Lire tous les avis Kang Kang

Luce d'Albret

Première consult pour moi avec Luce. Elle m'a bluffé, humaine et à l’écoute, elle a très bien cerné non seulement mes questionnements mais aussi les enjeux sous jacents. Elle a vu très vite le fonctionnement des personnes concernées par mes questions. Pas de blablas, pas de complaisance, je recommande car son honnêteté est rafraichissante dans ce milieu. C'est bien la première fois que j'ai un retour sur une voyance 10 jours après.

Par pierpier il y a 6 ans
Perso déçu des prédictions, elle a parfaitement vu le présent mais pour la suite absolument rien n'est arrivé je pourrai même ajouter qu'elle m'a brossé un pure conte de fée niveau coeur et le pro rien non plus
Par Cassio il y a 6 ans
bonjour cassio, tu l as eu il y a combien de temps
Par ded3 il y a 6 ans
j aimerais l essayer mais si rien arrive.....
Par ded3 il y a 6 ans
Bonjour, je suis surpris car j'ai vraiment été satisfait de sa prestation, mais je peux comprendre que d'autres aient eu une expérience différente. Ma question portait sur le business familial et les désaccords des différents membres de la famille qui y prennent part, tout ce qu'elle a vu s'est révélé juste.
Par pierpier il y a 6 ans
Bonjour il y a 2ans à peu près. Fait comme tu veux mais perso je ne recommande pas. Elle a un don certes mais plus genre mentaliste
Par Cassio il y a 6 ans
Oui bon je vais m abstenir, de toute façon maintenant l avenir parlera
Par ded3 il y a 6 ans
Bonjour, je ne connais pas cette voyante mais pour être moi meme medium et pour avoir consulté bcp de mes confrères sur différents sujets de vie, j'aimerai vous dire que chaque voyant fonctionne avec ses filtres d'interprétation , il sera bien pour un et charlatan pour un autre. Cela dépend juste de ce que vous attendez. Nous avons tous des spécificités et des visions ou ressentis différents. Et je rajouterai , ne croyez pas qu'un medium voit votre vie défiler et qu'il vous détaille tout. Le seul conseil que je pourrai vous donner c'est écoutez votre intuition qui vous guidera vers tel ou tel voyant, et surtout ne consultez pas 10 ou 15 voyants et toutes les semaines. Bien à vous , Marie
Par Marie144 il y a 6 ans
Avez vous d'autres retours avec Luce ? Je viens de la consulter à l'instant... elle me prédit un retour ce mois ci de mon ex
Par Lola il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Luce d'Albret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus