Lire tous les avis Kang Kang

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille ...

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille sur wengo et si elle a eu des retours

Par Eolia13 il y a 5 ans
Elle est plutot généraliste et ne donne pas d'indication sur le temps. Si tu as une question précise c'est pas elle qu'il faut consulter. Mais si tu veux avoir une vue d'ensemble générale oui.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Merci
Par Eolia13 il y a 5 ans
En tout cas dans les vues d ensemble sans date elle sait voir faut la laisser parler sans lui poser de questions. Par exemple pour moi elle a vu mes 2 grossesses et aussi un déménagement dans un endroit boisé. Comme elle ne donne pas de dates ça peut être dans les mois qui suivent ou ans.par exemple pour le pro cela s est toujours pas produit.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Je l'ai eu dans le passé pour faire un point global donc ça me convenait très bien. Elle me disait aucun retour avec mon ex, aucune construction et je ne serais jamais enceinte vous êtes stérile (la blague!). Pareil pour le travail aucune évolution ds mon entreprise je finirai par partir. Résultat tout faux, 2 bb (en 6mois) avec mon ex suivit d'un achat immo et j'ai eu une évolution pro ds ma boite. Elle qui voyait tout noir eh bien non :)
Par Sukil il y a 5 ans
Elle voit sur combien de temps ? Et ses prédictions peuvent mettre combien de temps avant d’arriver ?
Par Missie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus