Lire tous les avis Kang Kang

Laura de lauracle

Laura de lauracle est une indépendante et en vrai c,est celle qui m'a le plus convaincu
Elle est la seule à me dire qu'il n'y aura pas de retour et qu'il est très bien dans sa vie
Ce que je constate en réalité

Date d'expérience le 04/06/2023
J’ai vu son site… elle demande de résumer la situation en trois phrases avant de démarrer la « guidance ». Euh… comment dire ?
Par Caro345 il y a 10 mois
Franchement avec toutes les infos qu’elle demande avant de commencer sa consultation et le nombre de c**** qu’elle utilise (la lune lol ) … franchement louche … j’ai jamais vu quelqu’un demander autant … limite avec tout ça moi aussi je peux faire de la voyance ou plutôt dés déductions faciles dans le genre commérages de bars …. Désolée elle m’inspire pas du tout de vue . Tu as testé son don sur d’autres truc rapides ou ressenti ? Je parie qu’elle risque se sécher sans aide . Bon courage , le temps répondra à tes questions, je l’espère . . ;)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
elle ne s'appuie que sur des cartes il me semble
Par Zazie87 il y a 10 mois
… ben moi aussi je peux être voyant avec toutes ces infos. D’autant qu’elle a le temps de rechercher sur le net (cinq jours). Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Par Narko il y a 10 mois
Signe solaire, signe lunaire, ascendant, description de la situation, photo…
Coucou @narko tu as déjà eu Niklas? Par hasard
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Alesia, quand tu réponds, décoche "privé" sinon on ne voit pas tes réponses
Annajust, enlève "privé" aussi :p
@Annajust
Oui, en 2018 et 2019. Sympa, direct, un peu allumé avec ses métaphores (je crois qu’il dessine pendant la consultation), sa vision du présent d’alors était ultra précise. À l’époque je consultais pour une personne - comme s’il l’avait connue. Il a certainement un don. Bon, cette personne visiblement ne faisait pas partie de ma ligne de vie (plus jamais revue), mais mention bien quand même pour le présent. Sur le financier, avec le recul, pas transcendant en revanche. Mais comme le dit justement Tgmp, ça varie tellement d’une personne à l’autre. J’essaie de ne plus influencer les gens avant qu’eux-mêmes consultent.
Par Narko il y a 10 mois
Pour l’anecdote, Sandra Sarah et Niklas avaient débuté en même temps, vers 2014, sur Viversum, il me semble. Après ils sont passés en indépendants (SS revenant vers les plateformes).
Par Narko il y a 10 mois
Elle devrait lui demander des conseils pour ses prises de rdv, oops haha
Par Zazie87 il y a 10 mois
elle m'a donné un rdv le lendemain de la demande et je ne lui ai rien dit du tout ni avant ni pendant la consultation. juste mon prénom même pas ma date de naissance et ce qu'elle m'a dit correspond plutôt pas mal avec la réalité. je ne lui ai donné aucune info sur moi et sur mon fb, elle ne peut rien voir
Par Alesia il y a 10 mois
je ne suis pas sûre qu'on parle de la même personne parce que je n'ai pas vu toutes ces demandes sur son site
Par Alesia il y a 10 mois
@narko niklas a un don pour le présent mais pour le futur ? en a t'il un ? pour le présent, il m'a dit que mon ex n'était pas heureux alors que le lendemain de la consultation, mon ex m'annonce qu'il est heureux de se mettre en ménage avec sa nouvelles copine.
Par Alesia il y a 10 mois
Quel est son site? Par qu'effectivement celui que j'ai vu demande résumer en 3 lignes la situation
Par Zazie87 il y a 10 mois
je n'ai fait aucun résumé de ma situation je vous l'assure
Par Alesia il y a 10 mois
Merci @narko tu me sauve parce que là on est 4 à douter de complaisance mais du coup à toi , il t’a sorti qu’il n’y aurait pas d’avenir avec la personne en question lors de ta consultation ?? Donc il est pas complaisant ?! c’est une bonne nouvelle . Je confirme qu’il il est vraiment dans une voyance très originale , sa propre façon de voir les choses et travailler et c’est sympathique , tu ressors souriant après l’avoir consulté mais tu te demande whooooo mais est ce que c’est vrai ;))))
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Oui effectivement, en fonction de la guidance que tu choisis par fois elle demande le résumé et pour d'autres non... Enfin elle tire les oracles jsuis pas fan
Par Zazie87 il y a 10 mois
@Alesia Je n’en sais strictement rien. Je ne peux que parler pour moi.
@Annajust.
Non c’est le contraire, cette personne devait revenir « un jour » car inscrite dans ma ligne de vie.
Par Narko il y a 10 mois
@narko Et bah zut alors a croire qu’il sort ça a tout le monde ;(
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
@Annajust Tu verras bien.
Par Narko il y a 10 mois
Annajust@Narko@oui il m’a sorti la même chose cette personne est inscrite sur ma ligne de vie,impossible qu’il ne revienne pas…j’ai suivi ton conseil Annajust je l’ai contacté aujourd’hui marre d’être dans le doute on a bcp parlé,il m’a annoncé qu’il est avec quelqu’un depuis 6 mois qu’ils ont officialisé la chose, et qu’il est est enfin heureux et qu’il me souhaite d’être aussi heureuse que lui voilà fini l’attente et nouveau départ pour moi finalité fausse pour tout le monde.
Par Elinne D. il y a 10 mois
mince désolée de l'apprendre courage
Par Zazie87 il y a 10 mois
@elinne punaise je suis dégoûtée pour toi :/ mais contente que tu es trouvé le courage de lui écrire pour avoir ta réponse (L) au moins c’est réglé . Après comme je le dis partout en tant que simple personne (pas voyante) ne vous fiez pas trop aux dessins du présent , j’ai déjà eu des ex qui se sont re pointé les mains derrière le dos l'air de rien des mois après ( c’était terminé avec leurs copines lol ) voir jusqu’a deux ans après (oui oui) …. on est vraiment pas a l’abris de surprises , mon expérience me l’a bien apprise ! Mais dans le présent continuons nos vies ! A tenter de nouvelles rencontres, vivre l’instant présent . Nous ne sommes pas a l’abris d’une nouvelle rencontre du jour au lendemain dans n’importe quel lieu, quelle situation peu importe nos âges ou nos histoires passées et boum tralala on ne pensera plus à nos ex grâce à ces nouvelles personnes …. Le temps seul répondra à nos questions et aux prédictions de ces zozos ;-)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
@elinne je trouve ça hyper cool qu’il ai pris
le temps de te répondre et de te souhaiter d’être heureuse au moins ce n’est pas un ghoster comme j’en ai déjà eu …. ;)))
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Merci Annajust, c'est tellement vrai. Il faut avancer quoi qu'il arrive !!
Par Zazie87 il y a 10 mois
Le mieux est d’écouter son instinct et effectivement de poser la question. Le problème c’est quand on se dit que seul le voyant « sait ». Or parfois il ne sait rien du tout.

@Annajust
En l’occurrence, la finalité est bel et bien enterrée puisque j’ai appris incidemment le décès de cette personne, il y a quelque temps (à même pas 54 ans).
Par Narko il y a 10 mois
Annajust @ je suis dégoûtée car ils avaient tous l’air super convaincant, je commençais à lâcher prise et je continuais à consulter pour voir s’il y avait une nouvelle rencontre et eux me parlait à chaque fois de cet ex! Mais bon dans le fond c’est une libération.
Par Elinne D. il y a 10 mois
@narko triste nouvelle . Ça me laisse bouche bée.
J’ai connue une voyante qui me disait qu’il été impossible de voir la mort ou l’arrivée de la vie en voyance , un détail . Et oui comme je le dis plus bas ,ne jamais se fiez à tout ce que dit un médium , je consulte depuis deux ans une voyante et elle a déjà pleins d’erreurs à son actif ,pleins ! Mais aussi des choses vraies ^^ . Ça reste aléatoires . Une curiosité mais ne pas restez figé sur des prédictions et encore plus sur les périodes , datations (ça m’a joué des tout par le passé ) le temps est aléatoire en voyance plus que tout le reste . Je vais continuer ma route , mes rencontres , je suis même inscrite sur tinder pour vous dire lol ! On verra la suite :-) la vie n’est pas facile en ce moment comme je le dis encore plus bas sur d’autres post,je suis dans la me*** jusqu’au cou et pas que dans le sentimental !!! Presque partout ! mais je garde espoir , je tente de ne pas sombrer . Le bonheur des autres affichés sur les réseaux sociaux , je m’en passe, c’est fini . Ce n’est pas la réalité et j’en ai vu des châteaux solides s’effondrer à eux au fil des années….
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
@elinne le temps efface peu à peu la douleur et les souvenirs, bientôt tu n’y pensera plus ou que tres rarement ;) un homme reste un homme ..il me semble qu’il y’en a 3 milliards d’autres sur cette fichue planète ;-)
@zazie ;-)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Un petit netflix pour se détendre ce soir et oublier un peu ^^ j’ai commencé la nouvelle série française les papillons noirs ;)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Tes paroles font du bien @Annajust :)
Par Zazie87 il y a 10 mois
en gros niklas, on sait que sa finalité est fausse
Par Alesia il y a 10 mois
@alesia hum ,j’ai de sérieux doutes depuis le début mais comme j’ai dit ,il n’a pas été conte de fées sur le tout avec moi par contre ! Juste un domaine ! mais comme je viens de le tester, je ne vais pas en juger maintenant :) je lui ai demandé des trucs à délais courts, je vous tiens au jus . Il est présumé innocent pour l’instant lol un peu d’humour
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Annajust@oui il a été sympa c’était une histoire de 3 ans, clairement le positif dans tout ça c’est que je peux enfin refermer cette porte et avancer je vais tester ta série:))
Par Elinne D. il y a 10 mois
Pour ma part coupable sans attenante:))
Par Elinne D. il y a 10 mois
Merci @zazie c’est un plaisir de discuter avec vous ici librement car dans nos entourages, on ose pas trop aborder le thème de la voyance voir du tout de peur d’être pris pour des illuminés ou des sorcières … limite j’ai envie d’ avoir un podcast et vous écouter ! Si Seulement !
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
@elinne ptdr je comprends ! T’es à chaud ce soir ! ;)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
C'est clair!! A la limite de vous proposer un verre :p
Par Zazie87 il y a 10 mois
Je me suis refaite l’intégrale de se* and the city, il y’a peu … carrie bradshaw qui se pose des questions sur les relations amoureuses, les ex ,un peu comme nous quoi pendant 6 ans et 6 saisons , ça ouvre pas mal les yeux, elle répond pas mal à quelques une de nos questions et sans voyance lol ;)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
@zazie hahahaha mais tellement !!!!
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Mince je vais m'y mettre à cette série haha
Cours c’est nouuuuuuus !!!!! :) lol
MDR!!!
Par Zazie87 il y a 10 mois
@Alesia : mais alors si tu est sûre du résultat, pourquoi consulter ? Pour moi c'est un éclairage sur une possibilité du futur, si je suis persuadé de ce qui m'attends j'évite de consulter, enfin ça me parait logique...
Par The.tgmp il y a 10 mois
Je lui avais déjà posé la question suite à ses 2 posts incendiaires...
Par Zazie87 il y a 10 mois
Je dois reconnaître que The.tgmp aborde un point intéressant : pourquoi continuer à consulter sur le sujet X quand on a la réponse? Autant consulter sur autre chose, non ? Ou pas du tout.
Par Narko il y a 10 mois
@Zazie87 : Oui c'est clair parce que déjà ça fait mal au moral et aux finances, ensuite c'est un peu se dire qu'on ne croit qu'au négatif...
@Narko : exactement, je ne consulte plus sur le pro, j'ai eu mes réponses et surtout mon intuition qui me mène ou je dois aller :-)
@The.tgmp
Tout à fait ! Le sentimental, j’ai mes réponses et surtout je m’en fous un peu. Mes (désormais rares) consultations portent sur des points financiers, un déménagement, etc. Il faut cibler.
Par Narko il y a 10 mois
@Narko : tu as trouvé un voyant avec qui tu as des retours sur le long terme ? J'ai vu que tu avais consulté Niklas, comme quoi l'adéquation consultant/voyant n'est pas une simple parole...
@The.tgmp

Des retours ponctuels (et assez percutants) avec Daya, mais pas à long terme. Une des plus justes pour moi. Quelques gros plantages aussi. Mais globalement mention bien, et très forte pour se plonger dans la tête des gens.

À très long terme, ah si, une cartomancienne avait dit à ma mère (dans les années 70) que j’aurais une vie de m. Pas faux !
@Narko
Marrant, j'avais consulté Daya, complètement à côté de la plaque.
Puis, franchement, on est combien à avoir une vie de m***e ? Plus qu'on imagine, rare sont les gens que je côtoie qui ont une vie de rêve.
A commencer par moi lol !
Par The.tgmp il y a 10 mois
C’est sûr que c’est la prédiction la plus simple à faire.
Sympa la cartomancienne :/
Par Zazie87 il y a 10 mois
@Zazie… un demi-siècle, il y a prescription.
Je sais bien mais bon
Par Zazie87 il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Laura de lauracle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus