Lire tous les avis Kang Kang

Luna Angel Kang

Bonjour j'ai consulté Luna Angel,
Il est vrai qu'elle tombe relativement juste sur les situations et à ce jour j'ai de vrais retours positifs mais j'aurais aimé avoir votre avis.
Avez vous des retours avec Elle?

Par Sankouki S. il y a 6 ans
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Par collectifvoyants il y a 6 ans
@fleur

Si je puis me permettre Rose n'avait dans mon cas pas vu 1 femme et quatre enfants.....
c
Par Fleur104 il y a 6 ans
@fleur
Coucou,

Pour ma part, je ne l'ai plus recontacté. Je n'ai même pas eu envie de lui faire un retour négatif. ça ma tout simplement dégoutée de la voyance.Je la pensais différente des autres mais quand j'ai lu ton post j'ai compris que non.
Grosse déception la concernant, mais après j'ai quand même bien creusé et finalement sa bonne réputation se fait sur sa personne mais très peu de retours positifs. Quelques petit plus sur des faits mineurs (nouvelles, visu) mais pour ce qui est des finalités bah rien!!!!
Par il y a 6 ans
@ fleur.Tu nous dira pour Luna si retour positif ou pas ? . Merci. J'espère que ce sera juste cette fois ci pour toi. En atendant, essaie de mettre les prédictions de côté. Bon courage
Par il y a 6 ans
Bonjour, je l'ai consultée et franchement je trouve qu'elle pose trop de questions et je ne suis donc pas convaincue. Kang c'est nul, mais elle j'ai envie de lui donner la palme d'or de la plus nulle du site. Les autres font au moins semblant et ne posent pas de questions, mais elle pfffffff
Par lamome il y a 5 ans
C'est LA personne qu'il faut consulter si tu veux être écoeuré de la voyance à jamais, je lui ai laissé des sommes phénoménales à l'epoque sur avigora et sur wengo, bien sûr le conte de fée prédit n'est jamais arrivé en revanche le film d'horreur oui.
Par Intro1b il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Luna Angel Kang » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus