Lire tous les avis Kang Kang

kalinda de msv ?

que pensez vous de kalinda de msv ?

Par Alesia il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023
Pour la part, je l'ai eu sur Msv et idéal. Aucun retour à lui faire un an après quasiment
Par Pittoresque il y a 9 mois
Pareil me concernant et Pauline même chose Sur MSV je dirai qu’il n’y en a aucun qui m’a vraiment impressionné la j’ai consulté Dana j’attends pour voir car plein de nouveauté pour elle pour cette deuxième partie de l’année je verrai bien,une qui parait il est très bien c’est Daya mais jamais connectée
Kalinda une vraie arnaque
Par Chillax6729 C. il y a 9 mois
@Elinne si tu veux Daya, vas sûr FB, tape Daya médium et envoies lui un Messenger...tu paieras via PayPal
Je l'ai eu plusieurs fois mais échec total
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Pour ma part très satisfaite de Kalinda, je la consulte depuis 3 ans et elle a tjrs eu raison.
Pour Pauline comme elle a été évoquée, aucun retour positif.
Par Abeille .. il y a 9 mois
Kalinda et Pauline des retours pour toutes les 2 avec des détails surprenants. Kalinda m’a parlé d’une signature immobilière sans que je lui en parle, elle me l’a annoncé pour août et on signe le 29 juillet
Par Aurore il y a 9 mois
Des retours avec Kalinda , cela m'étonnerait franchement. Je l'ai testé sur Msv et Iv, je n'ai pas eu la même version et dans les 2 cas ça c'est révéler faux
Par Pittoresque il y a 9 mois
Hugues@ j’ai réussi a voir Daya, me concernant elle m’annonce les mêmes trucs que Dana,elle a très bien perçu mon passé et mon présent elle voit sur un an pas plus, et toi elle t’as bien capté lorsque tu la consulté tu peux m’en dire plus stp merci.
Par Elinne D. il y a 9 mois
@Elinne oui elle m'avait super bien capté ainsi que la personne pour laquelle j'appelais d'ailleurs c'est pour cela que j'ai eu plusieurs consultations avec elle tellement elle était impressionnante mais en fin de compte rien ne s'est passé même pas les détails anodins qu'elle me prédisait....
Ça revient encore a répéter qun voyant peut être très fort sur passé/présent et faux pour le futur
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@Hugues ok merci pour ton témoignage,je verrai bien par la suite,oui tu as raison j’ai consulté des médiums qui ont tout simplement été impressionnant sur le passé et le présent mais zéro retours sur le futur
Par Elinne D. il y a 9 mois
J’ai eu quelques retours impressionnants avec Daya, y compris sur des détails. Ça ne vaut que pour moi évidemment. Et je ne consultais pas une « personne ». Ça ne m’intéresse pas.
Par Trazom il y a 8 mois

Cet avis intitulé « kalinda de msv ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus