Lire tous les avis Kang Kang

Jeanne Chatelain

J'ai testé ce jour Jeanne Chatelain de Solution Voyance. C'était pour le professionnel. Donc je ne peux encore pas encore faire de retour pour l'instant. J'ai dû l'aiguiller un peu, lui dire que j'avais passé des entretiens. Elle a vu des réponses négatives en fin de compte, même si j'avais pu passer les premières sélections. Ce qui est exact. Ma candidature a plu à plusieurs reprises d'après les retours que j'ai eu, mais pour autant je n'ai pas été prise pour diverses raisons. Et le tout dernier en date, tout frais, j'ai cette même sensation aussi. Je serai fixée d'ici la fin de la semaine toutefois.
Dans le domaine affectif, j'ai parlé de mon ex relation de boulot avec lequel j'ai eu un lien ambigü, ayant eu de l'empathie pour lui, mais empathie qui s'est avérée être très mal placée en fin de compte. Elle a bien décrit le type de relation, confirmé qu'il avait flashé sur moi, que les ressentis de part et d'autres avaient été très forts (ce qui est le cas apparemment), mais qu'il était très manipulateur, instable, "embrumé" (en fait pour moi, maintenant que je l'ai mieux cerné depuis que l'on a eu une conversation très privée, il est borderline, voire presque pervers). Pas de suite à venir, de toute façon je l'ai rayé de mon parcours de vie après l'avoir découvert à titre privé. Elle a donc eu tout juste sur ce passé tout récent, après indication du prénom.

J'avais lu de bons avis sur cette médium, c'est pour cela que j'ai tenté lorsque je l'ai vu disponible. J'ai payé 16 euros les 11 minutes, ce qui est raisonnable il me semble. J'ai mis bien, mais pas eu de retours, c'est beaucoup trop tôt. C'est histoire d'ouvrir un post sur elle.

La connaissez-vous ?

Merci.

@ loreline
Il ne s appelait pas bruno au moins.

..je plaisante car la description me rappelait un certain bruno justement.
elle est en suisse...
Par Socquette03 il y a 7 ans
Bonsoir,

@ Socquette. Je l'ai contacté par le biais de la plateforme Solution voyance.com, et le prix par CB est bien en euros. C'est 15 euros les 10 min + 1,9 euro par minute supplémentaire. C'est par Dialotel, donc normalement sécurisé comme Voyance Qualité. Moins cher que Voyance Qualité si on s'arrête à 10 minutes, après c'est plus cher.

@Lys21 Non, il ne s'agit pas d'un Bruno, mais vu qu'il est menteur et manipulateur, peut-être a t'il menti sur son prénom à d'autres.... je plaisante, mais à peine. C'est la première fois que je me trompe autant sur une personne. Et même encore aujourd'hui, j'ai presque du mal à me demander comment j'ai pu avoir autant d'empathie (et plus je le reconnais) pour quelqu'un pourtant très contesté par les autres employés, ses subordonnés, mais moi, je ne sais pas, avec lui j'ai eu carrément le syndrôme de l'infirmière.... Bah, c'est comme ça, heureusement sans trop de conséquences, mais ça m'interroge quand même.... D'autant plus que j'ai même du mal à lui en vouloir, le sentant profondément malheureux et véritablement borderline... sous des airs très gentils et presque charmeur pourtant... Mais le mieux pour moi est de le fuir, il ne peut rien m'apporter de bon, mais au contraire m'attirer beaucoup d'ennuis. Et pourtant l'attraction était forte, de part et d'autre...
J'espère que pour toi, c'est rester soft aussi.

Par Loreline il y a 7 ans
J ai connu exactement la même chose mais je m étais fixée une limite je voulais bien le tirer vers le haut mais je refusais qu il me tire vers le bas. Et j ai aussi très vite compris qu'il n était pas ce qu il était parce que il avait vécu mais qu il avait vécu ce qu il avait vécu parce que il était ce qu il était. Et crois moi cela m a guerri direct .
Par il y a 7 ans
@ LYS21 Oui, je comprends tout-à-fait ce que tu dis, et tu as bien raison. Il vient de se faire virer d''un poste "au sommet", est en bisbille avec sa femme qui ne vit plus avec lui, mais je crois qu'il est complètement responsable de tout cela, et que c'est son
comportement qui a dû provoquer tout cela. Et finalement, la seule et dernière conversation "privée" que nous ayions eu m'a vraiment ouvert les yeux, même si elle m'a interloquée car elle m'a révélé des côtés de lui que je me refusais de voir. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir été avertie.... Quand le coeur l'emporte sur la raison.... Mais heureusement, c'est allé bien trop loin pour que je l'accepte... et je sais que je n'ai pas d'autres solutions que couper tout contact, je me suis sentie trop salie et mal à l'aise, le point de non retour... et pourtant... une attirance non voulue et des sentiments indescriptibles... Bref, c'est du passé heureusement, mais ça m'interroge encore...
Par Loreline il y a 7 ans
Loreline ce genre d individu porte un nom. Perverse narcissique. Et il sont extrêmement dangereux. Tourne la page au plus vite et dis toi que le meilleur est à venir. Plein de courage
Par il y a 7 ans
Oui, Merci Lys. En effet, il a certains traits du Pervers Narcissique. J'ai vu pas mal de vidéo à ce sujet-là dernièrement. Jamais je ne reprendrai contact car j'ai compris qu'il ne pouvait que me faire plonger. D'autant plus que j'ai une famille et un mari adorable. Mais j'avoue que tout cela m'a chamboulé car c'était inattendu et fort émotionnellement, d'autant plus que je n'avais rien cherché, à part un boulot à l'origine. Je l'ai soutenu envers et contre tout malgré ce que j'entendais dire sur lui. Et une telle déception aussi quand je l'ai vu communiquer avec moi de façon malsaine. Mais quelque part, ce fut aussi une libération pour moi. Il a été borderline, ça m'a permis de comprendre qu'il ne pouvait que me faire du mal, même sans forcément le vouloir d'ailleurs, et c'est peut-être ce qui est le plus grave. Mais il fait encore partie de mes pensées, la preuve lol... mais ça passera.
Par Loreline il y a 7 ans

Je l'ai consulté à nouveau. Elle me semble plutôt pertinente. Elle capte bien les gens, les situations. Ne fait pas tourner le compteur. 15 euros pour 10 minutes. Et cela m'a suffit à être rassurée. J'aimerais que ceux qui l'ont testé m'en parlent. Donc je remonte le post. Merci.
Par Loreline il y a 7 ans
Bonjour, Je consulte également Jeanne Chatelain via le site www.solutionvoyance.com également. Je la trouve très percutante et très juste dans ses prédictions, excellente sur le plan sentimentale, juste un petit cran en dessous pour le boulot. Je la consulte régulièrement depuis fin 2013. Des retours complètement juste, quelques erreurs parfois sur les dates. Je lui ai envoyé plusieurs de mes amies, elles en sont contentes également. Moi je prends 15 minutes, une fois par trimestre environs. Cela me permet de faire un tour rapide et complet, pour pas trop chèr.
Par Edithdoudou il y a 6 ans
Bonjour Loreline et Edithdoudou, avez vous eu d'autres retours positifs sur Jeanne Châtelain? Je la consulte depuis peu et elle me donne de l'espoir pour les soucis qui m'occupent. Est elle douée pour les relations sentimentales ?
Par Impatiente il y a 5 ans
@Loreline et Edithdoudou. J'ai contacté Jeanne Châtelain pour un problème de coeur. A t'elle vu juste pour vous ? Merci pour vos réponses car je perds espoir. Bises
Par Princesse50 il y a 5 ans

Je réponds très très tard car je tombe sur ce post maintenant.
Jeanne est pertinente, pas infaillible mais très pertinente. Peut-être pas assez de détails dans ce qu'elle dit, mais au moins elle ne cherche pas à broder, et nous fait part des "images" qu'elle ressent.
Dans les états d'esprit, la compréhension globale des états et situations et les grandes lignes du futur, elle est dans le juste.

Ne fait pas tourner le compteur, bien au contraire, en 10 minutes, j'ai toujours fait le tour de la question. Pour ce genre de service, je la recommande vraiment. J'évite la voyance par téléphone pourtant. Mais avec Jeanne, je suis plutôt en confiance, et je l'appelle pour me rebooster et confirmer ce que je ressens.

Bonne journée.
Par Loreline il y a 5 ans
Bonjour, c’est une voyante que j’ai également consulté.
Elle ne m’a pas transcendée... elle me parait pro et honnête mais n’a rien vu de ma situation.
J’ai plus eu le sentiment qu’elle faisait de la déduction.
Elle m’a donné des « conseils » : communiquer....
Ma situation est peut être un peu complexe pour consulter.

J’espère de belles choses pour vous!
Par Laetisud L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jeanne Chatelain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus