Lire tous les avis Kang Kang

Mila Colombe

Quelqu'un a t-il un retour sur Mila Colombe?
Je viens de la consulter et la première impression est bonne, c'est vrai qu'elle ne demande pas d'information au début, elle m'a juste demandé mon prénom.
Je pourrai donner mon retour d'ici mai-juin!
J'ai lu les avis sur Wengo très bons mais peut être qu'ici il y aura d'autres opinions.

Par Moon B. il y a 6 ans
J'ai consulté aujourd 'hui Mila Colombe. Ses prédictions se rapprochent beaucoup de celles que j'ai faites auprès de médiums auxquels je fais entièrement confiance et qui ont leur propre cabinet. Je pense que l'on peut lui faire confiance. Ma première impression à été bonne aussi.
Par Caroline71 il y a 6 ans
Cela fait plus d un an que je consulte auprès de Mika colombe ..
Toutes ses prédictions sont arrivée ..
Elle est très humaine , très professionnelle . Elle ne tourne pas autour du pot comme l on dit pour faire défiler les minutes ..comme certain le font pour pigmenter la facture .
Je la recommande. Vivement .
Mima Colombe sans aucune ésitation au vu. Du retourné que j en n es de ses prédictions depuis plus d un an ..
Lina
Par Liloulina il y a 5 ans
Attention : J ai eu cette voyante 2 fois à un mois d intervalle. Contradiction totale entre les 2 consultations. Ms
Totale. Qd je lui ai dit Q ce n était ps du tt ce qu elle m’avait dit un mois avant, elle m a repondu que ce n était pas possible. Qu elle se souvenait très bien de moi alors qu au départ, elle m a bien demandé si on s était déjà eues...Elle a rajouté que je ne lui avais jms
Donne ce prénom la. Or c est tjs le même q je donne...lol. Dommage pr elle aussi pcq je prends tjs des notes en parallèle ... je fais très peu de consult, elle m
Avait paru bien là premiere fois ms la j avoue être restée sur les fesses, d autant plus qu Elle a subitement raccroché au bout d un peu plus de 3 minutes. Comme ça j ai ai pas pu la noter. Je trouve ça bien malhonnête et cela démontre à quel point ce monde de la
Voyance est dangereux. C estbien la première fois q cela m
Arrive. J ai l impression de m être bien faite arnaquée sur ce coup là.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Oui ...je pensais pas franchement. ce n est pas grave. Le pire c est q Je consulte vraiment pas
Bcp , et je marche au feeling. La première consult ayant été courte ms fluide, c est pr ca q je l ai rappelé plus tard, pr approfondir. Et Elle m avait
Avait tellement convaincue. Je suis hyper frustrée. Faut vraiment faire attention avec la voyance...ne pas tt prendre au pied de la lettre. Et si possible laisser complètement de côté..
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Oui. Avec Rose Dhia. J ai eu pas mal de retours positifs. Pdt plus d un an et demi Elle a été là et y est tjs D ailleurs. C est un soutien ss faille. Elle est tombée généralement juste niveau timing. Ms Ma situation en est au point mort depuis des longs mois mtnt. Aussi, pcq j ai agit selon mes convictions, Ne souhaitant plus rester ds la passivité. Ds ts les cas, elle est tjs restée constante et me l’a bien rendu vu le suivi. En revanche, je regrette d avoir retenté l expérience ailleurs. Car la j ai été calmée vu ce qu il s est passee. M si je consulte très peu, ca m’a vraiment mise en colère et déçue. C est pr ca qu il faut absolument laisser faire les choses et vivre en laissant tt de côté.!c est mieux de ne pas savoir croyez moi. Et ça peut faire plus de mal q De bien. Protégez vous de tt ça.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Perso j’ai eu deux consultations avec Mila à deux mois d’intervalle sur deux comptes différents, hé bien elle m’a dit tout l’inverse !

Pas fiable pour moi...
Bonjour, pourquoi avoir créer deux comptes différents ? Anita
Par Anitalavande il y a 5 ans
Peut-être parce que j’avais clôturé le premier peut-être ? Et même, une prédiction qui change ne sert à rien, l’interet de la voyance perd tout son sens non ?
Par Foreme200 il y a 5 ans
Peut être Aussi pcq nous vivons ds un monde où ces pseudos professionnels abusent bcp trop des consommateurs et que ces consommateurs, à force d être lésés, trouvent à leur tour des moyens de vérifier qu ils ne se sont pas fait duper.
Par BaboucheR2D2 il y a 5 ans
Bien dit ! Et les bons voyants ne cherchent pas à contrer les retours négatifs ni à se faire passer pour infaillible.

Une fois que ces pseudos voyants auront compris ce qu’est l'humilité, on en reparlera...
Par Foreme200 il y a 5 ans
J' ai consulté Mila colombe il y a quelques mois. Description psychologique bonne mais aucune prédiction faite.un bilan en demi teinte donc avec le recul.
Par picorette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mila Colombe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus