Lire tous les avis Kang Kang

mes ecpériences

mes ecpériences
Je consulte depuis le mois d'avril, j'avais consulté une fois chai avant mais l'expérience m'avait refroidi.
mon bilan : aucun retour ! Tous ceux qui m'ont annoncé le retour de mon ex se sont plantés évidemment et ceux qui m'avaient annoncé le non retour se sont plantés sur autre chose. donc, les non retours ont été un coup de bol ou une technique commerciale, le retour d'un ex, n'arrive que rarement.
J'ai arrêté de consulter depuis fin décembre, j'ai essayé pas mal de plateforme.
Je doute du retours de certains surtout ceux qui ont des retours toutes les semaines.
Je pense que des voyants s'infiltrent, sur les forums pour faire sa pub ou demandent à des potes de le faire, ils s'échangent les fiches.
je vous souhaite de tout coeur de sortir de cet enfer, la voyance n'existe pas, en tout cas, pas sur ces forums.
là, où j'ai été la plus déçu c'est yonadav, nadia beryl, ambre, meli cia et juana en qui je croyais avoir un don. malheureusement, ils se sont trompés aussi
s'ils vous annoncent tous la même chose, ce sera l'inverse qui arrivera
je suis en colère face à ceux qui se font passer pour des consommateurs lambdas et qui font de la pub pour les voyants sur les forums, cette technique est une honte.....

Par Alesia il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024
je vous comprends tellement que de souffrances avec la voyances tellement consultés et tellement peu de retours
Par Came2009 il y a 2 mois
Coucou Alésia contente pour ton arrêt 😁 j’ai complètement arrêté également aussi de mon côté depuis quelques mois ( et je ne suis pas là seule du forum 2022 -2023) Je crois que la plus grosse bêtise est de consulter pour un retour d’ex ou quand on attend des nouvelles d’une personne telle qu’elle soit . Je suis vraiment tombée dans un engrenage similaire avec des datations ridicules qui m’ont pas mal fait espérer du n’importe quoi alors que ça n’allait pas du tout en général , ce qui fait encore plus sombrer c’est latente d’une illusion qu’on te fait souvent croire en voyance malheureusement . La meilleure des choses est d’envoyer un msg à la personne si elle ne donne pas suite , nous avons notre réponse et un pseudo voyant ne pourra pas y faire grand chose si ce n’est que de nous faire du mal dans la plupart des cas avec un oui il ou elle reviendra . Pour moi c’est fini . La page est tournée de tout les cotés et j’en ai profité pour arrêter la voyance complètement même si j’ai eu des retours positifs par le passé dans d’autres situations avec certains et rares voyants , si je dois re consulter un jour peut être ça ne sera pas du tout dans le domaine sentimental mais du tout ! Saches que tu n’es pas là seule à t’être fait avoir royalement sur un sujet qui te tenait à coeur et avoir arrêté la voyance par la suite . On y a laissé pas mal d’argent pour au final rien ! Une situation qui été désespéré … des imbécilités et des datations à la noix qui n’ont fait que s’éloigner via un pseudo don écrit par mail ou dicté par téléphone (lol quand on y pense , ça traite limite de la psychiatrie d’en parler ailleurs pour des personnes qui ne consultent pas) . Je préfère me dire à présent que seul le temps répond à nos questions définitivement ! si la personne doit revenir un jour , elle revient si ce n’est pas le cas et bien en attendant continuons nos vies et attendons de belles surprises car la vie ne s’arrête pas. Oublier ! Oublier oublier et éviter d’espionner sur les réseaux sociaux la vie de l’autre qui dans la plupart des cas est recasé et heureux sans aucune pensées pour nous , ce qui rend encore plus malade finalement donc éviter ! Voilà ! Bon courage par la suite et encore bravo pour ton arrêt. Un petit coucou aux personnes du forum au passage que je ne croise plus de la team 2022 2023 ! 😁
Par Walterwhite .. il y a 2 mois

Cet avis intitulé « mes ecpériences » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus