Lire tous les avis Kang Kang

Messages aux voyants qui sont ici

Je sais que des voyants consultent ici.j'ai deux questions à leur poser
- si on consulte beaucoup, y a t'il une influence sur les prédictions est que ça les fausse ?
- est-ce que l'envie du consultant peut interagir sur la prédiction ? Genre, j'ai tellement envie qu'il revienne, les voyants voient le retour

Date d'expérience le 21/04/2023
Alessia, soit certaines choses sont réellement écrites et alors les prédictions importantes ne changent pas parce que tu as trop consulté ou parce que tu as dit/fait quelque chose.. Soit la voyance n’existe pas car tout peut à chaque instant changer et alors ça ne sert à rien de rien de consulter.

Et un vrai médium est censé faire la différence entre tes envie et ce qui est inscrit dans la matière.
Par Bianca il y a 1 an
J'ai envie de dire a ceux qui n'ont pas de retour en voyance et qui s'en plaignent a juste titre.... j'ai eu une longue période où je n'avais absolument aucun retour,,,je consultais sur différentes plateformes,,,les mieux notés, les embouteillés ceux qui n'ont que des éloges, je faisais la queue et rien pour moi ....et puis j'ai laissé tomber après cette lourde déception,,,,puis j'ai consulté a nouveau pour une autre affaire et là,,, retour sur retour.....alors je ne pense pas que cela vienne de la plateforme en question non , mais soit de mon état d'esprit nouveau soit du tiers...
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Très pertinent ce que vient d'écrire Hugues13, j'adhère
Par Zazie87 il y a 1 an
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Hughes. Je pense que pour certaines personnes la voyance tout simplement ne fonctionne pas. Je ne m’en plains pas, et d’ailleurs pourquoi s’en plaindre, c’est comme ça, et assez drôle finalement. Zéro c’est zéro, même après avoir largement passé la cinquantaine. Inutile de s’acharner, même si le domaine m’intéresse encore, ma vie est désormais derrière moi. Je tiens juste à mettre en garde contre la possibilité que ça ne fonctionne jamais. Il n’empêche que c’est tant mieux pour ceux avec qui ça marche.
Par Narko il y a 1 an
Assez d’accord avec Bianca… ce n’est pas le fait de consulter peu ou beaucoup qui changera quelque chose. Soit un voyant voit, soit il ne voit pas. Et si tout peut changer tout le temps en fonction de nos envies… c’est effectivement une vaste fumisterie.
Par Narko il y a 1 an
Peut-être qu’on attend trop de la voyance. Juste la considérer comme un divertissement (un divertissement cher). Après tant d’années je suis quand même ahurie par la nullité absolue de beaucoup de prédictions.
Par Caro345 il y a 1 an
Comme Bianca. C’est déjà bien s’ils arrivent à peu près à capter quelqu’un ou quelque chose. Quand on consulte pour ça…
Par Caro345 il y a 1 an
Il faudrait arriver à mettre une prédiction dans un côté de sa tête et continuer sa vie comme si on n'avait pas consulté et effectivement ça peut se débloquer de cette manière... Mais c'est compliqué je le reconnais
Par Zazie87 il y a 1 an
@Hugues quand tu as eu des retours, ce n'était que l'autre affaire où ça a décante aussi des retours d'avant ?
Par Alesia il y a 1 an
Un voyant m'a dit une fois que peut être ils captent l'envie et qu'ils peuvent confondre ça avec un fait qui va se réaliser.
Mais ils consultent aussi, cela veut dire qu'il y a quelque chose de vrai car s'ils savaient que ce n'est que du rêve alors ils ne consulteraient pas !
Par Charlie autre il y a 1 an
Il y a t’il une personne qui a consulté Blandine Pelletier sur wengo?et qu’en pensez. Vous?
Par Maryse il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Messages aux voyants qui sont ici » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus