Lire tous les avis Kang Kang

Juste par curiosité.

Juste par curiosité. Quelqu'un ayant consulté Suzanna à t il déjà eu des retours? Ou les prédictions sont elles toujours en attentes des délais annoncés? Je précise que je n ai rien contre elle (d'ou la note neutre) Car dans son mail je l'avais trouvée humaine. Enfin, j entend par là quelle n était ni perchée ni imbue de sa personne ( au contraire)

Bonjour Lys,
Pas vraiment de retour mais comme toi elle a parfaitement décrit mon présent et les prédictions que j’ai pu avoir collent à ce que je vis en ce moment, à savoir un froid glacial avec celle à qui je pense... retour d’ici fin d’année je pense.
................
Par weentin il y a 5 ans

Je peux répondre car je viens d'avoir ma réponse (donc finalité) à l'instant même.
Il s'agissait du domaine sentimental, avec une relation très particulière à un homme.

Je peux vous certifier donc que la finalité est l'inverse de ce qui m'a été prédit par "Suzana" et "Gustavo". Aucune construction en bout de compte.

Et un conseil si je puis me permettre : plutôt que d'attendre en vain, de faire des suppositions ou autres, d'appeler des voyants et de payer un max, le plus simple est de poser la question clairement et simplement à la personne concernée. C'est difficile à faire je sais, mais c'est salvateur.

En tout cas, après ces quelques jours où j'ai parcouru intensément ce forum et d'autres forums sur le voyance, je peux dire que nous perdons notre temps et notre argent.
Je me réveille enfin, mieux vaut tard que jamais...

Par Loreline il y a 5 ans
Voilà, je partage avec vous toute ma consultation avec Suzanna.
Pourriez vous me donner votre interprétation de cette consultation. Vous qui ne me connaissez pas et donc
qui ne connaissez pas mon histoire

------------------------------------------

Bonjour chère xxx, me voilà donc pour notre compte rendu médiumnique :)

Vous avez une belle route de vie sentimentale, seulement les personnes qui sont en lien avec celle ci ont tendances à la compliquer :).
On me montre un homme qui semble parcourir le désert, il est perdu, dans sa vie comme dans son esprit, et pourtant il est sur votre chemin de vie.
Seulement on me montre qu'il est dans une situation ou il vit une situation émotionnelle compliqué, on me le montre comme emprisonné, comme un hamster dans sa roue, il ne sait pas comment briser ce cercle. Une personne dans son entourage ne facilite pas la donne et à tendance à être asphyxié.

Cette personne que l'on me montre est lié à vous, que ce soit sur votre route ou sur les sentiments il y a un lien qui vous raccorde.
Pourtant actuellement on me montre un gouffre, ou la communication et l'action est réduite à presque néant, d'ou le désert que l'on me dévoile dans cette partie de consultation. Une forme de communication montagneuse teinté de hauts de et bas, de pas vers l'avant et d'autres vers l'arrières.
Pour autant, sachez que changement il doit y avoir sur votre parcours et sur le sien, puisqu'une brisure va entamer votre relation, avec une communication qui va s'ouvrir pour se stabiliser à sa suite, de cette stabilité va se créer un cycle de construction, avec des projets, des idées communes et des attentes en communion.

Cette base doit s'établir sur l'année 2018, car on vois qu'aujourd'hui le temps est plus venu à la réflexion, au lâcher prise et au fait de se retrouver soit même.

J'espère avoir pu vous aider, j'ai fait du mieux que j'ai pu, en relation avec mes guides.

Chaleureusement

@Lys21

Ne vous illusionnez pas de trop, la voyance transmise par Suzanna, sans être du copier/coller, reprend certains des termes qu'elle m'a envoyé. C'est très imagé, avec des métaphores, et ce qu'elle vous a envoyé aurait pu m'être envoyé aussi... Je vous laisse juger :

"Complexe et complexité, j'ai eu bien du mal à y voir clair dans cette situation je dois vous l'avouer.
En premier temps on me montre un cercle qui se brise dans votre vie, un endormissement lié à un homme du passé et qui restera passif.

Puis beaucoup de brume, de brouillard et d'hésitation, puis enfin, un homme qui sort de cette trouble et troublante interprétation.

Un homme qui avance dans votre direction, dans une danse étrange composé de pas en avant et de pas en reculons, j'avance pour mieux reculer.
Comme si la peur de s’exécuter émotivement créer ces pas à reculons.
L’intérêt et de voir qu'il existe un chemin entre vous, qui vous amène à une histoire constructive. Mais il y a bien des barrages et blocages qui empêchent cette ouverture de chemin, des non dit, des conversation en dents de scie, des silences, mais derrière tout cela, des regards brûlants qui sont générateur de fortes émotions, comme une flamme au milieu des vagues.
On me montre que cet homme, fier, et plein d'énergie et comme parasité par une personne dans sa vie, comme sous influence, ce qui n'est pas simple pour lui d'ouvrir ses ailes à une forme de renouveau et une volonté de se libérer.

Pourtant on me montre une stabilisation dans la communication, qui va faire en sorte de puiser dans les émotions et évacuer les peurs, pour mieux les contrôler. Va se suivre une évolution, dans les visuels, dans les projections et dans les idées, ce qui doit vous amener à ce chemin constructif que l'on me montre entre vous. Car une énergie très forte vous relie, presque karmique".

En tout cas, aucun chemin constructif avec cet homme, c'est désormais sûr et certain...

L'impression d'une petite arnaque quand même quand je lis ce qui se dit ici...
@ loreline

Je suis désolée pour toi. Mais c est vrai que le mieux est de poser les questions aux principaux intéressés. Cela fait mal d'un coup mais au moins on sait à quoi s'en tenir.

Je vois que les mails de Suzanna racontent au final toujours la même histoire...... Et effectivement, c est tellement bateau que cela peut correspondre à tout le monde au final.
En résumé, c est bel et bien une arnaque!
Par il y a 5 ans
Bjr je n'a pas conservé son mail, mais le contenu se rapprochait aussi beaucoup des vôtres.....
Merci Lys.

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Mais oui, je crois que nous avons la preuve que sous un enrobage fait de phrases poétiques, de mise en confiance et de bons sentiments, ce cabinet (comme beaucoup d'autres je pense) était en fait une belle arnaque
@Blanche

Oui, ça ne m'étonne pas. De belles phrases pleines de poésie, mais qui peuvent s'adapter à toute situation, à quelque chose près.

En plus, il semblerait que "le chemin soit compliqué et semé d'embûches" à chaque fois, mais que la construction soit toujours au bout...
et en cela, c'est vraiment destructeur (c'est finalement le pire).
Par Loreline il y a 5 ans
Je vous mettrez ce soir mes reponses de suzanna et gustavo en décembre.... vous aviez mentionné que quelqu un fesait partis de votre vie ? Parce que moi non j ai juste donner mon prenom date de naiss et demander un domaine sentimental
Idem Line36
Par il y a 5 ans
perso j'ai consulté d'abord gustavo, puis suzanna et celeste. Ensuite j'ai consulté d'une autre adresse mail, et ce qui me sidère c'était que malgré ça mon présent avait été super bien capté...
alors statistiquement pour avoir les memes voyances ca me sidere...
Par Foreme200 il y a 5 ans
pour moi le présent n était même pas bien cerné car c est pour cela que je vous demandais votre avis. je n avais posé aucune question. juste choisi un domaine. Son mail laisse entrevoir une communication compliquée. Un homme prisonnier de sa vie voir pas libre.... un pas vers l avant 1 pas vers l arrière. Hors, je suis célibataire. Hé ne fréquente personne. Donc j ai zéro communications sentimentales. Donc déjà ça collait pas pour moi.
...................
Par weentin il y a 5 ans
on est tous naïf quand on consulte. on est submergé par nos émotions ( craintes, doutes, souffrances, peurs, solitude ect...) du coup on y crois. ça aide sur l instant T à reprendre espoir. @weentin on en passe tous par là
@Lys et Weetin

En fait, c'est une réponse adaptable à beaucoup de cas (ça correspond par exemple plutôt bien au mien).
Parmi ce genre de phrases souvent dites par les voyants :
"vous aurez un choix à faire"
"je vois des tensions autour de vous dans le monde professionnel, des personnes qui se mettent sur votre route"
"Un pas en avant, deux pas en arrière"
"Il a peur de l'amour" "il est bloqué à cause d'anciennes histoires", etc... et si on réfléchit bien, c'est valable pour 90% de la population cela...

Et, c'est vrai, ce sont les émotions qui guident bien (trop) souvent. C'est ce qui fait le danger de la voyance par téléphone. D'ailleurs beaucoup de médiums/voyants honnêtes conseillent de ne pas consulter quand on est mal ou dans le doute. Mais c'est souvent à ce moment-là qu'on le fait justement. Et souvent, c'est une aide réelle qui a lieu, mais une aide qui relève du "coaching" bien plus que de la voyance... mais il faut savoir ne pas rentrer dans l'addiction non plus, et c'est là que cela se complique quand on finit par s’embourber et qu’on ne sait plus que penser donc qu'on enchaine les consultations...
Par Loreline il y a 5 ans
voilà comme promis ma voyance de suzanna

Alors une personne ressort directement dans cette voyance, le soucis c'est que dès la base on me montre un homme qui ne se rend pas très disponible pour vous, souvent dans le secret et qui ne montre pas assez ses émotions et sentiments, comme s'il s'en préservait.
On me le montre dans le décalage, dans l'annulation, on me le montre dire oui pour après dire non, avec un vrai paradoxe en ce qui concerne ce qu'il pense et ce qu'il fait.

Il y a pour moi quelqu'un autour de lui qui fait en sorte qu'il agisse ainsi, peut être une ex, car dans son état d'esprit, il est complètement embrouillé sentimentalement,
On me montre pour autant un vrai coup de cœur pour vous, qui vient à générer des sentiments, et que ce sont ces mêmes sentiments qui vont venir à améliorer la situation, puisque de cette base délicate, l'on me montre une volonté de changement et d'évolution das son comportement, ses actes et sa communication.

Ne faite pas de forcing, il faut que de lui même il arrive à s'adapter à sa vie et ses sentiments pour vous, de toute façon il va prendre conscience qu'il y a un vrai risque d'arrêt s'il continu à être aussi secret et trouble dans ses émotions. Lâchez prise et vivez votre vie avant tout pour ne pas subir l'attente, les choses vont se faire d'elles même
et celle de gustavo :

Il apparaît plusieurs éléments très important dans votre domaine sentimentale.
L'invisible qui devient visible! J'entend par là un homme qui emboîte vos pas, une rencontre que vous avez faite il y a déjà quelques temps et qui ne semble pas évoluer comme il le devrait!
Un homme autant visible qu'invisible car il ne se manifeste pas et pourtant ses sentiments eux sont bien visibles. Il est visible qu'il détourne les sujets pour ne pas affronter. Par exemple vous pourriez lui proposer de se voir lui et vous, l'envie y est, mais d'un coup d'un seul, sans s'y attendre, il vous répond qu'il n'est plus disponible, qu'il doit voir ses amis, comme un adolescent de 16 ans qui veut faire la fête avec sa bande de copain du lycée. D'ailleurs on me montre que ce genre de situation vous est déjà arrivé avec lui, un sacré culot ce grand bonhomme lol.. Mais derrière ces absences, derrière ce silence, se cache quelque chose de profond, un homme blessé, qui prend peur de la vie et de l'amour, car derrière ces forts sentiments se cache un grand vide chez lui. Il a déjà eu dans le passé des passages à vide en lien avec des ex, alors plutôt que de combattre cela il est dans la fuite. Mais je vous rassure, il ne va pas pouvoir continuer longtemps dans ce tempo auto destructeur, on me montre qu'il va briser cette bulle dans laquelle il s'enferme depuis maintenant un bon moment, et par cette ouverture il va arriver à vous dire les choses, sur ses sentiments, sur ses envies et enfin devenir un homme. Vous avez une vie constructive à mettre en place, mais vous ne devez pas l'attendre, il faut avancer dans votre vie, sans vous bloquer, déjà pour vous et votre bien être mais aussi parce qu'il va comprendre qu'il risque de vous perdre. Autour de ce printemps 2018 il devrait déjà avoir évolué dans un sens plus direct et moins mystérieux. Car il est évident qu'il se sert d'une forme de mystère pour brouiller les pistes et pour ne pas à devoir affronter la vie, c'est plus facile de voir des copains dans la simplicité que de devoir régler ses problèmes et gérer sa vie. Mais l'adolescent va devenir adulte. Il est aussi visible qu'il y a une chose qu'il n'a pas encore réglé dans sa vie "passé/présent" et que cela lui pose des blocages, il va devoir régler certaines choses pour être enfin libre dans sa vie mais aussi dans son esprit. Cet homme à des sentiments qu'il n'assume pas encore totalement, mais même si j'ai tendance à me méfier du temps, d'ici ce printemps les choses vont changer en bien, il arrivera à se libérer pour vous faire profiter de votre amour en duo, et derrière il y a bien une vie constructive avec ce Monsieur. Ne lui pardonnez pas tout, ne lui en donnez pas trop non plus, car il risquerait de ne pas en rendre assez, il faut le faire travailler, que cela vienne de lui. Voila j'espère que vous vous retrouverez dans ma voyance, je vous souhaite de passer un très bon dimanche et de bonnes fêtes de fin d'année.

Par line81 il y a 5 ans
Je ne voulais pas croire, mais j'ai le même....Incroyable....c'est choquant quand même
Par Tatre il y a 5 ans
Je voulais dire que la voyance de Gustavo...Je n'ai pas la même de Suzana par contre...mais maintenant qui n'est pas honnête, c'est claire....
Par Tatre il y a 5 ans
@tatre tu as recu la meme réponse que moi ?
Par line81 il y a 5 ans
@line81 oui. exactement la même chose. C'tait ma première consultation avec Gustavo. J'ai pensé qu'il a capté bien car je ne lui avais donné que la date de naissance et le domaine...comme les autres. J'ai défendu Suzana l'autre jour mais maintenant je change mon avis car j'ai une preuve. C'est vraiment dommage et incroyable...la voyance de l'aime, c'était le cabinet qui nous a escroqué alors. J'ai vraiment perdu le temps et de l'argent...
Par Tatre il y a 5 ans
Le pire c'est que j'ai fait confiance en lui et j'ai répété les consultation après avec Gustavo et Suzana tous les deux
Par Tatre il y a 5 ans
Ha ben oui là c est clair on c'est fait avoir en "beauté" !! c est dingue quand même !!! si encore j avais étais seule et que j aurai recu ca j aurai dis vous rigolez mais là c est a 1000% mon présent. Elle date de quand votre consulte ?
et bien maintenant nous avons donc plusieurs mails identiques copié coller !!
Par line81 il y a 5 ans
Gustavo et Suzanna tous les deux depuis février...je pense qu'il faut que j'arrête la voyance. Pour l'instant je garde Niklas, quelques uns sur Kang et Benoit d'evozen (Ilario, il n'était pas mal pour le sentimental mais il n'a pas bien capté pour le pro je trouve...donc je ne sais pas)
Par Tatre il y a 5 ans
tu as raison je ne consulte quasiment plus du tout et je suis beaucoup mieux dans ma tête et dans mon compte bancaire :) je continue a venir vous suivre ici et répondre lorsque je peux mais finis les consultations a outrance !!
Par line81 il y a 5 ans
pffff je suis vraiment dégouté par tout ça, je suis d'autant plus choqué parce que effectivement pour moi la "voyance" de Gustavo était très juste sur le présent et j'ai eu un petit retour donc j'y croyais vraiment en cette finalité …. Maintenant j'y crois plus, c'est honteux d'avoir fait ça
Par julien6973 il y a 5 ans
@julien6973 moi non plus je ne peux plus croire en finalité. En effet, Gustavo et Suzana rejoignent les autres que j'ai consulté mais je ne sais plus quoi penser.
Par Tatre il y a 5 ans
On devrait faire une plainte collective pour escroqueries!!!!
Car là c'est bien réel
Par Desperatelove il y a 5 ans
je suis rassurée et écœurée en même temps. Je trouvais étrange qu'il n y ai que moi est desperatelove qui ayons eu la même consultation.
Par il y a 5 ans
Vous pensez qu'en lançant un litige paypal, on aurait une chance infime d'être remboursé ?
Par il y a 5 ans
Tu as raison desperatelove je me disais la meme chose
Ca m etonnerai blanche on va nous repondre que la consultation a etait faite !! A 40 ou 45 euros la question ben on c est bien fait avoir.....
Par Line36 il y a 5 ans
Desperatelove et Lys2, vous avez raison. Je ne voulais pas y croire mais maintenant je sais que je suis également une victime.

Line36, merci. Je vais essayer d'arrêter la voyance comme toi. Tu as finalement trouver un voyant fiable ou pas ?
Par Tatre il y a 5 ans
Tatre je suis comme beaucoup ici le present tres bien capté ainsi que les caractères ou état d esprit.... des retours oui j en ai eu mais c est toujours en cours pour la finalité et c est ca qu on attend donc je vous direz quand j aurai ma finalité
Par Line36 il y a 5 ans
Finalement, je ne sais pas pour vous, mais cette histoire me montre qu'il est très facile de répondre des généralités à un consultant qui pense qu'elles collent bien à sa propre réalité. C'est ce qui s'est passé pour une grande majorité d'entre nous. Quand je lis les voyances que vous avez publiées, je me dis que si c'est moi qui les avait reçues, j'aurai pu très bien me dire qu'elles correspondaient à ce que je vivais, j'aurai pu dire "le présent ou les états d'esprit sont bien vus".

Nb : impossible de poster mes messages du 1er coup, c’est vraiment très très pénible, ce message a été écrit ce matin...
Par Loreline il y a 5 ans
quand on y repense il y en avait 1sur ce site qui prenait 90 euros à peu près pour nettoyer et enlever les blocages. les pauvres personnes qui se sont faites avoir. halala ! mais je suis sur que le numéro siren sera de nouveau actif dans quelques témoignages sous un autre nom. c est bien ça le pire.
Par il y a 5 ans
Quelqu un a le numero de siren ? Dommage qu on est pas eu le temps de reveler l arnaque a l inad
Par Line36 il y a 5 ans
En fouillant dans les archives internet, j'ai trouvé une page du site voyancedelame indiquant le siret...
J'ai trouvé ça :
Visiblement c'était pas la première société à son actif...
Bon après en cherchant bien sur les annuaires on trouve facilement le bonhomme...
Dommage qu'en France on ne puisse pas faire une class action en justice comme aux US

Voici la page en cache sur google :

Par Foreme200 il y a 5 ans
zéro salariés. Donc bel et bien une seule et même personne. Habitué à ouvrir et fermer ses entreprises. Bref, ça sent les affaires foireuses.

sacré suzanna ; -)
Par il y a 5 ans
Bonjour à tous, Ma réponse va vous paraître ne pas coller aux vôtres mais je .pas du tout le meme ressenti ou retours d'expérience par rapport à voyancedelame.com ... En tout franchise, à part la manière d'écrire, je n'ai pas eu de retours qui ressemblaient à ceux qui ont été donnés en exemple. Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais dès mon 1er mail à Suzana sur lequel j'ai donné le domaine puis le nom et la date de naissance de plusieurs personnes, elle a su à la perfection décrire la situation avec chacune des personnes ... elle ne s'est pas du tout mélanger les pinceaux ... Grand coup de chance ? Je ne sais pourtant dans ce retour que je viens de relire... elle n'a pas suivi l'ordre que j'ai indiqué ... bref ... je ne sais plus trop quoi penser mais bon on sait tous que ce n'est pas une science exacte et qu'il y a des choses à prendre ou à laisser ...
Par Gena de Araújo il y a 5 ans
@gena_de_araujo_o5tEu

Je suis assez d'accord avec ça, il y avait une chance infime de tomber juste sur ce que je vivais a ce moment...
Puis comme on a eu aucune explication du site en lui-même, ben pas facile de se faire une idée...
Malgré tout je pense que la personne qui a répondu a un don...
................
Par weentin il y a 5 ans
Oui, mais le problème ce n'est pas qu'il ne voit bien ou pas, c'est le fait qu'il a fait copie et coller pour la consultation pour laquelle on a payé 45 euros. C'est pas honnête
..................
Bonsoir
J’ai consulté Fabrice et Gustavo qui pour moi ont toujours été dans le vrai
Par Melan17 il y a 5 ans
Bonjour a tous,
Comme je pense que l honnêteté est une chose primordial il me semble évident de venir faire un Mea Culpa concernant Suzanna.
Bien que le copié collé ne soit pas a remettre en cause. Ses prédictions ainsi que le complément qu elle avait fait suite a une interrogation de ma part se sont avérées exacts.
Donc au final pour mon cas pas d arnaque.

Par il y a 5 ans
J'ai consulté Suzana pour pro et sentimental, elle a vu des choses qu'elle pouvait pas deviner en me disant que mon chef ne reste pas. En effet, il quittera en octobre. Pour d'autres choses, il faut que j'attends. Pour sentimental, mon ami est revenu comme sa prédiction mais qui joint d'autres voyants. Mais la finalité n'est pas encore là.

J'ai eu copie collet dans un mail de Gustavo, qui avait la même prédiction que Suzana..
Par Tatre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Juste par curiosité.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus