Lire tous les avis Kang Kang

Lena Delfy

Après plusieurs consultations avec elle, j'ai eu quelques retours, elle capte vraiment bien la situation, et elle est adorable, mais je doute toujours un peu. Quelqu'un l'a consultée sur Osmose Voyance ?

............
Par weentin il y a 5 ans
@weentin Vraies retours +++ pour Lena et Jerome, j'ai confiance en Gabriella aussi qui a super bien perssu passé/présent et état d'esprit !
Par Igny il y a 5 ans
Jamais consultée. En revanche chez eux j'ai consulté Jérôme qui est au top, et Amandine, qui était nettement en dessous... Faut voir les prédictions.
Par Java il y a 5 ans
Par weentin il y a 5 ans
Oui, j'ai eu un petit retour, confiante pour le plus gros des prédictions car tout semble se mettre en place, il sait aussi nous apaiser et bien nous 'conseiller'
Par Java il y a 5 ans
moi j'avais consulté à l'époque amandine que du blabla franchement rien et les autres j'en parle pas fuite ce site maintenant je consulte sur jimini depuis un bon moment
et j'ai trouvé une médium hors paire
Par ALEXIA13 il y a 5 ans
.................
Par weentin il y a 5 ans
@ALEXIA13 À l'époque ? Elle est nouvelle sur la plateforme il me semble. Où l'aviez-vous consultée ?

@weentin Je viens de tester Jérôme sur osmose, effectivement il est doué, reste à voir pour les prédictions, mais il capte très bien les personnes, et donne même des lettres/dates, impressionnant.

Par weentin il y a 5 ans
@weentin Tu me tiendras au courant, je l'ai trouvé exceptionnel !
Par weentin il y a 5 ans
@weentin Je t'avais dit qu'il était fort ;-) Tu as testé Lena Delfy ?
................
Par weentin il y a 5 ans
@weentin Non, j'ai testé Eleana, j'ai bien aimé, même finalité que Jérôme, mais une autre façon d'aborder les sujets, je recommande.
Par Bal il y a 5 ans
@Bal__ J'ai été un peu déçu par Jérôme, il m'a dit ne pas me capter la dernière fois que je l'ai eu, je suis un peu resté sur ma faim... Du coup j'avais consulté Eleana, oui elle est très bien, très douée aussi
Par Sara il y a 5 ans
.................
Par weentin il y a 5 ans
@weentin Moi je me tâte à la tester, je pense que je le ferai dans la semaine. Qu'as-tu pensé d'Eleana ?
...............
Par weentin il y a 5 ans
@weentin ça marche, tu me diras ;)
................
Par weentin il y a 5 ans
@weentin D'accord, le temps en voyance c'est toujours compliqué... Surtout si on est dans l'attente, j'ai connu ça
Par Bal il y a 5 ans
Oui, Eleana, j'ai le même impression jeune...ca ne veut pas dire que ce n'est pas bien mais...franchement elle ne m'inspire pas trop. Jérôme non plus alors qu'ils sont tous les deux voient des choses c'est sur mais pas plus. Désolée Bal...
Par Tatre il y a 5 ans
@Tatre Faut pas être désolée pour moi lol, mais tu as dit ici l'autre jour qu'il était fort pour capter les états d'esprit etc. qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Par Bal il y a 5 ans
Coucou, Bal. J'ai pas changé mon avis, ils restent bons et voient la situation sans que je leurs dise. Ils captent très bien la grande ligne. Mais je ne suis pas convaincue des petite choses que Jérôme m'a dit et pour moi c'est pas du tout ça. Je ne peux pas étaler les détails mais c'est pour ça que pour moi, il a vu la situation comme des autres mais pas plus. Eleana, je n'aime pas sa façon de parler même si elle est sympa... C'est tout. Après, leurs prédictions rejoignent celles des autres mais le temps plus tard...de toute façon il fait que j'attends la situation changée.
Par Tatre il y a 5 ans
@Tatre Oui d'accord, je comprends ce que tu veux dire. Je pense qu'il faut avoir une véritable connexion avec son voyant, une alchimie, et à priori tu ne l'as pas eu
Par Bal il y a 5 ans
J'ai consulté Lena ce matin et je la trouve très douée, elle a bien ressenti la situation et rapidement ,à voir d'ici 2 mois pour les prédictions. En tout cas très satisfaite d'elle et de Jérôme même si je dois patienter un peu pour voir si ils ont vu juste pour la suite .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 Oui, je viens de la tester, elle est géniale ! Même finalité que Gilda !
Par XiSh il y a 5 ans
Bonsoir, j’ai testé Lena. Certaines choses vont dans le sens des autres consultation mais la finalité n’a rien à voir. Je ne l’ai pas trouvé spécialement bluffante personnellement par rapport à Jerome qui lui m’a même sorti des lettres je suis un peu déçu. Nous verrons bien qui a raison
Par Mick . il y a 5 ans
@mick789 as-tu testé Gilda ?
Par XiSh il y a 5 ans
Non sur osmose je n’ai consulté que Jérôme et Lena
Par Mick . il y a 5 ans
@mick789 Tu as des retours ? Tu as testé des nouveaux voyants sur Osmose ?
Par Lionasc il y a 5 ans
Bonjour, avez vous eu vos finalités avec Jérôme ? @tatre j ai cru voir que non, mais les autres ?
Merci pour vos retours.
Par Flowertrip il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lena Delfy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus