Lire tous les avis Kang Kang

Je vois different poste au fil du temps sur ce site! ...

Je vois different poste au fil du temps sur ce site! Quels sont vos retours svp sur SPIRITEO/ KANG/ IDEALVOYANCE/ WENGO!!!!

Date d'expérience le 17/03/2023
WENGO: Beaucoup de retours avec Ambre debeaumarchais, Charline de Savoie et Sarah Cavalli
Par Zazie87 il y a 1 an
Idéal voyance victoria belezza est pas mal, elle a eu bon sur certaines choses pour moi, je dirai pas top non plus mais passable.
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Elleana, quand vous dites qu’elle a vu des choses vraies ce sont des choses réalisées ou déjà connues de vous ?
Est il vrai qu’elle ne pose aucune question ?
Par Bianca il y a 1 an
@bianca tu parles de victoria belezza de idéal V ? Alors du bon et du pas bon. Elle ne pose pas de question , c'est vrai comme elle l'indique, elle demande juste le prénom et elle commence à parler , ressentis et prédictions. elle m'en a faite qui sont arrivés oui et d'autres le délai est dépassé et toujours pas (donc pas douée pour le temps) elle a aussi un peu changé de version quand le délai été dépassé genre ah nan enfaite tu vas t'en lasser ça arrivera dans longtemps alors qu'elle m'avait annoncé,ca va arriver dans l'année tu verras etc ....apres rien de spécial.En conclusion, je lui mets un 5/10 c'est déjà une bonne moyenne , très douée pour les états d'esprits, je dirai qu'elle capte bien ce qui se passe dans la tête des gens, elle peu aussi te prédire quelques petits trucs mais peut aussi se planter sur d'autres à coté. Je ne compte pas la rappeler de mon coté. Pas convaincu mais je la trouve bien meilleure que mickaela de isnati du même site par exemple à qui je mets royalement un 0/10 lol car dites époustouflante sur les coms ,elle s'est planté en beauté de a à z pour moi et avec 3ans de recul.
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Elleana, Oui comme je l’ai dit je cherche maintenant quelqu’un qui au moins capte l’état d’esprit d’autrui… Un état d’esprit c’est fluctuant je sais bien et je pourrais tout simplement parler à l’autre mais la situation est telle que je dois composer avec tous un tas d’autres paramètres…
Concernant Micka oui moi aussi je n’ai ps de retours à notifier…
Par Bianca il y a 1 an
@bienca oui je comprends, c'est déjà pas mal si ce n'est que ça teste la prends un petit forfait et si tu ne la sens pas raccroche. niveau retours j'en ai eu avec sereinite plusieurs années de suite (mais je ne sais pas trop pour les états d'esprits faudrait que je relise mes notes ) et Valentina viversum. les seules que je me vois rappeler en cas de besoin pour le moment (Valentina j'attends encore les finalités pour en juger définitivement ).Apres oui si elles ont eu une connexion avec moi comme on a pu le voir il se peut que ce soit un non avec toi.
Par Walterwhite .. il y a 1 an
@Elleana, merci de ta réponse.
Mais concernant Victoria, les retours que tu as eus..sont au moins de vrais retours ou des choses assez anecdotiques??
Par Bianca il y a 1 an
@ bianca quand je dis que je ne la consulterai plus cela veut dire que les retours étaient plutôt petits sinon j'aurais envie de la consulter à nouveau donc rien de spécial ....perso je ne la conseille pas plus que ça.
Par Walterwhite .. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je vois different poste au fil du temps sur ce site! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus