfin sachez que je vous ai deja dis que votre parole plus que celles des autres a du poids du fait de votre métier.
Par Zz I. il y a 1 an
Merci Hughes grâce à ta réclamation et à tes posts tu as réussi à la faire partir, tu veilles au grain on dirait .
WHAOU, t’es fort et persuasif , arriver à faire virer quelqu’un, chapeau,
Mais après tout et si elle était partie d’elle même, c’est vrai qu elle rapportait beaucoup,car toujours prise d’assaut , elle devait susciter de la jalousie auprès de ses consœurs, pourquoi s’octroyer cette victoire grâce à tes réclamations et ton avertissement aux autres voyants
Bon je vais suivre tes conseils et consulter
ta voyante celle qui est une horloge atomique 🤣
Bon poisson d’avril à tous 😂
Zz

Je suis impressionné par votre humour, qui reste situé en dessous de la ceinture, c’est effectivement très limité !
Lorsque j’ai écrit « nous » je faisais référence aux autres personnes présentes sur ce site qui elles sont respectueuses du choix de votre pseudo. Après, sachez qu’il vous reste encore un grand nombre de consommes à utiliser, donnez vous du plaisir vue vos choix précédant !
J’aurai dû m’exprimer différemment en disant, que vous êtes la seule à vous amuser ainsi du pseudo des personnes, je suis désolé d’avoir parlé au non d’autrui.

Puis encore une fois ne portez pas de jugement et arrêter de diabolisez, surement encore un fantasme de votre part et non fondé lorsque vous écrivez : « Enfin sachez que je vous ai déjà dis que votre parole plus que celles des autres a du poids du fait de votre métier. »
Encore à côté de la plaque, à part me harceler vous savez faire autre chose ?
Sincèrement je préfère ne pas le savoir.
Bonne journée
Par Titimalin il y a 1 an
@Zz@ Je n’ai pas dit que les voyants de MSV sont mauvais je dis que juste que puisqu’elle est si bonne que ça elle n’a qu’à monter son cabinet ou se faire embaucher ailleurs pour continuer en tout cas je ne suis pas inquiet pour elle quand on lit des commentaires comme le votre lol
Par contre vous savez lire mais ne comprenez pas le contenue des textes car si vous lisez bien les commentaires laissés par des personnes comme vous à cette femme vous n’y lirez que des trucs du style oh merci mon portail est bleu, oh merci aujourd’hui mes chaussures sont rouges par contre elle sera incapable de vous dire que dans les 5 minutes qui suivent vous allez marcher dans un étron !
Donc « A TRES BIEN CERNÉ la situation » veut dire elle voit LA MAINTENANT ou alors nous ne parlons pas la même langue !!!!! lol
Malin
Vous utilisez les mots harceler , fantasme et diaboliser pour résumer mes penseeS
Pour info je ne donne que mon avis, je ne fais pas la guerre, c’est un forum, il y a les pour et contres, c’est tout , c’est pas méchant.
Y a pas de harcèlement, on se connaît pas et on se connaîtra jamais

Just relax
@DoskyD
Non je reprenais que les propos lus dans un post qui dit qu elle est capable de voir le présent et le passé et que par conséquent elle était télépathe ,
Mais j’ai une autre théorie aussi ridicule comme celle de FB, Google map 😂 et autre

Bassma n’a t elle pas tout tout simplement enclenché la caméra de votre smartphone pendant la consultation, pour voir les chaussures rouge et le portail gris, lisez des commentaires certains disent ne pas avoir de compte sur un réseau social.
Puisque vous dites qu elle voit à l’instant T
C’est ma théorie foireuse comme les autres Mais c’est une théorie tout de même aussi valable que FB ou Google card font rire tout de même
Tout ça avec un simple prénom et une date de naissance mais on est alors tous fichés,
A+
Dosky .
Après lecture de tous vos posts pourriez vous nous expliquer cette rancune envers Bassma parce que la ça paraît être une affaire personnelle et non une mise en garde pour les lecteurs 🤔🤔 Hugues13 à échanger avec moi au sujet de Bassma et de cette réflexion sur Facebook et a fais remonter la problematique a l'administrateur de msv mais vous vous êtes acharnée l'avez vous consulté ? Elle vous a aussi sorti votre rue via mappy ?
Personnellement pour l'avoir consulté plusieurs fois depuis 1 ans je peux vous dire que sa voyance est factuelle et pleine de vérité le seul défaut que je soulignerais la concernant est sa lenteur ....et je suis bien navré de ne plus la trouver sur mon site voyance .
Au plaisir de vous lire
Par Stella il y a 1 an
@Stella @ vous avez marqué : pourriez vous nous expliquer cette rancune envers Bassma
Qui sont vos amis sur ce site ??? là moi je veux savoir !!! c'est un lieu d'expression on ne doit rien à personne !!!
Visiblement elle travaille pour plein de gros cabinets vous la retrouverez sans peine. Sincèrement j’en suis rassuré et très content pour elle, car des personnes meurent de faim !
Je ne me suis pas ACHARNE sur cette personne j’ai repris certains de ses propos ouvert où j’ai répondu (enfin à ses copines) ainsi qu’à des messages engagés. Où voyez vous une rancune de ma part sauf en réponse au post qui m’est adressé directement même là j’ai repris des choses qu’elle a écrit plus bas.(les morceaux en grosses lettres). Dans certains je fais un peu d’humour (faut juste en avoir pour le comprendre). Oui je l’ai consultée elle m’a donné le numéro de mon logement, deux prénoms, certains de mes tatouages je les vois tous les jours, je m’en fichais mais sur le coup c’est bluffant, et là la cerise sur le gâteau fin d’année dernière, le retour de mon ex mdrrrr là grosse cata… elle ne reviendra jamais elle vient de marier et attend un bébé!!!
Pour moi gros consommateur elle est nulle et pas médium, c’est mon avis et je l’exprime, allez plutôt voir sandra, ilona, kalinda, akhila, diamant, carlie…
Je ne vois pas pourquoi j'allais envoyer un mail aux webmasters pour leur dire que je la trouve nulle.
Bye bye pour moi le sujet est clos y’en a marre de parler d’elle !!!
Dosky
Je ne suis pas du tout une amie à elle c'était une simple question .
Merci pour votre réponse et bien navré qu'elle est fait chou blanc pour vous .
Par contre et sincèrement toutes les médiums que vous avez cités on fait chou blanc pour moi
Bonne soirée
Par Stella il y a 1 an
@stella@ c'est normal EUX voient l'avenir. Bonne stagnation !!!
Dosky .
Ils ont alors vu le votre mais pas le mien
.merci pour la stagnation j'aurais plutôt dis bonne soirée
Par Stella il y a 1 an
Oui y en a marre de parler d'elle, a partir du moment où il y a tricherie même si elle a eu des retours,,la confiance est brisée,le doute sera toujours sur elle, mieux vaut tirer un trait et comme dosky , j'ai aussi de vrais retours avec certaines citées
Hugues13 .
Entièrement d'accord avec vous la confiance est brisée je valide vos propos.
En revanche
Je vous invite à lire des posts plus bas qui parlent d'échange de fiches le seul hic est que leur nom n'est pas encore sorti 🤫🤫🤫donc finalement des Bassma il y'en à a la pelle .
Par Stella il y a 1 an
Stella, il faut aussi douter de ceux qui balancent des histoires mais qui ne donnent pas de noms.... pratiques trop faciles....qd on balance, on donne les noms ,,,sinon on se tait.
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Il faut noter cette chose c'est que des pseudo arrivés pour la circonstance et disparus depuis , juste pour bassma
Par Hugues13 P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je n'ai pas les mots pour témoigner cette grande méchanceté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus