Lire tous les avis Kang Kang

Mon bilan :-)

Salut à tous me revoilà

Alors le bilan aujourd'hui et très positif. Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire mais à ce jour mon ex n'est jamais revenu et seul quelques uns ont bien vus ainsi qu'une nouvelle rencontre.

Mon bilan aujourd'hui et que je ne consulte plus que Audrey, Léna et Sandra sarah! Le reste finito! c'est les seuls qui ont fait un quasi sans faute. Aujourd'hui ma relation à plus qu'évoluer et je suis pleinement confiante.

Un conseil ne vous fiez qu'à vos propre retour et non au retour de votre copine. En consultant faut vraiment garder les pieds sur terre sinon l'engrenage peut vite partir en addiction.

Voilà ce que je peux dire, courage à tous.

Par blondys il y a 6 ans
@blondys, Audrey & Léna sont des indépendants ? ou tu les as consulté via une platforme ?
Par Champi_bxl il y a 6 ans
Bonjour;

J'ai contacté plusieurs fois Sandra Sarah. Elle a bien vu le retour de mon ex alors que ça relevais juste de l'impossible (en couple) J'aime beaucoup sa voyance et je la trouve très juste surtout sur son état d'esprit alors que vu la situation je me disais que c'était impossible.
Par Fanny23 il y a 6 ans
Bonjour :) si vous avez des avis sur des voyants indépendants je suis intéressée :)
Par Naninou . il y a 6 ans
Pour les indépendants : Thalia Jotael, Laurent Bordier, Ericha Gabler, Thea Maga
Par contre, si on la cherche Thalia n'est plus sur Kang.

Laurent et Ericha sont surtout fort pour les personnalités etats d'esprits ( avec petit décalage, meme si pour le reste comme quasiment tous les voyants le temps n'est pas déterminable en voyance) Ericha est en plus quelqu'un de trés inteligent, avec un esprit de synthese et d'analyse remarquable.... sinon sur les evenements prédit, j'ai eu des retours avec elle mais sur les grandes ligne

Pas mal de retours détailées avec Thea Maga.

Mais elle n'a pas vu comment pouvait se dérouler une situation qui a viré un peu à la catastrophe. (et personne ne l'avait vu a part Estelle Molina, et surtout François Barzelle. Quand bien meme David de VQ m'a toujours prévenu sur le caractere aléatoire de l'histoire) Mais bon si je n'enleve pas qu'elle aurait pu voir le potentiel catastrophe, elle a vu ce aussi ce que je demandais. Et de toutes les façons comme elle le dit toujours l'important est de vivre ce qu'on a à vivre.
Par Cacao il y a 6 ans
@champi alors Audrey et sur wengo et les deux autres oui des indépendants. J'ai consulté Thalia sur kang et aucun retour tout comme Laurent et Ericha que je ne recommande pas du tout.
Par blondys il y a 6 ans
J'ai mis mes retours + pour sandra sarah sur un autre post les autres connais pas
Par Liam il y a 6 ans
@cacao je ,e savais pas que tu avais consulté Théa Maga... Je l ai eu en aout, une des première à m'avoir dis que je quitterai mon boulot d'ici 1er semestre 2018, je regrette de ne pas avoir approfondis vu la situation dans laquelle je suis maintenant, rien ne laisser présager la situation dans laquelle je suis maintenant....
Par line81 il y a 6 ans
Hello Line, tu ne devrais pas trop regretter si je me fies à mon experience, et la tienne, Théa voit si j'ai pu constater qu'elle aussi voit quand quelque chose n'est pas si interessant, j'ai l'impression qu'elle voit ne voit pas forcément les déconvenues, mais surtout les opportunités, les avancés, Je peux me tromper, mais c'est ce que j'en tire
Par Cacao il y a 6 ans
Je connais aucune des voyantes citées mais juste sandra sarah, elle avait visé très juste sur une situation passé auquel beaucoup se sont plantés
Par Mailisse il y a 6 ans
Regardez ce que j ai noté plus haut
Par Nassera1322 il y a 6 ans
Moi pour les indépendants mais je n'ai pas encore De retours j'ai été bluffée par Sandra sarah j'ai eu des retours la seule consultée en 2015. Les autres je dois attendre fin 2018 annee 2019. J'ai été bluffée par Stephane Dollet webcam et voyance, allorosefrancevoyance réponse en audio, Marie damotte, théa maga, Ericha Gabler, Chai roos et Veronique De brabant qui sont proches de ce que je vis la plupart m'ont dit des choses sans que je ne parle et ils ont devines des choses que seules moi pouvait savoir, je suis sceptique donc je vais attendre. Je veux du concret...donc je veux savoir Blondys si la Lena dont vous parlez c'est bien Lena Kelly ou la trouver ? Que pensez vous d'Anne lyse lacourt et stephanie toscane. Il y'en a beaucoup qui en parlent jamais consulté pour le moment !!! Merci
Par Merilla72 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon bilan :-)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus