Lire tous les avis Kang Kang

Salut à tous! j'ai réussi à avoir Estelle (parcours du combattant!!!) et elle me prédit avec une certaine prudence la même finalité positive que la majorité des voyants. C'est finalement avec elle que j'ai eu un max d'informations (sur le présent et le passé) que j'ai pu avoir de façon séparée avec plusieurs voyants, sur le passé et le présent. Pour le futur, quand je dis qu'elle est prudente, c'est que j'ai dû insister pour qu'elle me dise une réponse claire, mais c'est peut-être qu'elle dit plein de trucs au fil de ses flashs et qui ne répondent pas forcément à la question posée.

Un autre qui est très bien aussi: Akram sur Osmose. Il se sert de la numérologie et de cartes du tarot, de ses ressentis et pas mal de flashs. Il m'a donné plein d'éléments que d'autres ne m'avaient pas donné jusque-là (sauf Estelle donc, que j'ai consultée plus tard). Notamment la présence d'une femme au boulot qui a essayé de draguer mon crush, et avec qui il a déjà fait une sortie... mais elle ne représente pas un danger apparemment. Donc quand je lis ici qu'Estelle voit des gens dans l'entourage que les autres ne voient pas, c'est vrai! et Bravo à Akram sur ce point.

Ah aussi j'ai déjà pu consulter Raphaël Orel, sur VQ, il est très bien, il a donné également des détails que les autres ne m'avaient jamais donné jusque-là (un don artistique du monsieur, dont Estelle a parlé).

En tout cas tous ceux que j'ai consultés récemment voient une évolution positive à partir de fin Septembre jusqu'à fin Décembre (y compris Jérôme Licht), on verra bien!

Par Faithnsoft il y a 5 ans
Veguima essaie avec ton tel fixe prépare à l avance le numéro dedans
Tu actualisés non stop sa page avec ton ordi
Des que tu vois le vert tu appuies des que tu rntends si vous avez un code tu tapes direct 720 sans attendre la fin de la phrase
Ensuite tu suis ce qu elle dit mais très rapidement
Par missie22 il y a 5 ans
Oui je les ai eu il y a plus de un an pas de retour pour le moment
Par missie22 il y a 5 ans
@missie : qui te sembles le plus juste en état d'esprit, Estelle ou Jérome ? Estelle n'a jamais dévié ses prédictions avec moi, Jérôme si...
Par Foreme200 il y a 5 ans
Hello Missie,

La finalité que tu attends doit avoir lieux quand selon ce que t’as dit Estelle comme tu la consultes depuis longtemps ? (Il faut savoir qu’il faut pas se fier au temps avec elle)
Par il y a 5 ans
Foreme tu devrais le dire à Jérôme, envoie lui un message via Osmose.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Gosling avec elle je ne me fie pas aux dates donc je ne sais pas si ce qu elle dit est vrai les choses devraient se arranger en partie maintenant et une autre dans deux mois
Sachant qu elle repousse sans arrêt je ne m y fie pas mais comme je ai dès retours sur des trucsimportant je me dis que ça arriveras
Par missie22 il y a 5 ans
Ça oui on sait que les dates c’est quasi impossible mais tu l’as consulte depuis longtemps donc le faite de repousser les périodes ou années ça ne t’a jamais fait douter même si elle voit des évènements importants ?

Par exemple par rapport à Kang, où tous les voyants voient les contacts visu etc mais qui repoussent sans arrêt les finalités.

Quelle est la différence ?

Je ne remets en rien ta voyance ni Estelle car j’ai eu également des événements qui se sont avérés vrai même si ça n’a eu aucun effet sur le retour de la personne mais je la consulte que depuis 1 mois et ça m’intéresse de savoir si elle est fiable dans le temps
Hello Veguima,

Oui j’ai eu Jerome mais pour l’instant je ne peux affirmer quoique ce soit car je n’ai pas de nouvelle de la personne depuis bientôt 2 mois mais ça devrait se débloque la semaine prochaine. Je l’ai eu vers le 20/06 pour la 1er fois et il m’avai dit déjà sous 2 semaine car il y a avait se chiffre 2 car c’était proche pour lui mais sûrement du décalage. Après il a bien cerné la personne, situation mais c’est pas ce qu’on attend forcément même si c’est déjà un bon début.

Alors que Estelle, c’est pleins d’info, de détails, des événements même si on ne sait pas si c’est vrai ou pas quand on est dans le silence radio mais pour ma part ça correspond exactement avec la personne la situation que j’ai vécu dans le passé donc si c’est faux, la chute va être dure...

En tout cas les 2 se rejoignent complètement
Par il y a 5 ans
J’ai eu un retour + sur le début avec Raphaël et du coup finalité négatif et Jérôme lui finalité négatif, les autres pas consultés
Par Peepa il y a 5 ans
@Peepa Tiens donc, encore un pseudo pour démolir Jérôme sans aucun argumentaire... Un pseudo apparu de nulle part, comme par magie... Mais j'y pense, ce ne serait pas Ignis la magicienne ???? ;-)
Par XXL A. il y a 5 ans
Pardon ? Désolée que vous attendiez des retours mais je tiens à apporter le miens. Raphaël a eu bon au départ sur une reprise de relation mais pas après tandis que Jerome rien n’est arrivé sur ce qu’il m’a prédit ds le sentimental
Par Peepa il y a 5 ans
@Peepa Tu peux en dire plus ? Parce que là c'est, comment dire... Vague, très vague... Surtout que tu ne postes que du négatif, permets moi d'être dubitative.
Par XXL A. il y a 5 ans
Peepa développez un peu oui?
Vous avez été sur tous les post descendre jerome on a déjà connu ça et sans le moindre développement donc...
Par missie22 il y a 5 ans
Vous voulez dire que mon poste ne va pas faire long feu? :-)
Ouais quelle galère pour avoir Estelle, j'ai passé près de 4 heures toute une soirée en vain, sur un coup de chance presque j'ai envie de dire, j'ai réussi à l'avoir le lendemain.
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Oui ce serait intéressant de savoir en gros en quoi il n'y a pas de retour positif sans donner les détails bien sûr. Rupture alors que Jérôme n en avait pas vu?
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je n'ai pas vu de commentaire négatif récent sur osmose? Je me demande pourquoi ne pas poster sur le site de l'intéressé? Enfin moi je le ferai je ne pense pas que ses prédictions se réaliseront malheureusement pour moi mais autant je donnerai mon avis final ici autant je le ferai sur les sites des gens que j'ai consulté ça me semble logique.
Par Moon B. il y a 5 ans
Moi aussi je trouve bizarre de ne pas le signaler dans les appréciations, aucun medium n'est infaillible et je pense qu un médium honnête apprécie malgré tout de savoir qu il n a pas bien capté le consultant histoire de peut être essayer de réfléchir sur la cause de cette erreur de prédiction. .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Oui et à la limite si le commentaire n'est pas publié et bien on peut se dire que oui la personne n" est pas vraiment honnête ...
Autant sur certains sites on est obligés de consulter pour poster tout de suite après mais pas pour d'autres donc c'est utile
Par Moon B. il y a 5 ans
J ai pas fait attention sur Osmose si il y avait un délai pour mettre une appréciation ?
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Alors pour te répondre je suis allée sur mon compte consultation du 09 juin je peux laisser un commentaire
Par Moon B. il y a 5 ans
Il n’y a pas de délai pour mettre un commentaire sur osmose
Ce qui est très bien pour faire des retour + ou -
Par Heuremiroir il y a 5 ans
BluemoOn pourquoi penses tu que ça n arriveras pas ?
Par missie22 il y a 5 ans

Je mets ça ici au bout de 2 messages j'ai atteint mon nombre max...

J'aimerais sincèrement que tu aies raison missie22 et encore une fois si vraiment les choses tournent en ma faveur me ferai un plaisir de venir ! En attendant je m'en tiens aux faits!
Je croise les doigts pour vous ;)
Par Moon B. il y a 5 ans
Je te comprends..courage . .Je vis sensiblement la même chose..j avoue que plus ça ga et plus j ai du mal à croire que ça va s'arranger et c'est sensé être très proche mais pour le moment rien ne bouge..
Oui le fuis moi je te suis ne s'applique pas aux gens fiers et à ceux qui ne croient plus en l'amour et qui ont décidé qu ils ne feraient plus aucun effort..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je suis un peu comme toi Blue-moon. A-t-il eu une bonne perception de la situation ?
Par Sara il y a 5 ans
oui il avait eu une très bonne perception des choses. Mais plus le temps passe moins j'arrive à y croire. Même si comme tout le monde je le sens sincère.
Par Moon B. il y a 5 ans
Les predictions sont personnelles, un voyant, un medium ou autres peut correspondre a une personne et pas a une autre.Je suis sur infinimentvoyance .
Par Infinimentvoyance il y a 5 ans
@astrid_oprah_dhermance_hLVze On s'en fout de votre pub...
Par Sara il y a 5 ans
On croise les doigts pour toi !
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je te le souhaite de tt cœur
Par Heuremiroir il y a 5 ans
pensee pour toi Veguima !
ah desolee pour le CDI Veguima
cote +++ tu as qq chose c'est peut etre la que sera le CDI vu par jerome
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Merci pour ce partage Veguima. Tu peux envoyer un message à Jérôme via Osmose, ils transmettent toujours.Le positif c'est que tu ne restes pas sans boulot.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Oui n'hésite pas ,il faut dire quand ça va et quand la finalité n'est pas bonne .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
VEGUIMA courage! tu penses que c'est quand même possible que ce soit décalé au niveau du temps? ce CDI dans la même boîte?
Par Faithnsoft il y a 5 ans
@VEGUIMA David & Raphael ont changé leurs prédictions ? Il me semblait t'avoir lu il y a quelques temps concernant ce CDI et tu avais dit qu'ils voyaient la même chose que Jérôme. Ça ne pourrait pas être une erreur d'interprétation concernant Jérôme ? Tiens nous vite au courant, ça m'intéresse... Jérôme est toujours constant pour moi, et ça me déprime de plus en plus car il voit (trop) juste...
Par Lionasc il y a 5 ans
@VEGUIMA David Secio m'a déjà fait le coup du "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ce que je trouve assez grave quand même, surtout sur du professionnel... Comment ne peuvent-ils pas avoir une idée réelle de ce qu'il va se passer ? Moi j'ai définitivement arrêté avec David, trop de contradiction d'une consultation à une autre pour ma part... Je reste sur Clara Delmas.

J'espère que tu auras Jérôme aujourd'hui, et que tu pourras t'expliquer avec lui, on verra s'il reconnait ses erreurs, ou s'il devient agressif comme bon nombre d'autres voyants...
Par Lionasc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mes consultations récentes: Estelle Molina, Akram Ouri, Raphaël Orel, Jérôme Licht » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus