Lire tous les avis Kang Kang

Juana

Qui a consulté Juana sur IV? Des avis ?

Par Pittoresque il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023
ben j'en sais rien....elle a de très nombreux retours même parmi les forumeurs (même si je doute de la véracité de ces retours). perso, elle m'a vendu du rêve, elle m'a dit fin d'année, j'attends de voir surtout qu'à ce qu'il parait elle serait très forte pour les temps.....et toi ? tu en penses quoi ?
Par Alesia il y a 6 mois
Des petits retours sur visuel ou contact mais c'est tout.
Par Pittoresque il y a 6 mois
J'ai consulté Juana tout ça été prédit été faux... Franchement à éviter vous serez décue, elle n'a aucun don !
Par Integre23 D. il y a 5 mois
@Integre23D tu dis que yonadav est un vrai voyant mais as tu eu des retours avec lui ? parce qu'avec moi, il change sa voyance, je ne comprends pas
Par Alesia il y a 5 mois
J'ai eu beaucoup de retours là ou plusieurs voyants n'avaient rien vu ! mais la première fois que je l'avais consulté il était hors sujet, j'ai expliqué pourquoi précédemment peut être avait-il fait un mixte avec une autre personne. Non sûre il a un don c'est loin d'être le cas de Juana qui est cartomancienne et non médium !
Par Integre23 D. il y a 5 mois
Je tiens à préciser que je suis très objectif et très exigente, je repère facilement les faux médiums
Par Integre23 D. il y a 5 mois
as tu consulté d'autres personnes sur ideal ?
Par Alesia il y a 5 mois
Oui j'ai consulté plusieurs autres pareil rien de rien, pourtant ils ont excellents retours... mais moi en ce qui concerne les vrais retours j'ai eu tout le contraire qui s'est produit. Je suppose que les gens qui mettent des retours positifs, c'est juste après la personne est dans l'euphorie, elle entend ce qu'elle a envie d'entendre et ensuite elle mets un avis positif sans réfléchir. Honnêtement il n'y pas de véritable voyant sur IV. En tout cas je n'en ai pas rencontré.
Par Integre23 D. il y a 5 mois
pour toi @integre23 D le seul vrai voyant serait yonadav ?
Par Alesia il y a 5 mois
En tout cas oui il a un vrai don de médium... mais même le meilleur des médiums peut mal interpréter les visions qu'il a.
Par Alesia il y a 5 mois
@Alesia (Rea) sur l'autre plus aucun de mes messages ne passe, pour répondre à la question que tu avais posée, au final, pas grand chose comme retour (même si je ne suis pas dans le trip retour d'ex) sauf retour case départ (= avant consultations).
Par Rea il y a 5 mois
@Alesia, sur l'autre, plus aucun de mes messages ne passe, pour répondre à la question que tu avais posée, au final, pas grand chose comme retour (même si je ne suis pas sur une question retour d'ex), le seul retour à faire est celui de la case départ = avant consultations, tellement tout fuse dans tous les sens.
(Le retour d'ex a eu lieu en vain = rien de ma part, il est toxique).
Par Rea il y a 5 mois
@Rea des voyants avaient vu le retour de ton ex ou pas du tout ? Tu avais consulté Juana ? Tu parlais de Meli Cia sur l'autre post, tu as eu des retours avec elle sentimentalement ?
Par Alesia il y a 5 mois
@ Alesia, oui en version 1, comme j'avais lu sur l'autre post. Mais je sais ce que je ne veux plus. Meli avant/pendant/après... ça fait beaucoup :) et rencontre un peu éloignée dans le temps. Pour le pro, j'y crois moyen.
Pas consulté Juana, pas envie, stop. Plus tu consultes, plus tu as le choix dans les versions.
Suis ton instinct, reste toi-même.
Par Rea il y a 5 mois
@Rea et avec CHristophe Divin, du coup, tu as eu des retours ?
Par Alesia il y a 5 mois
@ Alesia, non, pas pour l'instant, c'est trop tôt.
Par Rea il y a 5 mois
@Rea certains voyants t'avaient dit que ton ex n'allait pas revenir ?
Par Alesia il y a 5 mois
je communique avec d'autres consommateurs en privé via mail, tu serais ok pour qu'on communique nos expériences via mail ?
@ Alesia, oui.
Par Rea il y a 5 mois
@ Alesia... ok pour communiquer en privé.
@ Alesia, fait ^^
Bonsoir,
Je découvre cette page à la recherche comme beaucoup de « réponses » par rapport aux voyants consultés. Concernant juana je suis mitigée elle a vue beaucoup de choses qui se sont avérées justes. A l’époque que je ne savais même pas. J ai été d’ailleurs épatée qu elle puisse être aussi juste, et ce n’était pas un truc bateau … dit pour combler non c était qql chose de précis .Mais perso en terme de temps … 0 malheureusement après en voyance le temps … mais c’est frustrant de lire des commentaires « dans les temps… » et au final nous ça n’arrive pas. Je suis très mitigée du coup car je serais malhonnête de dire 0 retour car elle a vue des choses justes mais dans mon avancée pour le moment pas grand chose en tt cas le temps est faux mais je n’aime pas accabler le voyant vis à vis du temps juste par frustration. Donc on verra.
Par Boubou6 O. il y a 5 mois
Après une discussion et recoupements (me rappeler aussi), je conseillerais Christophe Divin, il était dans les temps pour certains événements "Impossible après le mois de mai, c'est avant" , vrai. Maintenant à voir quand il se connecte.
Par Rea il y a 5 mois
@Boubou6, je ne connais pas le genre de frustration que vous mentionnez, plutôt l'ego de certains (pas tous) qui commence à gonfler sans jamais reconnaître qu'ils n'ont rien vu venir, même uniquement par téléphone, sans avis négatif à la clé.
Par Rea il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Juana » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus