Lire tous les avis Kang Kang

Liza Jerrissone IMMENSE GRATITUDE À ELLE

Nous espérons que ce message parviendra au Directeur Kang qui n a pas l air de savoir ce qui se passe dans les coulisses de sa société qui est inadmissible ! Liza Jerrissone est une Grande de la Voyance, reconnue dans le milieu, impressionnante dans les faits, retours positifs et la precision,empathique, humaine..Et nous avons été de nombreux confrères, conseurs, clientèle à regretter grandement son depart de la plateforme Kang qu on lui a imposé !Liza a été victime d une méchanceté pure et inhumaine comme tant d autres par une femme au sein même de la direction Kang qui n est autre que l auteur de tous ces messages ici ! Il existe malheureusement ici bas des gens qui jouisse dans la négative alors que nous sommes censés être dans un monde où les mentalités évoluent.Nous avons tenu à faire la lumière sur tout ce qui peut se dire qui n est autre qu un véritable linchage ! NOUS SOUHAITONS RENDRE HOMMAGE ET REMERCIER DE TOUT COEUR CETTE GRANDE DAME ! MERCI LIZA. VOUS NOUS MANQUEZ.

Oh elle est facilement retrouvable sur une autre plateforme si elle vous manque ;-)
Après, si vous souhaitez adresser un message au directeur de Kang, êtes-vous sûr que ce forum soit le meilleur endroit pour ce faire ?
Par Rosa_a il y a 6 ans
Je ne sais pas si elle est Fiona, mais il est clair que les pseudos qui s'inscrivent et interviennent à quelques jours de distance, partagent bcp de similarités dans leur discours et leur réthorique. Quoi qu'il en soit, ils renndent vraiment pas service à Fiona/ Lisa. Ce serait tellement un plus (et une économie d'énergie pour eux et de place pour nous, quand bien meme Lol tu as fait aussi bcp de top sur la dame) si on partageait tous simplement. ps : cela dit , j'ai bien rit merci :D on arrete les bétises maintenant ! :p
Par Cacao il y a 6 ans
G124 et Tony77 mais vous êtes vraiment des névrosés.
Par Liliane S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Liza Jerrissone IMMENSE GRATITUDE À ELLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus