Lire tous les avis Kang Kang

Jérôme Licht

Bonjour ,je viens d'avoir une 1ere consultation effectuée avec Jérôme d'Osmose voyance après avoir vu les bons avis sur lui ici et en effet pas déçue .Il cerne bien les personnes et les situations sans aucune donnée.À voir dans qques temps pour les prédictions !

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Il donne beaucoup de détails ?
Par Lalaland- il y a 5 ans
Perso je le trouve assez précis niveau description des personnes . J attends de voir niveau dates ,il m à prédit qqch pour le mois d'Août (après on sait qu'il est très difficile de dater en voyance )
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 Pour quel domaine l'as-tu consulté si ce n'est pas indiscret ? As-tu testé d'autres médiums sur Osmose Voyance ? On ne parle que de Jérôme partout lol
Par Lalaland- il y a 5 ans
Je l ai consulté pour le sentimental puis concernant un projet de changement de région. J'ai consulté aussi Amandine qui ne semble plus y être, je l avais trouvée très médiocre. Je ne connais pas du tout les autres.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Avec moi, Amandine avait été très évasive, très dans le... Néant en fait. En revanche Gilda et Gabriella, c'est un coup de coeur.
Par XiSh il y a 5 ans
@XISh oui évasive est un terme approprié pour Amandine mdr beaucoup de blancs, enfin bref j'ai regretté de ne pas avoir consulté qqn d'autre ,expérience pas terrible du tout avec elle en ce qui me concerne.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 oui, j'avais été obligé de mener moi la consultation, j'ai raccroché au bout de quelques minutes, car elle posait trop de questions, et ses prédictions étaient aberrantes
Par XiSh il y a 5 ans
Je ne sais pas si c'est pour cela qu elle n a plus l air de faire partie de l'équipe mais si ils étaient tous aussi performants qu elle,Osmose mettrait la clé sous la porte rapidement.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 heureusement, le reste de l'équipe a l'air excellent, ça relève son niveau
Par XiSh il y a 5 ans
Je viens de consulter Lena Delphy ,très douée aussi pour percevoir la situation et sa problématique ! Elle enchaîne rapidement les ressentis très pertinents.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 Bon à savoir :)
Comment avoir Lena Delphy ? Sur quel site ? Merci
Par Merilla72 il y a 5 ans
Lena est sur Osmose voyance
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je suis vénère le site Helvyre médiacom m’énerve on verra si ils vont me rembourser franchement pas honnête du tout c’est étoile de Vénus parait il !!! Quelqu’un connaît ???
Par Merilla72 il y a 5 ans
ismihan46 as tu eu des retours avec Lena Delfy
Par Nomade38 il y a 5 ans
Non car c'est dans un delai de 2 mois .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je pense rappeler Jérôme ce soir ...
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Pour l'instant tu as eu des retours avec qui dans les délais?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Un petit retour pour Jérôme qui avait bien confirmé un visuel pas sûr du tout mais en principe je dois attendre août pour que ça bouge un peu (confirmé par 2 fois ) .Eleana a vu 2 événements mais un pour septembre voir octobre et un en fin d année et le grand projet qui occupe de plus en plus mes pensées est vu pour ici 1 an voir 2 donc en ce qui me concerne pour le moment pas de gros retours ce qui est normal.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Bon eh bien pas de visuel en fin de mois mais sûrement la semaine prochaine et Jérôme me l'avait bien dit ce soir ,retard dans le visuel et plutôt fin de semaine prochaine alors que je lui ai parlé de cette semaine.Donc je dirais que pour les datations il semble que Jérôme y parvienne mieux qu'Eleana en ce qui me concerne en tout cas .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Merci is Milan 46 de ce retour en ce qui me concerne pour la mise en place d un évènement tous deux eleana et jerome ont vu septembre je te tiens au courant
Par Nomade38 il y a 5 ans
Bonjour à tous, avec le recul de ces mois passés, quel est votre avis sur les prédiction de Jerome licht?
Par Décue il y a 4 ans
Bonsoir @Décue, pour moi, comme je l'ai marqué, j'ai eu ma finalité, et il a toujours vu tout juste. L'avais-tu consulté ? Je te laisse mon mail : [email protected]
Par Sara il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jérôme Licht » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus