Lire tous les avis Kang Kang

Margot Savona

En déambulant sur Kang, voici le témoignage que j'ai trouvé.
Comme quoi, tout arrive.
Bravo à elle.

J'ajoute que je l'avais consulté suite à une rencontre. Elle m'avait dit non rien avec cette personne.Rose Dhia elle m'avait dit mise en place d'une relation sentimentale.
Elle pensait que c'était la personne avec qui je dévais avoir une relation constructive. Celle qu'elle m'avait annoncé antérieurement.
Au final, il ne s'est strictement rien passé avec la personne.
RD=0
MS=1
;-) mieux vaut en rire!
xxxxxxxxx
Le 08 mars 2017

j ai mis une rupture definitive avec lui et sincerement je revie ! allokang est une dessente au enfer finacierement et pour la vie de tt les jours dans une attente qui mene a rien !merci a vous pour votre soutient et votre ecoute et votre sincerité mais comme vous dite "Je ne détiens pas non plus la vérité absolue,nul n'est infaillible "

Réponse de Margot Savona, le 08 mars 2017
oh zut je suis désolée ! Vraiment désolée. Courage à vous.Margot

Sentimentalement 0 retour sur la construction, avec Niklas, Rose et Margot et bien d'autres....
@OUILLE
Il faut parfois laisser filer les crapauds pour voir arriver le prince.
hihihi
Qui sais....notre tour finira bien par arriver!
Par il y a 6 ans
Ba vi, ah ah ah
Avec de belles colombes comme nous, ...... ;-)
Coucou

J'ajoute un lien qui pourras vous aider

Par Rolans il y a 6 ans
J'ai vu qu'ils en parlaient au info je ne l'ai pas lu mais ça l'air pas mal pour libérer ses pensées
Par Thomsom il y a 6 ans
Par il y a 6 ans
Coucou Rolans, j'espère que tu te portes bien et que cela avance pour toi ;-)
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Coucou ouille :-) j'ai compris pas mal de chose sur l'été qui m'ont permis d'avancer avec cette personne. Je me sens bien mieux maintenant on verra ce que l'avenir nous diras sans me poser de question. J'ai lu tes messages je vois que toi aussi tu avances encore dans le bon sens je suis content et j'espère que ça va bien. Apparement le mois 9 et jusqu'à la fin de l'année et un bon mois d'intégration et pour se diriger sur la bonne voie :-).
Par Rolans il y a 6 ans
Oui je vais bien, mais il est vrai que je fais une indigestion du 9.
Nous venons d'entrer en année 1 (année universelle) mais moi suis toujours en année PERSO 9.
Donc les clôtures pour moi sont bien présentes, mais c'est très bien, ça me va.
Je veux vraiment connaitre du neuf (RENOUVEAU) aujourd'hui.

Désolée pour le jeu de mot, pas fait exprès.

Je suis contente pour toi, et surtout vie ce que tu as à vivre sans te poser de questions. Profites
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Merci ouille. Ah l'année 9 aïe dure et des choses à finir encore certainement, mais à ta date d'anniversaire tu seras en année 1 et ça c'est du très bon :-) le meilleur arrive ouille courage l'année 1 on redémarre sur tous les plans
Par Rolans il y a 6 ans
L'année 9 souvent il y a tout qui coince mais il y a oui l'année 1 signe de redémarrage
Par Thomsom il y a 6 ans
Hello à tous, je sais que ce post date, je ne sais pas si j'aurais des réponses d'ailleurs mais qu'en est-il des prédictions de margot savona?
Par ploumys il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Margot Savona » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus